Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy Oh chouette qu'il t'ait répondu :happy:. Après, pour la non-réponse après avoir donné de tes nouvelles, perso sur Internet j'ai toujours du mal à trouver quoi répondre quand quelqu'un me donne des news. A part dire "cool" je sais pas quoi dire :facepalm: (sauf si la personne me pose une question, au moins là y'a de quoi rebondir). Disons que c'est plus simple dans une conversation en face à face quoi. Peut-être que c'est son cas aussi :dunno:.

Mais regarde les côtés positifs : il a apprécié ton message, il a répondu (il aurait très bien pu ne rien dire aussi) et il a demandé de tes nouvelles :happy:. Ca fait déjà beaucoup de choses :).

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Alors que j'admettais petit à petit que je ne reverrai pas mon Belge (sa dernière réponse étant un pouce et un :d, semblant dire "terminons la conversation ainsi") il m'a renvoyé un message ce soir. Il voulait qu'on parle français pour qu'il puisse apprendre. :lol:
On s'est échangés quelques messages. J'étais à une soirée donc pas très attentive mais j'ai quand même remarqué qu'il ne m'a posé aucune question sur moi. Je lui ai demandé s'il sortait jeudi soir, étant donné que je vais sûrement retourner à la boîte où on s'est rencontrés, il m'a dit que non mais qu'il me le ferait savoir s'il y allait.
Je me force à ne rien interpréter. La barrière de la langue fausse beaucoup de choses. Parfois je le trouve très froid et j'ai l'impression qu'il me rembarre et d'autres fois il s'exprime à grands renforts de :d.
Voilà nous verrons où tout cela nous mène. :dunno:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
En fait il n'a pas répondu à mes messages hier. Du coup je flippe un peu. :goth: Je pars pour deux semaines là, on pourra quasiment pas se parler en plus. Mais bon, je stresse aussi pour le boulot... :lol:

D

dzyal

Guest
@Sélavy  Si j'étais toi je me serais excusée direct en disant que mon doigt avais ripé. :shifty: Enfin te fait pas trop de mouron, c'est pas très grave en soit !

@Jones.  :erf: J'espère qu'il a une bonne raison pour tes SMS, ce serait franchement dommage si ça s'est bien passé.

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et du coup je parle beaucoup au libraire-tatoué.

Et ça me fait ultra peur, on a énormément en commun. J'ai rarement eu une discussion si constructive avec quelqu'un. En fait je me sens jamais autant sur la même longueur d'onde.
D'ailleurs il l'a lui même dit.

Ce mec donc j'avais commencé à lui parler sur AUM, mais en fait il m'a dit qu'il m'avait lancé un charme parce qu'il m'avait vue en vrai à un apéro de mon école (on a bien des potes en commun dans mon école, même si ce sont de lointaines connaissances pour moi, FB le confirme.) et qu'il m'avait trouvée jolie.

Je trouve ça dingue :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
36
Lille
Est-ce que ça se fait de tenter un ami en lui disant que j'ai très très envie de coucher avec lui alors qu'il est en couple?

(pffff, pourquoi il s'est mis en couple juste avant que je devienne célibataire?)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Hansel D'emblée ça me gêne aussi la taille. Mais j'ai déjà été attirée par des mecs plus petits parce qu'ils étaient hyper charmants. Et c'est con mais les petits trapus je peux pas mais les petits minces je peux. Enfin c'est au feeling quoi.
Rencontrez vous et tu verras bien, essaye de pas trop t'arrêter à ça, ce serait dommage avec l'entente que vous avez :) (les mecs rencontrés sur AUM étaient tous "petits" pour moi mais je les ai quand même vus, rien que par curiosité).

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
liou;4833170 a dit :
@Hansel D'emblée ça me gêne aussi la taille. Mais j'ai déjà été attirée par des mecs plus petits parce qu'ils étaient hyper charmants. Et c'est con mais les petits trapus je peux pas mais les petits minces je peux. Enfin c'est au feeling quoi.
Rencontrez vous et tu verras bien, essaye de pas trop t'arrêter à ça, ce serait dommage avec l'entente que vous avez :) (les mecs rencontrés sur AUM étaient tous "petits" pour moi mais je les ai quand même vus, rien que par curiosité).

C'est marrant, j'ai l'impression que la majorité des mecs qui sont inscrit sur AUM sont "petits" :shifty: Enfin, jamais plus petits que moi, mais font ma taille à 1 ou 3 cm près alors que je ne suis pas très grande.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Vanities mais grave, sur les 5 rencontrés, 4 faisaient 1,70-75m (je fais un peu + d'1,70). Pour le 1er j'avais mis des talons : grosse erreur! Après je mettais plus que des ballerines extra plates mais je me sentais quand même géante quand je marchais à côté d'eux. Ils étaient d'ailleurs souvent complexés par leur taille, du genre à me dire avant de se voir : "j'espère que tu vas pas être déçue, je me trouve trop petit". Le truc à pas dire parce que bingo j'étais déçue.

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Mon ex fait 1m95 et est hyper bien foutu, donc pendant longtemps, j'ai eu beaucoup de peine à me faire aux mecs plus petits, pour moi 1m80 c'est petit :ninja:

Pourtant je ne suis pas très grande, 1m64.

Je m'en veux pas mal d'avoir ce critère de la taille.

EDIT: c'est même pas lié au fait que je pense qu'un homme grand pourra me protéger ou quoi que ce soit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes