Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Ouh une vous quitte et voilà que j'arrive. :P
Pour ma part c'est plus que célibattante. C'est carrément céli-survivor.
Pour ma part je suis célibataire depuis toujours. :sick: Dois avoir un truc qui cloche chez moi.

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Bon, sinon, je sais pas trop ce que ça va donner. C'est quand même bien foireux et j'ai peur de m'attacher. Il m'a demandé de venir passer le week end du 14 chez lui encore...

Pourquoi tu as peur?

Lylo,merci beaucoup pour ton mp (: Je suis désolée de ce qui t'arrive,je croyais qu'il y aurait une chute joyeuse vu tout ce que tu racontais avant et surtout vu son comportement...Il est paumé ce mec.Ca m'embête :/ Tu crois que tu pourras passer outre et continuer à le voir en tant qu'ami?

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
En fait le mec qui m'intéresse je me suis rendue compte que je l'avais déjà vu, je lui en ai parlé et tout. On s'est rendu compte qu'il y a genre 3mois on s'est retrouvé au même bowling et qu'on s'est matté comme deux cons sans rien faire.
La vie, c'est marrant.
Mais il est trop vieux. Je persiste et signe.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Mynanou a dit :
Pourquoi tu as peur?

Parce qu'il a 20ans de plus que moi, parce qu'il habite à 300km... Parce qu'il y a pas d'avenir possible entre nous... Alors que tout va bien...
On a défini les règles dès le début : "Faut pas tomber amoureux"... Mais c'est pas le genre de choses qu'on contrôle...

A

AnonymousUser

Guest
Et quand vous serez amoureux, vous serez deux niaiseux qui regretterez le "faut pas tomber amoureux". Comment pourrait t-il te résister?:fleur:

Edit : Au fait, t'es libre le 21? (pour une mini rencontre à 4 ^^):P

A

AnonymousUser

Guest
Ah et je copie colle ce que je viens de mettre dans "blabla" :

Sinon mmh, je suis toute chamboulée d'hier, juste quand je Lui ai dis que je voulais qu'on essaye, un bon "pote" à moi que je n'ai plus vu depuis des mois, se ramène par surprise devant mon école, on parle blabla, me dit que j'ai de beaux yeux et m'envoit un sms après avec des "je t'aime". J'essaye de ne pas trop y voir un signe, genre : "c'est pas le bon, le destin t'a envoyé J. pour te le faire comprendre" mais ah ah ah, c'est duuuuuuur.:whistle:

Je suis un peu con con, des fois.:rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Parce qu'il a 20ans de plus que moi, parce qu'il habite à 300km... Parce qu'il y a pas d'avenir possible entre nous... Alors que tout va bien...
On a défini les règles dès le début : "Faut pas tomber amoureux"... Mais c'est pas le genre de choses qu'on contrôle...

En général ça marche pas trop ce genre de phrases...:happy:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je crois avoir reconnu le 1er gars que j'aimé dans le parc

meme physiologie de dos
:mince,pas tres grand,la peau mate et des bouclettes
j'ai pas oser,en meme si c'etait pas lui j'aurais eu l'air d'une connu
je l'avais vu y a 3ans à l'arret de tram
j'avais entrepris de le revoir y a quelques puis j'ai laisser tomber
le truc c'est que à l'epoque je me tappais une tres sale reputation à cause des bourge-garce de fille qui etait dans ma classe
en plus on avait ete amis,j'etais soit disant sa 2eme meilleur ami,je lu
iavait envoyer un rateau à l'epoque,j'avais plus voulu lui parler pendant des mois,je lui envoyer une carte en lui disant que je tenait à lui et quelques mois mois je le voulait,j'etais rinde dingue,
sauf que ce con à fuit à cette epoque
en plus y a les langues de viperes qui etait aller le voire - -"

voila c'est con c'est du passé,mais j'ai peur qu'il soit toujours influensable,ben le rappel de ma reputation que j'avais à l'epoque j'en ai honte

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Et quand vous serez amoureux, vous serez deux niaiseux qui regretterez le "faut pas tomber amoureux". Comment pourrait t-il te résister?:fleur:

Edit : Au fait, t'es libre le 21? (pour une mini rencontre à 4 ^^):P

+ Mynanou : Ouais, effectivement... Il vient de m'appeler, il vient de me redire "faut pas que tu tombes amoureuse hein...", j'éai répondu "on verra qui tombe amoureux en 1er".
N'empèche que là, il me manque, alors je mange... Et ça, c'est naze !

Pour le 21. Heu, oui je crois que je suis là. Lui aussi il sera là (ah ah !), mais il partira dans la journée, je sais pas trop vers quelle heure. Mais c'est bien que je vous vois, j'aurai une bonne raison de le mettre à la porte et de jouer la femme indépendante.

Felouse : Les signes, on voit que ceux qu'on a envie de voir. Les signes, ça n'existe pas.

A

AnonymousUser

Guest
Euh, ouais. Mais j'ai dit, je suis un peu con con parfois ^^. Puis arrête de manger, dis toi que tu dois être au summum de la bonnassitude pour la prochaine fois où tu le verras!
Puis, pour le twenty one euuuuuh Mily est ok, Lylo est ok donc c'est cool.. Pour l'heure, bah faut qu'on s'arrange, début d'aprèm, j'pense que ça nous arrange, nous. Mais toi?!:P

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Euh, ouais. Mais j'ai dit, je suis un peu con con parfois ^^. Puis arrête de manger, dis toi que tu dois être au summum de la bonnassitude pour la prochaine fois où tu le verras!
Puis, pour le twenty one euuuuuh Mily est ok, Lylo est ok donc c'est cool.. Pour l'heure, bah faut qu'on s'arrange, début d'aprèm, j'pense que ça nous arrange, nous. Mais toi?!:P

Il a même pas remarqué que j'avais perdu du poids l'abruti !
Ouais ouais, début d'aprèm... c'est bon pour moi. (au pire si les câlins s'éternisent, je vous rejoins plus tard :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Valnor a dit :
Comment vous reagiriez si une de vos amies vous disait qu'elle voulait vous presenter un pote a elle interessé par vous, puis vous annonce quelque jours plus tard qu'elle veut sortir avec, puis sors avec, et fini par vous annoncer qu'elle a peur que vous soyez une menace pour son couple ?
:boxed: Quelle salope !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes