Smack Jack;774314 a dit :Oh la la moi aussi, j'ai eu droit à tellement de psychopathes et de boulets... Il faudra que j'en raconte ici, il y en a tellement, c'est dingue... Je suis un aimant à cas sociaux !
Niarf...
Hey Hey Hey, j'ai eu des nouvelles du mec qui m'appelle toutes les nanos-bêta-mega-zeta seconde... Il m'a envoyé des photos de lui en....moule-b**te. Il était en week-end à La Ciotat. Sur les photos, il tapait la pose tel un acteur de films X.
Oh waouh, sooooooo sexyyyyyy...
Avec ce petit message : "Qu'est-ce que tu dis de ça ?!"
Alors je lui dit : "Bien j'en dit rien, mais par contre, le mec derrière toi à un super beau cul !". Gniiiiiirk ! Je suis une bitch !!
Et j'ai fait la connaissance d'un autre mec sur le net. Nous allons appeler le mec "graffitti" ou "mur à message" ou même "mur à commémoration". Car voyez vous, mes chères Mad, IL SE FAIT TATOUER TOUS LES NOMS DE SES EX !!!!!!
Quand il m'a dit ça, j'ai éclaté de rire. Puis, je lui ai dit que ce n'était pas très sexe. Imaginez un peu la scène.
Il se fait tard, il vous raccompagne à votre appartement, vous l'inviter à boire un dernier verre. Vous mettez du Marvin Gaye en fond sonore, vous allumez quelques bougies...
Ça devient "hot-hot sooooo dangerous", vous arrachez ses vêtements et là vous lisez "Georgette forever in my heart".
Outch ! C'est comme se prendre un coin de table en plein sur le pied, comme se prendre une fenêtre en pleine face. Ça fait débander sec, vous ne pensez pas ?
Il essaie de se justifier en me disant que c'est discret... Puis, je me la joue philosophe Monoprix en disant : "ouais mais, se faire tatouer le nom de ses exs, c'est du passé présent qui comprommets le futur..."
Il n'vait pas l'air de comprendre ma phrase, moi non plus d'ailleurs. :biggrin:
Je lui ai dit clairement : ton prochain tatouage ne sera pas mon prénom.
Encore un boulet sur ma liste. Célibattante FOREVER