Célibattantes

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Alors ? Je viens de tooout résumer à Yelena, alors en abusant du copier/coller et en ajustant quelques détails, voici l?histoire de l?ange tombé du ciel ^^ (pour les courageuses qui voudront suivre un peu l'histoire, après) :


Lundi 3 Avril. 20 h 15. Je sors du théâtre avec une copine de là-bas (elle doit avoir 25 ans, mais fait très jeune.. important pour la suite lol) Orianne qu?elle s?appelle.

Tous les soirs, après le théâtre on a l?habitude de se poser à l?accueil de la MJC et de se faire notre petit « rendre-vous du malheur », où avec ironie, on parle des problèmes quotidiens, graves et moins graves. Avec évidemment l?oreille attentive du quarantenaire de l?accueil (bavard, qui s?immisce dans les convers?, abuse de clins d?oeils bourrés de sous-entendus, plein de blagues bidons ? Bref, pas besoin d?un dessin, vous voyez le genre). Mais tout le monde le connaît, et on rigole bien avec Orianne, quand il nous sort des trucs plus gros qu?un élephant. Tout ça pour que vous voyez un peu le cadre.

Donc. On monte le petit escalier, qui nous mène à l?accueil. Moi, qui ne me doute de rien, et qui m?apprête à retrouver le cher Manu pour un rapport des soucis de la semaine ? j?arrive et là TADAM. PADOUM. PAAAAAAAAAAM (faut-il ajouter une quelconque onomatopée ?) CLAAAAAAAAAAAADAM. LUI. Qui discute avec l?autre. LUI. Comment dire ? Un ange. Un ange tombé du ciel, un ange sur mon chemin. Eblouie. Moi, pas du genre à croire aux choses telles que « le coup de foudre », je le vivais à l?instant même.

Mais je m?avance, l?air de rien ? et répond à Manu qui m?a demandé : « Alors bien passé ce cours d?impro ? » tout en évitant son regard (pas de la timidité, mais sinon j?allais rester bloquer).

Là, il me lance un sulfureux : « Bonjour ». Avec sa voix grave, sensuelle.

Quelques secondes plus tard, Raphaël une femme qui fait du théâtre avec nous (47 ans, surprenante et très marrante) nous rejoint. Manu commence à parler de « jupes », oui car la chère Raphaël ne met que ça et ne veut pas venir avec un pantalon au théâtre. Et là mon fabuleux voisin fait mine de l?aborder gentiment, histoire de savoir de quel atelier on sortait. Elle, le remballe « Dit donc petit jeune, t?es qui déjà, avant de me poser des questions ? » et là, j?apprend qu?il anime un atelier d?impro pour les petits (Passion commune).

Pendant quelques minutes, je l?évite, mais je sens son regard brûlant sur mon visage. Manu parle encore de conneries, et il annonce à Orianne, un peu tristoune : « Prend exemple sur Mathilde, la blonde enjouée pleine de bonne humeur » Humrf. Et là, le SDF bourré qui squatte sur le siège de derrière ajoute : « Mais z?êtes pas blonde mamz?elle voyons ! Défendez-vous ! » Bref. Vous voyez le cadre sympa de la première rencontre. Mdr. On aurait dit une série, avec tous les clichés qui vont avec. :d

Et puis là, il se lance : « sinon vous faites quoi dans la vie ? » En s?adressant à Orianne et à moi et en me faisant un sourire magnifique pour me dire « Vas-y, répond, je veux savoir ». Il ajoute : « A quel fac tu es ? » (Huhu ah ba merde :d) Je réponds, un sourire aux coins des lèvres que je ne suis pas à la fac, alors il enchaîne : « quel lycée ? » (Ce qui a engagé une discussion de l?autre côté de la salle sur les blocus). Moi : Non non. Lui : au collège ? Le gars de l?accueil : et oui ! La minette elle est au collège, t?as vu ça ! le SDF : Oh bah dit. Moi : Mdr. Lui : Drôle de tête. Alors, le brevet c?est bientôt ? Moi : Heu? Lui : Encore plus drôle de tête. (oui je joue franc-jeu, car est-ce de ma faute si mes parents on décidé de « s?accoupler » 10 ans après ma s?ur.. Non. L?âge n?est qu?un nombre sur une carte d?identité. Bref. Je m?arrête là sur le sujet, hein ? :d ) Passé ce petit moment d?hilarité pure, on discute. L?espace de 5 mn, de banalités. Et là ? je suis complètement sous le choc de voir qu?il me parle comme j?ai toujours voulu qu?on me parle, qu?il ne me considère pas comme la fille « encore au collège » (Berk je n?en parle pas d?ailleurs, de ces vieux préjugés, sinon c?est roman.. Déjà que c?est bien partit pour ? alors bon. ^^), qu?il utilise les expressions que j?utilise, qu?il me drague sans être lourd, qu?il me remonte le moral d?un simple sourire. Sous le choc. On ne parle pas tous les deux, c?est toujours une discussion avec les autres, mais c?est tout comme. Dans la conversation je lui ai fait caser son âge : 19. Et puis arrive le moment où on aborde l?anniversaire de la pauvre Orianne, la semaine prochaine et moi qui dit : « Alors 25 ans ! Déjà ! Qu?est ce que ça te fait ? »

La pauvre, pas super bien dans sa peau ? elle fait très jeune et ne l?assume pas. Et là ? il fait une drôle de tête : « Ah bah mince c?est à Mathilde que je donnais une vingtaine d?années et ? le contraire quoi ». Bah dit donc ? FAUT QUAND MEME PAS ABUSER JE SUIS PAS A LA FAC. Mdr. Elle la prit en riant, bien heureusement. Surtout que tous mots sortis de sa bouche sonnent justes, même ça. Orianne l?a bien pris. Tout s?est finit très vite.



Je vois la voiture dehors, il faut que je parte. Mais je ne m?attarde pas avec les « aurevoir », peur que ça fasse trop « cliché » sans doute, avec des : « Bon et bien ? on se revoit quand ? » Je suis toujours très spéciale niveau rencontre, surtout là : je ne voulais pas aller trop vite avec lui, je voulais que ça soit parfait, pas que ça soit un vieux cliché de fin de discussion. Alors je fais un grand signe à tout le monde, toute pressée « Bye tout le monde, j?y vais on m?attend ». Je lui lance un dernier regard, et disparaît derrière la porte coulissante.



*Ne te retourne pas Math, ne te retourne pas.*



Dans la voiture, on me parle mais je n?entends pas. Moi qui ne croyait pas au coup de foudre et à tous ces dérivés, voilà qu?il s?était déroulé là ? A 20 h 15 un lundi 3 avril. Il est d?une beauté ? jamais vu ça auparavant, jamais. L?alchimie est de suite passée entre nous, simplement en parlant de choses banales. On se draguait, ouvertement, sans que ça soit lourd. Tout passait très bien, tout était ? Arf. C?est super bizarre de raconter ça, surtout « moi » hein ? aux aventures amoureuses désastreuses.


A la semaine prochaine, Lundi, même heure? Pour avoir la suite de l?aventure. (Plus courte, pas d?inquiétude. XD)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis de retour d'Espagne et pas mal de choses ont changé mais j'explique pas maintenant, je vais le mettre sur mon blog et je ferai un lien.
Juste que je suis sortie avec un gars là-bas et que c'était vraiment bien. Hélas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Waouh, Waouh, WAOUH ! Tilda, dis-donc !
Joli. Comme rencontre on peut dire que c'est pas banal :)
 
31 Octobre 2005
80
1
4 669
paris
hoho j'ai hate de lire la suite moi !! ( ouije vous li sans jamais intervenir , et pourtant je suis une celibattante avérée...)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il m'a demandée mon numéro, huhu.

Pour m'envoyer des sourires virtuels.

Rhaâ <3
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je copie-colle le post de mon blog, désolée pour la longeur... :o


Rentrée d'Espagne ce midi, vraiment un chouette voyage, plein de bons souvenirs... La mer, les amis, les soirées sur la plage juste entre nous, les moments dans la chambre des uns ou des autres...
Mais pas seulement. On était 64: une vingtaine de chez nous et le reste, des élèves d'une école à 30km de la notre. Ca n'a pas du tout accroché avec eux, aucun contact, sauf avec un. K. Il est pas mal resté avec nous, ne s'entendait pas bien avec les autres de son école. Vraiment pénible les premiers jours, surtout pendant les 18 heures de car pour le trajet. Et puis mercredi, j'étais juste derrière lui dans le car, trajets jusque Barcelone (60km) et dans la ville, et puis encore au retour vers l'hôtel, plus de deux heures à cause des embouteillages causés par le match Barcelone &#8211; Benfica. On a pas mal discuté, rigolé, on s'est tus aussi mais quelques regards échangés... Lui toujours retourné vers moi. Ma tête appuyée sur son siège et sa main dans mes cheveux. Et puis ma main qu'il a attrappée tout naturellement le long de la vitre et qu'il n'a plus lâchée qu'à regret en rentrant à l'hôtel une demie heure plus tard. Pendant ce temps, on s'est beaucoup regardés, mais on a peu parlé. Et puis c'était comme si on était dans une bulle juste tous les deux, personne n'a rien remarqué, même Céline qui était juste à côté de moi. Par ces regards et ces sourires il s'est passé plein de choses. De retour à l'hôtel, directement le souper, semblant de rien. Mais je n'ai rien su avaler, mes jambes ne me portaient plus. Ca fait cliché, je sais. J'en ai touché un mot à L qui me regardée comme si je venais de la planète Mars, K il est trop con... Et ça se bousculait dans ma tête, tellement que je suis remontée dans ma chambre avant les filles, besoin de faire le point. Il m'a vue partir et est venu me rejoindre sans rien dire. En sortant du restaurant de l'hôtel, il a pris ma main dans la sienne, et on est montés, toujours sans un mot, sous les railleries de ses camarades. On est entrés dans ma chambre et on s'est tenus à deux mètres l'un de l'autre. Se regarder en chiens de faïence. Je lui ai dit, ça me fait bizarre. Je ne savais toujours pas si je voulais que ça continue ou non. Un peu peur du regard des autres, j'avoue. Mais pas eu le temps de cogiter. Il s'est approché lentement et m'a entourrée de ses bras avant de me serrer contre lui. Et de m'embrasser. Tout doucement, et un feu d'artifice dans la tête.
Quand on me disait que ça se faisait naturellement, je n'y croyais pas. Ces trucs là, c'est seulement dans les films, en vrai on réfléchit toujours avant de prendre l'initiative &#8211; quand on ose.
Et puis c'était vraiment bien, alors je me suis dit que pourquoi pas. Arrêter de me poser des questions, tant pis pour ce que les autres pensent. Pas de sentiments mais il me plaisait, et puis c'était juste une histoire de vacances. Alors laisser faire, et profiter du moment présent.
Plus tard, j'étais dans la chambre d'à côté avec les autres filles et il est venu me voir. Déçu de voir que j'étais déjà en pyjama, il voulait qu'on aille un peu sur la plage. Pour finir, on est juste restés dans le couloir, moi dans ses bras, quelques bisous entre les allées et venues des autres.
Jeudi matin, je suis allée m'asseoir à côté de lui dans le car. J'étais bien avec son bras autour de moi, et puis ses gratouilles sur mon visage et dans mon cou. On a fait le tour du marché de Malgrat de Mar main dans la main, ou son bras autour de ma taille, puis on est allés chacun avec nos amis. Pendant le trajet jusqu'à Lloret de Mar, je voyais qu'il était bizarre, mais je savais qu'il avait un peu la gueule de bois depuis le matin, il me l'avait dit. A la sortie du car, juste tu vas avec tes copines et moi avec mes copains? Et un petit bisou. Le dernier.
Dans l'après-midi, j'ai dû le croiser trois fois. Toujours seul, et il ne s'est pas approché de moi. En arrivant vers la plage avec les autres, je l'ai vu assis face à la mer, et je suis allée m'asseoir près de lui. Après un moment passé sans rien dire, il a finalement lâché le morceau. Ca peut pas marcher nous deux, y'a autre chose. Je suis désolé, c'était une petite histoire mais je crois que c'est mieux si on arrête. T'es pas fâchée? Et moi, sincère, non t'inquiète pas, tu sais je suis d'accord avec toi. Je voulais rien de sérieux, et puis j'ai quand même des sentiments pour quelqu'un d'autre.
Je suis allée rejoindre les autres, et en fin d'après midi, au point de rendez-vous, je l'ai vu embrasser une fille. Le soir c'était déjà terminé entre eux deux mais j'ai vraiment eu l'impression d'être une imbécile. Il était près d'elle et il me regardait, comme pour me narguer. Les autres élèves de mon école s'en sont donnés à coeur joie pour « me défendre » mais en réalité, ils étaient bien contents d'avoir une excuse pour le persécuter. Ils étaient vraiment drôles à voir mais...
Je ne pensais pas qu'il me manquerait autant. Au fond, je ne pense pas que ce soit la personne mais plutôt ce qui s'est passé qui me manque. Son comportement en public m'énervait toujours, mais il était tellement différent avec moi... Et puis c'était comme magique, je n'avais jamais vécu ça.
Je pense qu'il est encore sorti avec une autre, en tout cas il a passé tout le trajet retour à côté d'elle. Mais c'était bizarre, à chaque fois qu'on s'arrêtait, il me regardait avec insistance, même si elle était à côté de lui. Pareil quand je me levais dans le car. On aurait dit que c'était moi qui l'avais largué et qu'il voulait renouer. Et me rendre jalouse.
Je crois qu'il n'en aurait pas fallu beaucoup pour que je retombe dans ses bras, mais il n'y a rien eu de plus que ces regards.
Et ce matin, quand il est descendu du car à son école, on aurait dit qu'on se regardait comme pour enregistrer chaque trait de l'autre, dans les moindres détails. A peu près ma taille, bronzé, blond, yeux clairs. Solitaire, l'air sûr de lui mais un peu gauche parce qu'en réalité, pas du tout. Et en le regardant par la vitre, je n'ai pas pu retenir mes larmes. Tout comme maintenant d'ailleurs.
C'était ma dernière vision de lui. Je ne le reverrai plus jamais. Ni adresse msn ou adresse tout court, ni de numéro de téléphone. Même pas de nom de famille.
Ca a duré à peine 24 heures nous deux, et pourtant... Je pensais honnêtement que ça ne me ferait rien, voire que je regretterais d'être sortie avec. Et je me rends compte que c'est tout à fait le contraire. Même pas de papillons dans le ventre en voyant le pseudo de F sur msn. J'pense plus à lui d'ailleurs. Ca reviendra sûrement mais en attendant...
J'aurais dû lui demander son numéro, ne serait-ce que pour savoir que j'aurais la possibilité de reprendre contact.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dawnie, c'est sublime. Peut-être que c'est ce qui fait la beauté de ton histoire : c'est éphèmère. Peut-être que si tu l'avais mieux connue, tu aurais été déçue ... Mais tout ça c'est très beau. J'aimgine que tu dois te sentir un peu ... hum ... un peu déçue maintenant, enfin, déçue que ça ait si peu duré. Mais c'est très très beau <3 Je suppose que tu dois avoir, je sais pas, un coup de blues ou quelque chose comme ça, alors si jamais tu veux discuter ;) Mais c'est très très très beau.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Copenhague a dit :
Dawnie, c'est sublime. Peut-être que c'est ce qui fait la beauté de ton histoire : c'est éphèmère. Peut-être que si tu l'avais mieux connue, tu aurais été déçue ... Mais tout ça c'est très beau. J'aimgine que tu dois te sentir un peu ... hum ... un peu déçue maintenant, enfin, déçue que ça ait si peu duré. Mais c'est très très beau <3 Je suppose que tu dois avoir, je sais pas, un coup de blues ou quelque chose comme ça, alors si jamais tu veux discuter ;) Mais c'est très très très beau.
Je crois aussi que c'est en partie ça qui fait le charme.
Coup de blues c'est le moins qu'on puisse dire, j'arrête pas de pleurer, j'ai l'impression que je pourrai pas me relever si j'ai plus de contacts avec lui, je passe mon temps à regarder une photo où on le voit à peine. Il y en a une de nous deux, mais sur l'appareil d'une copine.
C'est dur, j'ai un cafard monstre.
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Dawnie... comme je te comprends. Il m'est arrivé la même chose cet été, en Calabres. Copenhague a déjà dit ce que je pensais de la situation.. Donc pas grand chose à ajouter. :rolleyes:
C'était une histoire, à garder dans un 'tit coin de sa tête comme bon souvenir. Du moins, essayer. Ephémère mais belle, tout de même. Et puis.. dit toi que si, tout de suite, il a rejoint une autre fille ... ça n'annonçait rien de bon. :|

Je sais.. c'est simple de dire ça. Arf. Allez.. Courage, on est là ;)
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Deuxième épisode de l'épopée ... Si vous voulez lire le premier (il vous faut du temps, c'est page précédente)

Je suis démoralisée. Complètement. Je l'ai revu, il est même venu au cours de 2 h d'impro avec nous.. Il a jouer avec nous, je l'ai touché, senti etc. Mais là c'est le bordel complet. (j'crois qu'il a des vus sur une fille du théâtre... A moins qu'il faisait exprès je n'en sais rien mais bon)

Je raconte demain. Car là Je suis morte :'(:'( En plus avec tous les problèmes à côté c'est la goutte d'eau ça..

A demain alors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes