Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
Ben je sais pas trop... En fait avant ça il m'avait dit une ou deux fois qu'il avait envie de se laisser aller, mais qu'il ne voulait faire souffrir personne. Et j'avais pas compris de quoi il parlait. Il m'a dit qu'il ne prévoyait pas de changer de façon d'être et qu'il espérait que moi non plus, que tout ça ne nous empêchait pas de nous voir si bien sûr j'en avais envie... Il sera dans le coin demain matin, il me proposait d'aller boire un café, sauf que je serai en plein examen... Et là (8h plus tard) il m'a demandé où était mon examen, et jusque quand :shifty:

Yes yes yes.Le café,le café :P Faut pas trop que tu cogites à ce mignon rendez-vous pendant ton exam,mais sinon c'est tout bon^^

Je lui parle et.OMG il est passé à l'attaque...Il m'a dit que dans toutes les filles qui l'avaient mis dans leur "panier",c'était moi la mieux,que son but c'était de me faire venir le voir,qu'il essayait de me cerner,et des petits compliments par ci par là.Il m'a posé un tas de questions (bon y a juste une fois où j'ai menti,bref),il a l'air d'approuver mes réponses.Ca fait deux heures qu'on parle.BORDEL.

Eliz. > J'ai lu ton mp,et j'avais même pas deviné avant que.Merde,j'suis sonnée...J'te réponds bientôt :fleur:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Roo punaise c'est moi ou y a pleins de mauvaises nouvelles en ce qui concerne vos amours : ressaisissez vous, les filles !!!

En ce qui me concerne :
_ j'ai rencontré un type charmant le WE dernier... mais j'ai refusé d'aller plus loin que la simple discussion avec lui car il est déjà avec qqn, il est plus jeune que moi, il habite loin et on n'a pas le même mode de vie.
_ je commence à me faire des films sur qqn qui ne m'est familier que sur le net. Le problème ? 20 ans nous séparent.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
On en a tous les deux très envie, mais sa situation est particuli!re parce qu'apperemment avec da copine ce n'est qu'une sorte de pause. Et pourtant ce n'est franchement pas un gars à jouer sur deux tableaux, on a eu une conversation très franche à propos de ce qu'il se passait, hier soir
Lionel
: Que faire, que faire :faire ce que l'on condamne quand d'autres le font avec l'excuse qu'on sait ce que l'on fait ou ne pas le faire...
moi
: Et risquer les regrets...Quelle situation... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, on se le demande

Bref... Aucune décision n'a encore été prise, on verra à tête reposée. Preuve qu'elle sera reposée, je n'ai même pas dormi 4 heures cette nuit et dans 1h30 le réveil sonne.
Mais merde, c'est la première fois que j'intéresse quelqu'un, c'est vraiment une perle, et évidemment il y a un gros pépin qui vient tout gacher...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
rien,un qui me manque comme d'hab' qui se doit s'en foutre eperduement de moi

je m'y habitue à force

pourquoi les seule mecs qui ont reellement essayer avec moi et y avait pas moyen ,c'etait ceux qui avait reellement conscience de leurs ingratitude(genre le type qui te dit qu'il st moche et la tu sais pas trop quoi quoi repondre au pire tu hausses les epaules)

si mon fantasme du moment c'est le jeunot de mastercard(il a de beaux yeux et une belle bouche:o )
(c'est beau de rever)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=165093455
meme marre j'arrive plus à m'imaginer avec un homme en sachant que je l'aurait pas:Pooh:

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :

Hein? :Puppyeyes

J'ai du mal a croire que tu reviennes parmi nous (en lisant ton blog, ton histoire avait l'air si parfaite et toi si heureuse..Que s'est il passé? si c'est pas trop indiscret).En tout cas, Courage !:fleur:

Sinon, Mayura tu as bon goût dis donc!:P

A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins moi aussi,toujours aussi célibataire que célibattante. :coiffe:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon, après le resto... On s'est embrassés... On a passé la nuit ensemble (à l'hotel, hu hu :d ), tout en restant "sages"... On a "discuté" (en bon méditerranée, il parle avec les mains :o ). Même qu'on se tutoie maintenant... :lol:
Je ne nous considère pas comme "ensemble" puisqu'il m'a bien fait comprendre que ce serait jamais sérieux. (Il a quand même acheté une carte de gsm belge pour pouvoir m'appeler quand il est ici, hu hu) Donc je prends la relation comme elle vient. C'est cool, c'est doux, et on rigole bien tous les 2.

Voilà, demain je pars à Paris avec lui... Il m'a proposé d'autres trucs, mais Paris m'appelle...

A

AnonymousUser

Guest
Xad, :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes . Putaing, je suis contente pour toi !

Sinon mmh il me plait je lui plais, il m'appelle "ma chérie" en arabe alors qu'il ne parle même pas ma langue mais il apprend des mots jolis rien que pour moi et je suis une cruche qui a peur, qui le fait poireauter, mais j'ai "une bonne raison".. mmh il m'a même dit aujourd'hui "tu fais vraiment pas d'efforts .." il était tout triste, machin blablabla :Pooh: :Pooh: .

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Xad, :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes . Putaing, je suis contente pour toi !

Sinon mmh il me plait je lui plais, il m'appelle "ma chérie" en arabe alors qu'il ne parle même pas ma langue mais il apprend des mots jolis rien que pour moi et je suis une cruche qui a peur, qui le fait poireauter, mais j'ai "une bonne raison".. mmh il m'a même dit aujourd'hui "tu fais vraiment pas d'efforts .." il était tout triste, machin blablabla :Pooh: :Pooh: .

Y a une certaine Nina qui m'a dit un truc du genre "te prends pas la tête, fonce ou tu vas le regretter..." (bon je sais plus excatement...) alors j'applique le conseil, mais pas elle... :d

EDIT : Ah oui, et il veut qu'on prenne le petit déj' en semble demain matin... Je sais pas encore si ce sera chez moi ou à l'hotel (vu que c'était pas terrible, on hésite).

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Juste une petite intervention parce que j'ai vu un message de Xad ailleurs et je suis vraiment contente pour toi parce que j'ai suivi ton histoire avec ton ex et ca fait plaisir de voir que tu prends du plaisir ailleurs.

(Limite je suis génée d'ecrire ici... )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes