Célibattantes !

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@KB Ah mais tu peux le mettre dans le feu de l'action, comme pour le mec en fait :cretin: Ca nous arrive aussi d'ailleurs.

@Destiel Mok´ Il me semble que les spermicides, pour avoir une bonne efficacité, doivent être utilisés en complément d'autre chose (cape ou diaphragme). Perso, j'en ai utilisé avec un diaphragme. Premier cycle avec : bim enceinte, avortement :cretin:

• Big up !
Réactions : Youp La et KB
8 Septembre 2014
567
3 409
3 874
@Ubiquitine

Je suis pas sûre que le fait de te taire va améliorer ta confiance en toi.
Apparemment au début ce jeune homme avait le temps de te répondre, maintenant il ne l'a plus.
Tu parles de prises de tête que tu ne veux pas provoquer, mais tu te prends déjà la tête toute seule.
De quoi as-tu peur en partageant avec ton copain tes besoins/envies?
Peut-être qu'il ne les entendra pas, peut-être que si mais au moins tu lui auras dit.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon. J'ai réussi à nexter un des deux gonz qui me parlaient sur Tinder. J'ai cessé de lui répondre, il n'avait pas l'air très intéressant. Comme je suis dans une période de désert affectif j'ai beaucoup de mal à zapper les garçons qui me manifestent de l'intérêt sur cette application, disons que ça me réconforte d'avoir des notifs et des messages auxquels je dois répondre. Et en même temps comme ce sont des garçons sans grand intérêt ça me plonge dans une grande mélancolie, c'est chelou. :lol:
Là il me reste un seul et unique mec avec lequel je parle. Et hier il m'a demandé si on pouvait communiquer en dehors de l'appli. J'ai pas répondu. :shifty:Ca fait une semaine qu'on cause ça me paraît normal qu'il me demande mon numéro. Cet été, j'avais installé Tinder temporairement et j'avais filé mon numéro à un mec au bout d'une dizaine de jours parce que ça accrochait bien, ça ne m'avait posé aucun problème.
Mais là je le sens moyennement. Il a l'air d'avoir un certain sens de l'humour mais je sais pas... En fait je sais qu'il faudrait que je le vois en vrai pour me faire une idée. Parce que sur les photos j'en sais trop rien. Il est mignon mais je suis assez exigeante et je sais que c'est le genre de physique "ça passe ou ça casse" : s'il a de la conversation et un charme fou ça passera carrément mais au moindre truc chelou je sais d'avance que je vais le trouver affreux. Et là au vue de nos échanges j'arrive pas à savoir si on aura vraiment un feeling de fou.
Je sais pas trop quoi faire. Arrêter là ou lui donner mon numéro. Je crois que je suis pas prête à le rencontrer alors je vais juste faire la morte. :facepalm:
Sinon y a pleins de mecs super hot qui m'ont liké mais qui ne me parlent pas. Je sais pas si j'ose faire le premier pas. :hesite:Qu'est ce que je pourrais leur dire ?:dunno: Surtout s'ils sont comme moi et ont tendance à être rebuté pour le moindre truc sur Tinder je sais que j'ai intérêt à sortir la réplique du siècle et à ne pas me contenter d'un "hello".:lunette:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie J'espère que ça s'est bien passé hier soir.

Je dois avouer que je me sens quand même pas super... je trouve ça fou le contraste entre ses deux attitudes... Et le contraste aussi entre mon euphorie la semaine passée et mon gros down de cette semaine.

J'ai vraiment furieusement envie de lui écrire pour clarifier la situation, juste pour pouvoir mettre un terme à cette valse-hésitation ridicule... Et d'un autre côté, je me trouve moi-même ridicule et je me dis qu'il va bien se moquer de moi s'il reçoit un tel message... je suis vraiment partagée entre "Ne lui écris plus" et "Envoie-lui ton message, tu en auras le cœur net..." Et ça me gonfle vraiment de me prendre la tête sur lui, alors qu'il n'en a manifestement rien à cirer...

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Sélavy Oui, je l'ai vu deux fois. Je lui ai proposé hier d'aller voir un spectacle d'impro. Et il a commencé par me répondre "probablement, ça dépend quand ça se passe", et à mes précisions, il a répondu "ça pourrait être intéressant". Donc là, je sais pas trop quoi faire, il dit pas clairement oui, ni clairement non...

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Sélavy Mmmmh... je pense que je vois sûrement tout en noir, mais disons que son enthousiasme est clairement descendu par rapport à la semaine passée. Je n'ai pas proposé de date concrète, et je ne sais pas si je vais le faire. Je suis un peu fatiguée de faire des gestes vers lui, là...

• Big up !
Réactions : Tante Clara
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Sélavy Merci pour tes bons mots. En fait, en ce moment, je n'ai pas/plus envie de lui écrire... j'ai l'impression d'être une idiote, d'y avoir cru, d'avoir eu l'impression qu'il voulait me revoir, alors que non, manifestement...

Je me sens tellement naïve. C'est pas pour moi tout ça... je devrais me faire une raison, à force d'enchaîner les histoires qui foirent et qui ne mènent nulle part. Je ne pense pas être faite pour être en couple. Je suis trop décalée pour ça je pense. Je n'arrive pas à rentrer dans le moule. J'essaye fort mais ça ne fonctionne pas. Ce soir encore, je vais voir une amie, mais il y aura son copain qui sera là. Je suis fatiguée d'être seule, entourée de couples, depuis tant d'années. Je sais bien que je suis loin d'être la seule dans cette situation, mais ça me pèse de plus en plus. On me désire mais on ne n'aime pas, ou bien on m'apprécie mais on ne me trouve pas attirante ou bien on m'aime "bien" mais on ne m'aime pas tout court...

Et pourtant, quand je vois les actualités à la télé, je me dis que je devrais me considérer chanceuse, j'ai un travail que j'aime, un toit sur la tête, des amis, des passions... mais, mais... je me sens terriblement seule, et ce, de plus en plus. J'ai envie de partir loin, de voyager, de prendre la fuite un peu pour m'éloigner de tout ça. Sauf que j'ai peur de me sentir encore plus seule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes