Salut les madz !
Merci beaucoup pour votre aide @Dalhousie et @Tessellate par rapport à ma mère, ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire ! Je vous répondrai plus tard à ce sujet... là, je débarque pour vous parler d'un autre truc qui commence à me peser, sur lequel j'aurais bien besoin de conseils ou d'avis...
Merci beaucoup pour votre aide @Dalhousie et @Tessellate par rapport à ma mère, ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire ! Je vous répondrai plus tard à ce sujet... là, je débarque pour vous parler d'un autre truc qui commence à me peser, sur lequel j'aurais bien besoin de conseils ou d'avis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh non ça ne me paraît pas être une bonne idée ...)
)
! Tu le trouveras celui qui t'acceptera comme tu es, j'en suis sûre ! Il faut que tu crois en toi, et puis si ça te tente pas le couple, ben c'est loin d'être une fatalité, la vie continue et elle est belle !
) et pas trop le temps de poster et il faut dire que les autres madz disent tellement bien ce que je pense que je me vois pas répéter la même chose, mais j'ai quand même suivi vos histoires et big uppé un peu...

) de :