Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'arrive pas à gérer les sorties entre copines célibataires. J'ai cette hantise qu'elles chopent devant mes yeux et pas moi. Surtout que je sais pas draguer ou prendre d'initiatives sans être bien alcoolisée. Elles, si. Ou du moins, plus que moi. Donc ça me coupe tous mes moyens et j'en ressors passablement déprimée.
Je préfère les sorties avec des potes mecs où pour le coup y a moins de concurrence et je me sens plus détendue, mais ça éloigne les potentiels "prétendants".
Je suis dans une fucking impasse :stare:

(message de Célibattue, bonjour)

Pour faire célibattante : j'ai voulu m'inscrire sur Meetserisous mais y a rien dans ma ville, caynul.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@xMonochrome mais il est taré de t'offrir ça :eh: enfin sans te connaitre ni rien, c'est très très bizarre. Je comprends que t'ais été refroidie!supra chelou

@patzbawa je le redis mais les copines c'est cool, c'est génial MAIS faut pas trop se fier à leur avis/jugement et s'écouter avant tout.
Tu fais ce que tu veux de ta vie (et de ton corps), si t'es en accord avec toi même c'est le principal :happy: Y a pas une seule vision des choses qui est "vraie" ou "fausse". Chacun fonctionne différemment.

M

maini

Guest
La dernière fois que je m'étais inscrite sur AUM j'avais fait... euh... genre 3 rencontres je crois, c'est tout.
Aucun ne m'avait fait de cadeau bizarre haha! Ouf!

Et là, sur les 10 qui m'ont envoyé un message, deux retiennent mon attention seulement...
Je devais voir l'un des deux dans la semaine mais il me répond plus. Il avait l'air de s'être emballé, il est peut-être redescendu ... :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec l'autre, on discute de façon super naturelle depuis hier soir, c'est cool ! Il y a un vrai échange, on se répond souvent: "ah mais moi c'est pareil!"
Bon là il répond plus mais je l'aime vraiment bien alors il a intérêt à se réveiller !

Voilà ! Toujours pas de news de Justin. Aux oubliettes.
Et le poto m'a reparlé le soir, trop mignon. On va peut-être se voir d'ici quelques jours.

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
@Nessa Astaldo :hello:

Désolée je ne te réponds que maintenant... Il n'avait pas répondu à mes messages de quand j'étais bourrée, heureusement, donc hier j'ai passé l'après-midi à m'excuser auprès de lui... J'ai un peu l'impression qu'il s'est refroidi mais je ne sais pas si c'est à cause de samedi soir, ou si c'est parce qu'on s'est vu et que finalement je ne lui ai pas plu, ou si j'ai juste un pressentiment... :dunno:

Sinon pour moi aussi faire le premier pas c'est super dur ! Je m'imagine toujours le pire derrière (un râteau :lol:) et jamais le meilleur... :sad:

Du coup quand je suis confrontée à une situation où je dois prendre des initiatives je suis genre :halp:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@xMonochrome : tu me fais peur ! Parce que moi aussi j'ai rdv dans les jours à venir avec un type qui a 10 ans de plus que moi. (enfin 9, pour être plus précise).
Enfin j'ai fouiné sur son profil FB, le mec a l'air clean, on a des amis d'amis en commun, et on a visiblement les mêmes sujets d'intérêt.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Boon.. Je fête mes 1 an de célibat ce soir (!). Rien de bien sérieux depuis. Je ne me rendais pas vraiment disponible je pense.

Je papote avec un garçon, il est sympa mais je sais maintenant que ça va pas l'faire. Je ne sais pas comment couper court, alors qu'il a déjà évoqué un RDV.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@xMonochrome :

décidément on envahit ce topic de mini discussions ici :yawn: on devrait peut-être parler par MP, je ne sais pas.

Ouais, je sais pas pour le mec, il me harcèle pas du tout de messages sur FB donc il a pas l'air trop relou. On se voit dans un bar juste à côté d'un métro (paranoïa coucou :hello:) donc au pire je reste une demi heure et je me casse.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il commence à parler de moi à ses amis :halp:

Je lui ai répondu "j'espère que tes réponses à leurs questions sont positives"
Et là il me dit "Je ne sors pas avec toi pour te critiquer"

J'en conclu qu'on est en couple ? :shifty:
J'ai peuuuuuuuur!

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@-Molly-  :jv:
Vous en avez parlé de la distance?des vacances? au final ce sera un test grandeur nature. Si vous survivez à ça, c'est tout bon :happy: en tout cas je te le souhaite!

Je sors 3 fois cette semaine avec ma petite bande de mecs donc je suis aux anges. Ça multiplie les occasions de rencontres IRL, c'est cool!

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
J'ai vu ce weekend l'anglais, c'était vraiment bien. Il est venu chez moi. Je me sens à l'aise avec lui. Il m'aide avec ma prononciation en anglais, c'est drôle. J'ai parlé avec lui de ma rentrée en septembre et la discussion que j'ai eu avec lui m'a aidé à faire un choix. Il est à l'étranger pour le boulot cette semaine et reste le weekend donc bon on se verra dans environ deux semaines je pense.

Hier soir, j'ai eu un date avec un mec, franco-suisse, on a vraiment bien croché, il a pas mal bougé à l'étranger dans sa vie et j'ai beaucoup aimé la discussion qu'on a eu. J'aime bien rencontrer des francophones pour parler de notre rapport à Londres, c'est toujours intéressant. On s'est embrassé plusieurs fois et c'était vraiment hot :red:

On se revoit bientôt, j'ai hâte. En plus je crois qu'on est dans la même longueur d'onde en ce qui concerne les relations amicales-amoureuses.

J'ai vraiment le sentiment d'être dans une nouvelle phase d’expérimentation au niveau des relations, j'aime cette idée de voir quelqu'un et de rester dans un contexte léger, oui il y a des échanges, ça reste dans le respect de l'autre, il peut y avoir beaucoup de tendresse comme avec l'anglais mais sans donner trop de sens à ce qui se passe. Je pense bien qu'à un moment je voudrais plus, m'investir plus dans une relation mais là en ce moment, c'est exactement dont j'ai besoin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes