A
AnonymousUser
Guest
Bah on va animer alors 
Moi aussi je trouve que toutes les filles sont casées, j'ai peur des fois quand je vois des filles de mon âge qui vont l'année prochaine, après le bac, emménager avec leur copain et avec la bénédiction de papa-maman ; j'ai jamais présenté personne à mes parents et je suis célibataire comme y'a pas. Alors j'ai peur, t'sais, comme Bridget Jones qui a la trouille de "finir toute seule" et que on se rende compte qu'elle est morte 15 jours après son décés quand son berger allemand l'aura bouffée ...
Bon, pourquoi il écrit pas ?!
Moi aussi je trouve que toutes les filles sont casées, j'ai peur des fois quand je vois des filles de mon âge qui vont l'année prochaine, après le bac, emménager avec leur copain et avec la bénédiction de papa-maman ; j'ai jamais présenté personne à mes parents et je suis célibataire comme y'a pas. Alors j'ai peur, t'sais, comme Bridget Jones qui a la trouille de "finir toute seule" et que on se rende compte qu'elle est morte 15 jours après son décés quand son berger allemand l'aura bouffée ...
Bon, pourquoi il écrit pas ?!
mais entre temps j'ai eu un copain, je l'ai trompé, j'ai eu des 'occasions' et du coup mon moral est remonter en fleche!
j'étais sur le cul, je pensais pas qu'il pourrait s'interresser à moi... c'est moi qui ai refusé, qui l'eut cru ?! bon tout ça pour dire qu'en fait jme suis rendue compte que j'avais pas de mec quand au fond j'en voulais pas, jveux dire j'en voulais un mais g t quand mm fermée et tout et tout dc voilà la conclusion c'est si tu te sens bien ça vient tout seul et si tu te sens pas bien compte pas la dessus pour que ça aille mieux... pis en plus, des fois le mec à qui on s'interresse s'interresse à nous aussi mais nous on est juste trop timide ou pessimiste pour le voir !