Les filles I need your help !
En ce moment je parle avec quelques mecs et je me rends compte que je suis totalement nulle au niveau des relations --'
(Je suis sur mon portable donc je ne peux pas mettre en spoiler)
Donc sur tinder je me suis mise à parler avec un mec (appelons le M) et le feeling passait plutôt bien, c'était assez cool ! Mais hier je l'ai malencontreusement vexé, et il ne veut plus entendre parler de moi, il ne me répond pas et à vrai dire ça a le don de m'énerver.. Je ne sais pas si je dois lui envoyer un message en sachant que hier je me suis excusée et il ne veut toujours rien entendre...

je l'aimais bien en plus...
Vous feriez quoi à ma place ?
Je parle avec un autre mec (W) rencontré sur AUM. C'est lui qui est venu me parler en premier et au fil de la discussion, il m'a fait plein de compliments et tout... j'étais trop contente !!

pour une fois qu'un mec Canon s'intéresse à moi. Bref j'ai évoqué le fait de se rencontrer, il avait l'air plutôt partant, on était censé se voir cette semaine mais quand on se parle c'est plus pareil, j'ai l'impression qu'il s'intéresse plus à moi.. :/ et quand je lui demande quand il serait dispo, il ne me répond pas... Je ne comprends absolument pas pourquoi...
Si vous avez quelques petits conseils je suis preneuse