Célibattantes

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Areiti. a dit :
Et ben, heu, de retour :errf: .

keskisépassé??? :errf:
____
J'aimerai bien avoir un 'tit coucou d'ici ce soir.
msn,sms,facebook, n'importe quoiii !
Edit, 3mn plus tard... C'est flippant. Mon voeu a été exaucé. Mais j'suis déçue. :neutral:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Leely a dit :
keskisépassé??? :errf:

En fait, j'ai cassé parce que je n'avais pas de réels sentiments pour lui, donc c'était un peu voué à l'échec. Et comme lui s'attachait de plus en plus à moi, j'ai pensé que le mieux serait de se séparer maintenant, avant de le faire vraiment souffrir.
J'étais casiment sûre de moi, mais depuis que c'est fait, je doute affreusement.

A

AnonymousUser

Guest
Leely a dit :
:v: Oh oui, j'suis d'accord, c'est trèèès chiant!
Comme quoi on est jamais contentes!! ^^
Bon, alors on se tient au courant dans le "Club des Presque Casées", ok? :razz:

Yep ;)

Je me sens conne.J'ai toujours cette foutue peur que ce soit pas réciproque alors je fais celle qui est détachée,alors que non bordel.Non non non.Je suis sûre qu'il le ressent.C'est comme si dans ma tête,j'arrivai pas à m'en convaincre,que non,je n'ai rien à faire sur ce forum finalement.Mais tant que je le reverrai pas,et tant qu'il me réembrassera pas de nouveau,je me considérerai comme célibataire.C'est stupide.En plus je dois attendre deux semaines avant de le revoir,quelle galère!

Ouais,bon,c'est vraiment prise de tête d'être presque casée,mais on en viendra à bout de ces presques mecs,les filles!:d Et Leely c'est quoi ton histoire,j'ai pas trop suivi,tu peux me raconter? (:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mynanou a dit :
Et Leely c'est quoi ton histoire,j'ai pas trop suivi,tu peux me raconter? (:

Bah euh, c'est tout con.
Ca fait quelques mois qu'on s'entend bien. Même peut-être trop bien. Si bien que pas mal de personne m'ont dit "Je crois qu'il veut sortir avec toi". Moi je voulais pas trop, j'aurais eu l'impression de sortir avec un grand frère....
Et puis l'idée a fait son bonhomme de chemin en quelques semaines, à force de rester proches, d'être complices,... et maintenant que c'est moi qui aimerait bien être avec lui, j'ai l'impression qu'il esquive.
Je lui ai laissé pleiiin de signes, de sous-entendus, de sms assez clairs.
Et rien.

Beaucoup de copines me disent qu'il est trop timide, qu'il sait pas comment s'y prendre...
En même temps, il reste plus beaucoup de temps avant les vacances, et l'année prochaine où il s'en va... Donc c'est pas le moment de minauder! ;)

LOL, voilà mon histoire trop banale... :P

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Punaise ça m'énerve qu'il se passe toujours un truc qui fait que je ne peux pas suivre vos histoires : si je suis vraiment à côté de la plaque sur ce qui vous concerne, j'en suis désolée :o

Felouse > je suis super contente pour toi (si je puis me permettre : enfin !!!) :)

Le club des quasi casées > j'imagine ô combien votre situation n'est pas très évidente : c'est presque possible mais si jamais j'ai interprêté de travers ? si jamais quelque chose l'en empêchait ? Bref, pleins de questions de ce genre doivent se bousculer dans vos têtes et j'espère que ça cessera bientôt (et avec un happy end [ou plutot "begining"], si possible ;) )

Xad > je trouve ton histoire trop mignonne :) Elle me rassure sur la différence d'âge aussi.

Areiti > Aïe : ta décision a été vraiment "noble" (dans le sens que t'as bien senti que vous n'étiez pas vraiment sur la même longueur d'onde et que t'as préféré casser plutot que de le faire souffrir) et c'est triste que tu ne sois plus si sûre de son bienfondé. J'espère que ça ira.

En ce qui me concerne, c'est le calme plat. J'ai compris grossièrement pourquoi. J'ai une personnalité de :Pooh:, je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Girl on the run, merci ;) puis oui tu peux te permettre, j'ai été chieuse à faire mon indécise mais il est adorable ^^.

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Xad a dit :
Ouais, sauf que j'ai plus de nouvelles depuis jeudi... Bon, OK, il a de bonnes raisons, mais quand même... Je commence à me torturer...
Oh ? Pourquoi ?
Oui moi aussi je suis ton histoire...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Girl_on_the_run a dit :
Areiti > Aïe : ta décision a été vraiment "noble" (dans le sens que t'as bien senti que vous n'étiez pas vraiment sur la même longueur d'onde et que t'as préféré casser plutot que de le faire souffrir) et c'est triste que tu ne sois plus si sûre de son bienfondé. J'espère que ça ira.

Merci :d . Non mais maintenant ça va mieux. En fait, ce qui m'a fait douter c'est de voir qu'il en souffre. Mais bon, je pense avec le recul que c'était la meilleure chose à faire, j'espère juste qu'il comprendra.

J'ai plus qu'à attendre mon prince charmant :rockon:
Girl_on_the_run, par contre, je suis persuadée que tu es loin d'avoir une personnalité de crotte :d (oui crotte, c'est plus mignon, disons ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Xad,dis moi que t'as eu des nouvelles?:neutral:

Ladycalilou j'ai pas compris ta phrase "Oui c'est compliqué y a plusieurs pays en jeu mais moi je pourrais y arriver...",can you explain (: ?

Et je voulais dire que j'étais contente pour Areiti. que finalement tu ne regrettes pas,et Leely tu lui as parlé clairement pour être fixée?Parce que quand même faut qu'il se bouge histoire que t'ais un joli mec pour l'été et plus si affinités:happy:

Et Girl_on_the_run,merci pour tes encouragements!Mais dis pas ça de toi,roh.

A

AnonymousUser

Guest
Mon recard de vendredi soir s'est bien passé.. :d
Il m'a invité au resto après sa longue réunion au boulot puis on est allé à une soirée avec d'autres gens de la boite.
Seuls tout les 2, on a bien discuté, il m'a rassuré sur sa réputation de "chaud lapin" en m'expliquant ses histoires (les 3/4 étaient en fait des mythos !). Je ne sais pas si entre lui et moi ça se fera mais bon pendant la soirée (quand on était tout les 2) il a souvent chercher mon contact en faisant mine de me taper chaque fois que je le taquinais (en général je finisais mes bras autour de moi puis lui derrière, ou son bras autour de mon cou ^^).
Après m'avoir racompagner chez moi, il m'a envoyer un sms en me demandant si j'avais passé une bonne soirée avec lui et si j'avais envie de remettre ça. Inutile de dire que j'ai répondue "oui" !:P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes