Bon, ça fait longtemps que je suis pas passée par là (je ne viens ici que quand je suis chez mes parents, donc à peine une fois par mois)
J'espère que tout vas bien pour tout le monde, je prendrais le temps de lire quelques derniers posts demain.
Il y a plus d'un an, après ma grosse rupture douloureuse, j'avais couché avec un de mes meilleurs amis, la situation était très bizarre (moi à avoir peur de l'engagement, et lui à vivre cette expérience presque nouvelle que d'être attirer par quelqu'un et peut être vouloir se mettre en couple). Bref ça à merder à un moment, et on ne s'est plus revu ou parlé pendant quelques mois.
J'avais été attristé par la réaction qu'il avait pu avoir (il avait été catégorique et ne voulait plus que je fasse partie de sa vie), mais bon vu le lien qu'on avait je me permettais des fois de lui envoyé une musique ou un article qui pouvait l'intéressé. Sans avoir de réponse tout le temps...
Puis je suis allée à un meeting politique en février, et dans la foule avec des milliers de personnes, je le vois de loin. ça m'a fait très bizarre car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Une autre fois j'ai écouté une interview qu'il a fait avec son groupe, et encore une fois cela m'a fait bizarre.
Ce mec je le connais depuis 7 ans, il était un des meilleurs potes de mon ex avec qui je suis restée trois ans, et il devenu un de mes très bon amis depuis cette époque, il a été là pour moi quand j'ai eu ma grosse rupture, pour me conseiller...
Et puis le mois dernier je fêtais ma crémaillère, alors je lui ai proposé de venir car il y avait tout nos autres potes.
Et nous avons de nouveau couché ensemble. 2 jours après j'allais à son concert, seule, et on est ressorti ensemble, devant ses amis, un peu comme si on était ensemble.
Il m'a dit ne pas vouloir être en couple, personnellement, ce n'est pas quelque chose que je cherche forcément, donc ça me va.
Seulement voilà, il m'a dit avoir une "amie" avec laquelle il y a une attirance réciproque, cette amie est au Québec et ils doivent se mettre en coloc l'an prochain, il me dit lui parlé quasiment tout les jours.... Sur le coup, et connaissant son "parcours" (c'est un mec très spéciale, presque un génie dans pleins de trucs, mais un handicapé des relations sociales, qui prend vachement sur lui pour s'intégrer et comprendre comment ça fonctionne, et c'est la première fois qu'il attire autant ^^), je lui ai dit que ce n'était pas grave, que nous on avait l'avantage d'être amis et que visiblement, ça va pas se terminer demain (surtout qu'on a pas mal évolué chacun), et je lui ai dit de pas se prendre la tête, que moi ça irait.
Puis après je lui ai dit que bon, peut être qu'à un moment je ne serais plus à l'aise avec cette situation, donc qu'il ne fallait pas être surpris si jamais je décide de "stopper".
Seulement voilà, on se voit très souvent depuis la crémaillère, et clairement, on fonctionne comme un couple, même des inconnus nous demande depuis combien de temps on est ensemble, on a une complicité de dingue de par notre amitié, au lit c'est époustouflant, et on a des marques d'affection hyper visible en publique (on se fait des calins, on s'embrasse, se tient la main...) et j'ai le sentiment qu'on est bien tout les deux.
J'appréhende de plus en plus le retour de son amie, je n'ose pas trop lui en parler (même si je l'ai déjà évoquée une ou deux fois pour voir sa réaction), car en ce moment il est en partiel et pas mal stressé, et qu'au fond pour le moment ça va. Mais j'ai peur de très mal gérer la situation si jamais d'un coup on ne se voit plus et que la décision vient de lui (tout en sachant qu'il y a une autre fille, cas de figure qui m'est déjà arrivé et qui m'a pas mal marqué).
Voilà, en gros. J'avais besoin de raconter tout ça
Désolée pour la taille du truc, bisous à toutes