Célibattantes

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
bon, je m'incruste aussi dans la convers...

J'ai rencontré grâce a mon super job étudiant qui fairait de nombreuses envieuses et jalouses, un garçon trop mignon!! le soucis est que j'arrive jamais à me retrouvé seul avec lui, et qu'il est timide et moi aussi!! ce qui pose quand même un petit problème mais bon, petit à petit grâce a nos super collegues, on se parle de plus en plus.

mimirarou: Je te conseille de te lancer franchement puisque c'est bientot les vacances et que tu ne le verra pas tout de suite, essaye de voir si vous n'avez pas des amies en commun....

A

AnonymousUser

Guest
Je sais plus ou j'en suis... Pourquoi maintenant que je suis bien seule les propositions s'enchainent ? :ill:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Donc moi, l'amour en ce moment, c'est un champs de bataille. Tout le monde se bat, et puis tout le monde est mort. A qui la victoire ? Personne je crois...

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
je le vois demain! j'ai hâte! en esperant qu'il me fasse une magnifique declaration d'amour devant tout le monde, qu'il m'offre un beau bouquet de fleur , une bague et un resto...:razz:

Bon bon, ok, on va^peut'être essayer de commencer par une discussion à deux, en esperant qu'il soit moins timide, qu'il rougisse moins etc...

A

AnonymousUser

Guest
Les maaad's,voilà,c'est officiel : je suis un gros thon.
Je sens comme si je suis ménopausée,j'attire personne,personne ne m'attire,je me sens moche,nulle,bonne à rien.
Je suis une grande conne quand j'aime quelqu'un et que ça va juste d'un côté.:errf:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Utopie. a dit :
C'est possible de tomber amoureuse de quelqu'un qu'on ne connaît pas, ou très peu ?
Je commence à en avoir marre de cette situation, je ne supporte plus de le voir avec sa copine, alors que je m'en foutais avant. De son côté je le trouve très étrange, depuis le début de l'année je le trouve étrange en fait. Pourtant je suis TOUT le contraire de sa copine. Voila, en grande courageuse que je suis, je chope son adresse MSN d'ici la fin des cours, et on verra bien. En tous cas cette histoire m'atteind de plus en plus, et me frustre de plus en plus.

Ben, je crois oui que c'est possible. Enfin de ressentir quelque chose qui s'en rapproche. Je trouve que c'est une bonne idée de choper son adresse MSN. Et pour bon que tu sois le contraire de sa copine c'est peu être ça qui l'attire ^^ héhé.

DamnBaby, aaah mais nawak! C'est juste parce que t'as pas trouvé quelqu'un de bien. T'inquiètes donc pas :]

De mon côté, ayé, j'ai trouvé l'Homme Parfait. Beau comme un dieu en plus. On va se voir bientôt, normalement (si j'arrête de repousser la date de notre future sortie au ciné...)
Reste plus qu'à lui plaire, et bon, c'est pas gagné.

A

AnonymousUser

Guest
De mon côté, ayé, j'ai trouvé l'Homme Parfait. Beau comme un dieu en plus. On va se voir bientôt, normalement (si j'arrête de repousser la date de notre future sortie au ciné...)
Reste plus qu'à lui plaire, et bon, c'est pas gagné.

Areiti,merci,et je croise les doigts pour toi. :coeur2:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mynanou a dit :
Y a des jours où il est distant,et d'autres comme aujourd'hui où il me saute dessus dès que je me connecte,se rattrappe de ses paroles maladroites de la veille et me fait une mini crise de manque,comme ça,en plein milieu d'une conversation.:coeur2:
Aloooors?
Des news?!!

.

:d :happy:
J'ai le plaisir de vous annoncer que je quitte les club des Presque Casés pour celui des Casés.
Mais je viendrai toujours faire un tour ici, pour vous encourager, et critiqués les mecs cons-débiles-hésitants-,etc.... ^^

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Leely a dit :
J'ai le plaisir de vous annoncer que je quitte les club des Presque Casés pour celui des Casés.
Mais je viendrai toujours faire un tour ici, pour vous encourager, et critiqués les mecs cons-débiles-hésitants-,etc.... ^^

Ghniii :d :cool: :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Leely a dit :

RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes