@Sticbaou Plein de câlins parce que moi aussi, aujourd'hui, ça ne va pas...
Comment vous dire que même si je m'y attendais, je suis hyper mal... Déjà, j'estime que tu le sais depuis le début si tu ne ressens pas immédiatement un "feeling" pas après avoir été aussi loin dans les paroles et les actes et ensuite je n'en peux plus, de me sentir aussi humiliée à chaque fois, même si ce n'était qu'un début, je commençais à avoir des sentiments pour lui, il était spécial pour moi et représentait tout ce que je voulais chez quelqu'un aussi bien physiquement que psychiquement. Je suis juste dépitée et malheureuse, j'ai envie de m'enterrer dans un trou. Pourquoi à chaque fois, on me rejette ainsi, continuellement, je ne sais pas...
Je lui ai clairement répondu que si il le savait, il aurait du le dire avant d'aller aussi loin car ça m'aurait évité d'être mal et surtout, qu'il a été contradictoire tout le long dans son attitude et que ce n'est pas ainsi que l'on se comporte même si ce n'était pas son intention première (ce que je veux bien penser car je persiste à croire que dans le fond, c'est vraiment quelqu'un de bien et je m'en veux tellement, qu'on ne ressente pas les mêmes choses...)