Moi j'irai pastchoupette;776042 a dit :Ouh là, jme fais dragouillé par un gars sur msn que j'ai jamais vu. Et théoriquement, il m'invite à regarder le tombeau des lucioles quand je reviens de vacances. Bonne ou mauvaise idée? D'après ma petite liste:
Mauvaise: -faut pas aller chez des inconnus
- ça se trouve tu craques un peu parce que tu te sens seule
- il sait pas écrire "ça", il écrit "sa" ( ouais c'est relativement rédibitoire)
Bonne: - j'ai toujours pas vu le tombeau des lucioles parce qu'il parait que c'est triste
- si je refuse de rencontrer des gens, jvais rester dans ce topic toute ma vie
- ça se trouve il est trop sympa et beau et on est fait pour être ensemble...
Plus que 15j pour me décider, vous en pensez quoi?
Caá Yarí;776232 a dit :Moi j'irai pas![]()
tchoupette;776434 a dit :très subtil comme technique!
Merci les filles, vous avez raison, jvais accepter de le voir mais dans un lieu public, après tout je le connais pas vraiment, et jsais même plus où et comment on a fait pour échanger nos adresses msn. Donc c'est plus prudent, je vais lui proposer d'aller soit prendre un verre quelque part soit qu'il m'invite au ciné ( ouaip, moi j'ai pas de sous et il veut me voir donc... :biggrin: )
Valnor;776327 a dit :tchoupette > tu le connais d'où, depuis combien de temps ?
Je te conseillerais comme les autres mad, va prendre un verre avec lui, là où y'a du monde, genre ... les terreaux(en plus, comme c'est super cher là bas, selon s'il te paye ton verre ou pas, tu verras si c'est un mec bien ou pas
)
Faut que je me trouve une autre cible, le fromager est un être aussi insignifiant que sa copine depuis que je sais qu'il n'est pas aussi célibataire que moi. Tant pis pour le roulage de pelle à la mimolette, il sais juste pas ce qu'il rate.
Sneezewort > c'est quoi ton ancien pseudo?