Célibattantes !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ma non-vie sentimentale me désespère. :lol: J'aimerais bien m'émoustiller (comme le mois dernier :ninja:). Cette sensation me ferait un bien fou. J'ai envie d'être attirée, de plaire, de me demander si c'est réciproque :lunette:. Mais je n'ai pas envie de draguer sur Tinder, j'ai trop de mal à trouver du charme à quelqu'un juste avec deux photos, j'ai besoin de réel, de concret. Je veux une rencontre simple et palpitante à la fois :puppyeyes: Du réel :puppyeyes:. C'est comme si Tinder avait ruiné toutes mes chances de me faire draguer en vrai :facepalm:
 
23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
@LaTahance Je ne pense pas que cette nouvelle histoire soit perdue d'avance. Tout le monde n'a pas les mêmes priorités en matière de religion. Donc tu lui parler de ton précédent échec amoureux et lui dire que tu n'as aucune envie de revivre ça, et lui demander ce qu'il en pense. Peut-être qu'il vient d'une famille pour qui ça n'a pas tellement d'importance, qui milite pour la mixité etc.

Pour ton coeur brisé, je comprends aussi mais je pense sincèrement que "les amours impossibles" ne sont pas des amours tout à fait complets quand une personne préfère certains principes à la fille/le garçon qu'il aime, c'est un signe de ce qu'aurait pu être une vie entière ensemble.
Et il ne faut pas s'inquiéter de ne trouver "personne". Moi pendant des années, je suis restée le souvenir rivé sur un mec que je pensais ne jamais revoir et personne ne m'intéressait. Mais je me disais que si je comparais tout le monde à lui, c'est que les gens que je rencontrais ne me faisaient tout simplement pas vraiment vibrer, et si j'avais rencontré quelqu'un qui en valait vraiment la peine, j'aurais vu les choses différemment (d'ailleurs ça m'est arrivé une ou deux fois de croiser un mec sans que rien ne se passe et de me dire "lui, je n'ai absolument rien à redire bizarrement, il arrive totalement à la cheville de l'autre!" et je réalisais alors que CE MEC correspondait à ce que j'attendais, contrairement à tous les autres avant). Donc ton ex, c'est peut-être là où tu places la barre et puis bon, un jour avec le temps, tu verras qu'il y a des gens à la hauteur de l'amour que tu veux (peut-être ce nouveau garçon?) et que ceux que tu friendzones... ils ne sont peut-être tout simplement pas à la hauteur!
 
12 Avril 2016
104
592
2 264
Bon... Après un date foireux - merci Tinder - il y a de cela un mois maintenant, je retente ma chance ce soir. J'ai effectivement osé d'accepter l'invitation d'un New Yorkais sur Montréal pour faire son doctorat d'aller manger un morceau et prendre un verre.
Physiquement, il a l'air grand, beau, foncé, un grec / italien. Mais j'ai toujours peur de la façon dont une personne bouge (je suis la seule ?). Ça peut facilement me mettre mal à l'aise si la "vibe" de la personne ne me correspond pas. J'ai tenté de désamorcé un futur malaise en disant que quand ça cliquait pas, j'étais pas très bonne pour "faker" une bonne date (me rappelant le dernier rendez-vous désastreux où je trouvais le gars inintéressant et ne pensais qu'à des excuses pour rentrer chez moi écouter un film dans mon lit TOUTE SEULE).
Bref, j'essaie de me dire que deux dates foireuses de suite c'était difficilement concevable. Je stresse quand même, la petite introvertie que je suis n'est pas prête à affronter une autre situation malaisante, mais en même temps, je n'ai pas envie de passer à côté d'opportunités.
Quand je vous vois parler de vos dates et à quel point parfois vous en revenez si heureuses, ça me motive. Je me dis que c'est possible que ce ne soit pas toujours malaisant, au contraire !

Bref, bonne chance à moi, et par la bande, à vous toutes. J'espère que mes bigups témoignent bien de mon soutien pour vous même si je suis peu présente. :supermad:
 
30 Juillet 2015
47
96
84
J'attends des nouvelles de ma crush qui avait sous-entendu qu'on pourrait se revoir depuis 15j j'imagine qu'elle doit être morte :hesite:
Sérieusement je ne sais plus quoi faire. Je me vois mal lui envoyer un message pour lui rappeler que j'existe et que j'attends qui plus est... :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Vanities
30 Juillet 2015
47
96
84
@Cho Chang on n'a pas l'habitude de s'envoyer des SMS pour se donner des nouvelles. J'ai déjà fait ça début septembre j'aurais trop l'impression d'insister. Je me sens tres tres conne aaaah
 
30 Juillet 2015
47
96
84
@Cho Chang j'en viens à me demander si c'etait pas une manière pour elle de me tester de laisser sous-entendre qu'on pourrait se voir. Et si c'est le cas j'ai sauté dans le "piège" A pieds joints...
 
30 Juillet 2015
47
96
84
@Cho Chang je sais pas, j'imagine vraiment tous les scenario possible je me fatigue toute seule. En gros elle m'a proposé de récupérer un livre à moi qu'elle a en sa possession alors j’ai pris ça pour une subtile invitation...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes