@PinkBow Je pense que tu ne dois pas te faire de noeuds au cerveau. Si le mec te plaît et que tu penses que ça ne posera aucun problème à tes parents, dis-lui ce que tu aimerais de vos échanges sans essayer d'interpréter son attitude.
Perso, je pense qu'il s'est dit que la situation était inappropriée (parce que c'est vrai que beaucoup de parents seraient choqués que le pote qu'ils ont invité draguent leur fille à l'occasion) donc qu'il s'est excusé quand il en a pris conscience et que tu lui as en quelque sorte confirmé que c'était pas approprié en disant "on devrait arrêter". Donc maintenant il est embêté car en vrai il ne voulait pas arrêter de te flirter, juste s'assurer que les limites n'étaient pas depassées. Donc il te propose un "entre-deux" en se textotant en "amis".
@Metapowaa Alors le portrait que tu fais du mec fait pas franchement rêver donc je me dis qu'ai fond tu dois pas tellement le kiffe mais l'excitation de la drague te donne peut-être l'illusion qu'il pourrait y avoir plus? Perso, ça m'est déjà arrivé.
De ton côté, je le trouve pas méga classe avec son "j'assumerais" donc à ta place, je verrai surtout ça comme une expérience sexy d'une nuit. Mais après, c'est surtout ce que tu ressens au fond de toi qui compte! Donc écris lui si t'as très envie de le voir car je ne pense pas qu'il le fera lui-même (d'après l'attitude que tu décris, il a l'air de pas mal jouer un rôle).
@PrincessMey
Je crois qu'être une personne bien c'est une lutte permanente pour trouver un équilibre entre comprendre les autres, faire preuve de patience et d'indulgence et savoir être égoïste pour pas être tirés vers le bas, gueuler un coup quand les autres dépassent les limites.
Tu as l'air d'avoir déjà extrêmement de capacité à te remettre en cause, à prendre sur toi, à faire preuve de compréhension et de compassion. Tu as donc carrément le droit en contrepartie d'être un peu égoïste et dure en cas de besoin. Et de ce que tu décris, mettre plein de points d'exclamations et des mots agressifs quand on te harcèle... c'est pas "craquer", c'est se défendre. Pour moi, ce n'est pas juste compréhensible que tu aies réagi comme ça, c'est légitime voire la bonne attitude. Un tel comportement ne mérite qu'une remise au carré très ferme! Ne te remets vraiment pas en cause sur ça, tu avais raison d'agir ainsi!