A
AnonymousUser
Guest
Lylo a dit :Ben je sais pas trop... En fait avant ça il m'avait dit une ou deux fois qu'il avait envie de se laisser aller, mais qu'il ne voulait faire souffrir personne. Et j'avais pas compris de quoi il parlait. Il m'a dit qu'il ne prévoyait pas de changer de façon d'être et qu'il espérait que moi non plus, que tout ça ne nous empêchait pas de nous voir si bien sûr j'en avais envie... Il sera dans le coin demain matin, il me proposait d'aller boire un café, sauf que je serai en plein examen... Et là (8h plus tard) il m'a demandé où était mon examen, et jusque quand![]()
Yes yes yes.Le café,le café

Je lui parle et.OMG il est passé à l'attaque...Il m'a dit que dans toutes les filles qui l'avaient mis dans leur "panier",c'était moi la mieux,que son but c'était de me faire venir le voir,qu'il essayait de me cerner,et des petits compliments par ci par là.Il m'a posé un tas de questions (bon y a juste une fois où j'ai menti,bref),il a l'air d'approuver mes réponses.Ca fait deux heures qu'on parle.BORDEL.
Eliz. > J'ai lu ton mp,et j'avais même pas deviné avant que.Merde,j'suis sonnée...J'te réponds bientôt