Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. En tous cas il est resté après tout ce que tu lui as dis je pense que même si tu divague ou que ce n'est pas intéressant ce ne sera pas grave ( par contre je suis d'avis que rien n'est pas intéressant )bon courage
et viens nous raconter !
A quel moment sait-on si la personne qu'on voit nous considère plus qu'un partenaire sexuel ?
.
.
. Je m'explique. Dans les deux dernières relations que j'ai eu, moi ça donne plutôt :
. A aucun moment j'envisage quoique ce soit de plus. Et l'autre non plus d'ailleurs (ce qui de toute façon était un peu l'idée de base). Bon, le point positif c'est que du coup j'ai pas à gérer toutes les emmerdes que pourraient causer le fait d'avoir des sentiments si c'est pas réciproque
. M'enfin bon, j'aimerais bien tout d'même finir par tomber sur quelqu'un pour qui j'aurai des sentiments (j'ai l'impression d'être un peu morte de l'intérieur. Lol
). M'enfin, je désespère pas, j'me dis que c'est pas non plus tous les 4 matins qu'on rencontre quelqu'un avec qui le feeling passe bien et encore moins de qui on tombe amoureux. Doooonc bon.
Après 8 ans de relation dont 4 de mariage ça fait tout drôle quand même ... Je crois que c'est le déclic du déménagement qui m'a réellement fait prendre conscience de tout ça .