Salto : Non mais ce type Oo, quel con !
Pour ma part, le petit paul (cf: le sale connard dont je relate les aventures dans mon blog) est venu me "parler" avant hier sur MSN alors qu'il m'avait bloqué.
paul
salut
paul
ca va ?
paul
tu donnes plus de nouvel
paul
qu'est qui te prend
paul
attend je te donne 06**
Evidemment je l'ai snobbé. D'ailleurs il m'a instantannément rebloquée. Une heure après il me supprimait. Le lendemain, je le revois en ligne ! Je suis alors débloquée/désupprimée. Evidemment je vais pas lui parler/j'ai pas essayé de le joindre (il me prend pour qui?). Le soir même, j'étais de nouveau bloquée :').
Je crois qu'il a essayé de me faire une blague, manque de bol j'ai pas marché, maintenant il se retrouve bien pathétique (en fait ça rebooste mon égo qu'il se soit ridiculisé comme ça héhé).
Sinon aujourd'hui j'ai recroisé le fameux Josselin, le gars sur qui j'étais à fond au début de l'année. Il m'a sommée (bon j'étais consentante) d'aller jusqu'à sa destination à pied avec lui, il m'a dit "tu fais quoi cet été ? Non parce que si tu fais rien, tu dois m'appeler pour qu'on se voit... et même si tu fais qqch, tu dois quand même m'appeler, c'est comme ça". Il aurait pu agir comme ça 6 mois avant, ça aurait été parfait. Enfin je verrai bien. On s'entend vachement bien en tout cas, c'est pas un vieux connard au moins haha (enfin j'espère oO).