Célibattantes

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Salto a dit :
Oui, la chute fait vraiment mal pour le coup...J'y aurai cru pendant une journée avant de redescendre bien bas...C'était trop beau pour être vrai...Je sais pas pourquoi, dois y avoir un truc qui fais que j'ai pas le droit d'etre heureuse...

Oh punaise, je suis vraiment désolée :/. Quel con ce type, il avait pas assez de temps pour réfléchir quand même ? En même temps c'est sur qu'il vallait mieux qu'il te le dise maintenant que plus tard mais vraiment, courage quoi.

En espérant que ça aille mieux... :fleur: (quel smiley niais)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Salto a dit :
Je reviens beaucoup plus vite que prévu...

LP dit :
j'ai un truc à te dire mais je sais pas vraiment comment le formuler
S a r a h dit :
vas-y...
LP dit :
disons que j'aurais pas dû commencer une histoire avec toi
LP dit :
non pas que tu meplaises pas
LP dit :
mais j'ai pas l'état d'esprit nécéssaire à mener une relation stable en ce moment
LP dit :
je préfère de très loin une belle amitié comme celle qu'on partage depuis deux ans
LP dit :
je suis désolé de devoir t'annoncer ça comme ça
LP dit :
mais je voulais pas te faire souffrir dans une relation avec moi
LP dit :
je suis sincèrement désolé

Pfff, mais alors là...
Je suis désolée...
Courage...

A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
:eek: Je suis vraiment triste de lire ça, la chute est encore plus dure que si rien n'avait commencé je suppose... Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, alors je te souhaite vraiment plein de courage, et des bisous
:fleur:

+ 1

P*tain il aurait quand même pu te le dire avant ! Quel naze :Pooh:
Ce sont des choses qui arrivent parfois (de ne pas se sentir prêt pour avoir une relation stable même si on en a envie), il doit surement douter de lui je pense, 'fin bref.
Mais bon, t'inquiètes pas comme tout le monde tu as le droit d'être heureuse (c'étais juste pas le bon).
Puis on est la nous les mad's pour te soutenir !!! Bisous :fleur:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Extrait d'un long échange de messages. Et il avait compris sans que je n'aie eu besoin de lui dire.
(...) Et bien sur que je voudrais l'être ton "nounours" qui te serre dans ses bras. Seulement, la situation présente fait que je ne pourrais pas assumer ce rôle dans le temps... (...)

A

AnonymousUser

Guest
Oh Salto..:sad:. Je suis désolée mais c'est pas lui, ça sera un autre, un mieux.

Pour ma part, euh quasiment casée (si je n'étais pas bloquée, Xad tu comprendras hein...). Il m'a interpellé aujourd'hui à la fin des cours pour me dire "j'ai apprit un nouveau mot aujourd'hui "hobé"et c'est pour toi" ..Hobé, c'est "mon amour" en arabe. Après, il voulait aller manger vite fait et m'a demandé de venir avec, j'ai dit nan :headbang: :headbang: (braaaaaavooo) et euh voilà.:shifty: Je suis naze mais "bloquée".

Demain, je lui dis "bon tu m'embrasses?" comme ça j'aurais pas à "parler de mes sentiments" chose que je suis incapable de faire.

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour tout les filles, on ne se connait pas et pourtant vos messages me vont droit au coeur !

Passé le "choc", j'arrive à mieux relativiser...Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'en remettre mais ça devrait aller, j'ai des amis géniaux qui font tout pour me changer les idées (même me proposer un aprem "révision du bac" ^^).
Je lui ai écrit une lettre, enfin un mot, je lui ai dit que j'avais besoin de temps mais qu'il comptait beaucoup pour moi, que je comprenais en quelque sorte sa réaction même si j'ai du mal à l'accepter et que je ne voulais pas le perdre pour une histoire comme ça !
Je lui ai dit que j'osais le croire quand il parlait de nous comme une belle amitié, que je voulais croire à ça entre nous même si c'est pas tout de suite...

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai échangé 2, 3 sms with my Ex (oui, encore et toujours lui :o ). Finalement il a pas mal pris mon msg ou je l'ai un peu envoyer chié (oups..)il en a même pas parlé. On s'est taquiné gentillement et il veut qu'on se revoit après le bac.. ça sera l'occas' pour moi de lui dire enfin tout ce que j'ai sur le coeur (si j'ose..:coeur2: )!

P.S.: C'est quand au fait la fin du bac? :nerd:

17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Oh SAlto, c'est triste, mais à mon avis cette idée d'amitié, c'est qu'il a tellement peur de te perdre en étant ensemble amoureusement, si il y avait rupture. Mais positive, c'est très dur cet effet de chute, mais dis toi que ce n'est pas que tu es maudite (pas le droit au bonheur, pas douée pour le bonheur) ça arrive à toutes et à tous!
Bon c'est vrai que ça arrive parfois trop souvent à notre gout... Mais l'optimisme est de mise, il y a plein (? :P ) de garçons charmants, même si quand on est amoureux on n'en voit plus qu'un....
Courage et de gros bisous

A

AnonymousUser

Guest
Navybluelady a dit :
Oh SAlto, c'est triste, mais à mon avis cette idée d'amitié, c'est qu'il a tellement peur de te perdre en étant ensemble amoureusement, si il y avait rupture. Mais positive, c'est très dur cet effet de chute, mais dis toi que ce n'est pas que tu es maudite (pas le droit au bonheur, pas douée pour le bonheur) ça arrive à toutes et à tous!
Bon c'est vrai que ça arrive parfois trop souvent à notre gout... Mais l'optimisme est de mise, il y a plein (? :P ) de garçons charmants, même si quand on est amoureux on n'en voit plus qu'un....
Courage et de gros bisous

Je crois aussi que c'est qu'il a peur de me perdre...Je lui ai écris une lettre pour lui dire que je ne voulais pas le perdre non plus, j'ai pas eu le courage d'aller lui donner, j'ai envoyé une copine...il parait qu'il avait l'air tout triste...
J'essaye de relativiser, de me dire que c'est bientot les vacances, que je vais aller matter sur la plage, tout ça ^^

diamondaa a dit :
P.S.: C'est quand au fait la fin du bac? :nerd:
Si c'est un bac général, les écrits se finissent le 19 juin après il y a les oraux mais ça dépend...Sinon, je sais pas ^^

A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
Extrait d'un long échange de messages. Et il avait compris sans que je n'aie eu besoin de lui dire.
(...) Et bien sur que je voudrais l'être ton "nounours" qui te serre dans ses bras. Seulement, la situation présente fait que je ne pourrais pas assumer ce rôle dans le temps... (...)

Qu'est-ce qu'il entend par là? Mais quand même il a changé de statut \o/ Ca ouvre pleiiin de possibilités :d

Il m'énerve,je lui demande s'il est là (sur msn),il me répond quelques heures après,avec un smiley avec des lunettes.Je pige rien à ce mec.

Salto> Je t'ai déjà dit en commentaire de ton blog ce que je pensais de tout ça,et j'espère qu'il va bien réagir à ta lettre...Je suis d'accord avec la madmoizelle qui a dit qu'il avait sûrement peur de gâcher votre belle amitié.Dans ces cas là,faut pas le brusquer,le laisser se faire son avis petit à petit,parce qu'il va peut-être se rendre compte qu'il passe à côté de quelque chose.Ca pourra prendre du temps..ou pas.On croise les doigts :v:

A

AnonymousUser

Guest
Utopie. a dit :
Salto, tu nous tiens au courant si jamais il y a du nouveau, si il répond à ta lettre hein ?!
Il te doit bien ça, honnêtement. Mais c'est vrai qu'il a eu une réaction étrange.. Vous devriez parler sérieusement. Et puis si il n'a aucune explication, bah laisse ce naze de côté va. Il le regrettera plus tard de toute façon. :d

Il a répondu à ma lettre, tout à l'heure sur msn...

(19:49) LPok : je voulais te dire que j'ai bien reçu ton mot
(19:50) LPok : je crois que l'essentiel y est dit ça résume plutôt bien ce qui s'est passé
(19:50) LPok : (tkt pas pour hier soir c'est tout à fait normal de m'avoir envoyé chier)
(19:51) LPok : pour le bal je crois que ça va pas être possible
(19:51) LPok : je veux pas te faire souffrir encore d'avantage
(19:51) LPok : je suis encore une fois désolé
(19:52) Sarah : oki...
(19:53) Sarah : mais t'inquietes ça va déjà beaucoup mieux, j'ai juste pris conscience que c'était bete de gacher une amitié pour ça
(19:53) LPok : ouais mais moi je vais pas pouvoir te regarder en face pour un ptit bout de temps
(19:53) LPok : j'ai honte de ma bêtise

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mynanou a dit :
Qu'est-ce qu'il entend par là? Mais quand même il a changé de statut \o/ Ca ouvre pleiiin de possibilités :d
Ben je sais pas trop... En fait avant ça il m'avait dit une ou deux fois qu'il avait envie de se laisser aller, mais qu'il ne voulait faire souffrir personne. Et j'avais pas compris de quoi il parlait. Il m'a dit qu'il ne prévoyait pas de changer de façon d'être et qu'il espérait que moi non plus, que tout ça ne nous empêchait pas de nous voir si bien sûr j'en avais envie... Il sera dans le coin demain matin, il me proposait d'aller boire un café, sauf que je serai en plein examen... Et là (8h plus tard) il m'a demandé où était mon examen, et jusque quand :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes