Célibattantes

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ouais, comme a dit Felouse, c'est Bruxelles-Paris (300km donc), et on travaille "ensemble"... Donc c'est pas gagné...
A côté de ça, la vraie raison pour laquelle il m'a "conseillé" de pas tomber amouresue, c'est qu'il a 20ans de plus que moi, qu'il est en plein divorce, qu'il a 3 enfants... Et qu'il compte pas refaire sa vie (j'entends par là qu'il va pas se remarier, ni faire d'autres enfants), et que moi à mon âge, si je tombe amoureuse, c'est ce que je vais vouloir.

Bon... A part ça, mon ex a appelé... Ca m'a soudainement coupé toute envie de sentiments... Ca m'a refroidi concernant l'amour... Alors ça va mieux.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai l'impression d'être une sale pute.:errf:
Je ne sais qui choisir,le 1er est douteux sur ses sentiments,mais me promets des trucs.
L'autre est amoureux,et j'ai l'impression que je lui laisse savoir que moi aussi je l'aime,même si ce n'est pas vrai.Il me plaît,c'est tout.
Merde,shit,damn,putain.....:sad:

A

AnonymousUser

Guest
SuperNaNa a dit :
Riley> C'est KIOUL, tu me donnes vite des nouvelles hein :coiffe:
Ouais mais y'a RIEN en fait et en plus comme c'est la fin des cours, j'ai peu de chances de le revoir avant septembre (c'est un ami de mes très bonnes amies, mais je suis un peu "extérieure" à leur groupe) . J'te l'expliquerai dans ma lettre de toute façon. (hinhin).
Et puis putain hier on déconnait sur une fille qui fait que de le suivre (et qui me sourit tout le temps par ailleurs) et il me fait " Ouais j'attire que les thons". J'ai cru que j'allais mourir sur place.

Areiti, tu perds pas ton temps ! :rockon:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Riley a dit :
Ouais mais y'a RIEN en fait et en plus comme c'est la fin des cours, j'ai peu de chances de le revoir avant septembre (c'est un ami de mes très bonnes amies, mais je suis un peu "extérieure" à leur groupe) . J'te l'expliquerai dans ma lettre de toute façon. (hinhin).
Et puis putain hier on déconnait sur une fille qui fait que de le suivre (et qui me sourit tout le temps par ailleurs) et il me fait " Ouais j'attire que les thons". J'ai cru que j'allais mourir sur place.

Areiti, tu perds pas ton temps ! :rockon:

Mais t'es loin d'être un thon :surprised ! Espèce de bombasse ^^

Sinon euh oui bon, je vais peut être me calmer, m'enfin je crois avoir trouver ma nouvelle proie ^^ :boxing:
C'est pas vraiment très "bien", mais bon, j'ai pas vraiment envie de rester encore plus d'un an célibattaire >< et puis surtout, il me plait assez, en fait :3

A

AnonymousUser

Guest
Riley,t'es très jolie,d'après tout ce que j'ai pu voir sur les forums.Il a sûrement pas dit ça en pensant à toi(sinon il est con,donc pas de regrets).

Xad...merde :sad: C'est facile de dire "faut pas tomber amoureux" tss.Mais je "comprends" ses raisons,sauf que voilà,ça peut pas vous empêcher de vivre une (très) belle histoire.C'est trop bête de s'en arréter là,puis il a l'air accroché lui aussi...

Y a des jours où il est distant,et d'autres comme aujourd'hui où il me saute dessus dès que je me connecte,se rattrappe de ses paroles maladroites de la veille et me fait une mini crise de manque,comme ça,en plein milieu d'une conversation.:coeur2:
(ladycalilou> Yeah il gère \o/)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley il n'aurait jamais dit ça en pensant à toi devant toi. Et être un thon comme toi (déjà là ca sonne faux), moi je veux bien !
Xad : pas cool... ca à l'air assez amour impossible... mais je suis sûre que ca s'arrangera, ou que tu trouvera quelqu'un de + "disponible". Bisous en tout cas.
Myanou : à croire qu'il a des petites sautes d'humeur et que c'est pas uniquement féminin ^^

Sinon moi jme sens toujours :Pooh:, et je pense que l' :coeur2: c'est fini pour un moment. (M'en fiche, finirai seule avec mes bergers allemands. Sachant que j'en ai peur, ca promet ...:shifty:).

19 Mai 2008
1
0
2 152
Montreal
olala je viens juste d'arriver dans la discussion, et j'suis sur ke tt va s'arranger pour vs les filles moi j'm un gars et je c pas comment lui dire ( sachant ke 2 filles lui courent apres ) sans avoir l'air d'une folle et pui g peur ke si il ne veut pas de moi il le dise a tt l'ecoles et la j'aurais vrm l'air d'une conne en tt cas.. si vs aver des suggestions pour l'instant je pense ke je vais faire semblant detre muette et demander a mon amie de lui dire a ma place lol ( j'arrive pas a lui parler ) et en passant Riley j'suis sur kil parlait pas de toi

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
bon, je m'incruste aussi dans la convers...

J'ai rencontré grâce a mon super job étudiant qui fairait de nombreuses envieuses et jalouses, un garçon trop mignon!! le soucis est que j'arrive jamais à me retrouvé seul avec lui, et qu'il est timide et moi aussi!! ce qui pose quand même un petit problème mais bon, petit à petit grâce a nos super collegues, on se parle de plus en plus.

Je te conseille de te lancer franchement puisque c'est bientot les vacances et que tu ne le verra pas tout de suite, essaye de voir si vous n'avez pas des amies en commun..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes