Célibattantes !

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
J'ai rencontré un mec sur AUM et je ne sais pas trop quoi en penser. Par message le courant passe super bien, physiquement il me plait et il y a plein de choses que je trouve super intéressante chez lui mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour que je sois transcendée, pour que ça décolle.
Pour l'instant ce qui me bloque chez lui c'est son manque d'assurance et sa réserve, lorsque l'on se voit il y parfois des blancs (on c'est vu que deux fois pour l'instant :cretin: ). En soit ne sont pas vraiment des défauts, et c'est pour ça que je veux persévérer et que je continue à le voir car je me dit que peu être avec le temps il va se détendre en ma présence et se lâcher un peu plus.
Je suis une femme assez émotionnelle et instinctive et dès le début, souvent dès le premier contact live avec une personne, je sais si elle m’intéresse ou pas; jusqu’à présent ça a toujours été tout ou rien. Mais avec ce mec je suis perplexe ... quelque chose au fond de moi me pousse à lui laisser une chance mais en même temps j'ai un doute sur notre compatibilité :hesite:

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@Dalhousie Tu as su trouvé le mot qui me manquait ! C'est effectivement le coté flirt qui me manque et ça c'est confirmé hier. On c'est embrassé et on a couché ensemble dès notre premier date et samedi soir j'ai passé la nuit chez lui mais avec le recul et avec le fait de l'avoir écris hier soir je trouve que ça manque cruellement de flirt, de piment. Dans une relation j'adore quand on se cherche un peu, que l'on se taquine, qu'il y ai des sous entendu, un peu de provocation. Ces aspects la me manque et après réflexion je ne suis pas sur qu'ils puisse arriver avec le temps ...
C'est affreux je déteste mettre un stop à une relation, surtout qu'il est gentil, mais ça sert a rien que je le fasse espérer pour rien ... Surtout que avec les fêtes de fin d'années qui approche, je ne suis finalement pas prête à me mettre en couple tout de suite ....

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
De mon côté j'ai pas de nouvelles depuis qu'il s'est emporté contre moi pour rien.
Je lui avais alors dit que je comprenais qu'il était stressé et fatigué mais que c'était pas une raison pour me parler de cette façon :vex:
Cela fait deux semaines maintenant donc je considère qu'il peut aller se gratter :cretin:

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
Ça me gave, il y a un mec sur AUM que j'ai très envie de rencontrer, il m'a dit qu'il était d'accord, il m'a donné son numéro car il se connecte très peu, sauf que pas de réponse depuis une semaine :facepalm: J'ai vraiment envie de le voir, je sais pas si je dois relancer ou quoi, je ne veux pas être lourde non plus.

• Big up !
Réactions : Mélusine94
30 Août 2017
33
66
34
36
@Roonie je sais ou il va faire du sport, mais je n'ai pas vraiment de personnes en commun avec lui et c'est pour ca que messenger etait l'ideal pour le contacter...
je me vois pas aller a son taff...^^

mais le rond est toujours blanc alors c'est pas de chance pour le coup !!! je doute qu'il recoive un jour le message... :sad:

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Mi-célibattante-Mi-polyA/NE-Mi-CB -devrai-je dire tri au lieu de mi ?

J’ai toujours pas revu le garçon polyA que je fréquente plus ou moins depuis que j’ai bougé d’un pays à l’autre. Je l’appellerai désormais Balto, parce qu’il me fait pensé à un loup, sauvage, indépendant mais en un peu plus domestiqué, caring, safe and secure, les pommettes hautes et saillantes, le museau busqué, chien-loup, husky :jv:

J’avais envie de dire qu’on s’était beaucoup moins parlé ces deux derniers mois par rapport aux fois passées, mais en regardant de plus près nos conversations wa, c’est faux, on s’est envoyé en moyenne un message tous les deux jours. Je me suis rendue compte qu’en fait ce qui me frustrait, c’était de ne pas lui parler en direct. Et que si on se parlait en direct, je m’en « fichais » de ne pas recevoir de message de sa part dans les jours qui suivaient (et aussi j'aimerais en savoir beaucoup plus sur lui/sa vie quotidienne). On a vraiment eu une conversation suivie deux fois durant ces deux derniers mois, et même si l’une ne se résumait qu’à quelques messages, ça m’a beaucoup plus apaisée que les relativement longs messages qu’on a pu s’envoyer à quelques jours d’intervalle Je trouve cette prise de conscience intéressante, et définitivement à explorer si l’on continue à se fréquenter.

A l’inverse, j’ai tendance à lui envoyer de longs messages racontant ma vie (et je veux pas me vanter, mais je les trouves très divertissants et drôles :drama:), et je n’ai pas beaucoup de retour, ou plutôt, je n’ai pas les retours que j’attends. Donc la prochaine fois que l’on se voit, je lui poserai la question. Soit il me dit que même s’il ne me fait pas un commentaire de texte détaillé, il apprécie vraiment de me lire, et dans ce cas je continue sans me poser de questions, soit il s’en fiche plus ou moins, et dans ce cas, ok, je sais sur quel pied danser et je ralentirai la cadence/longueur de mes messages de vie, et orienterait ça plus vers un côté sexuel -ça il a l’air de bien aimer, et moi ça me dérange pas trop non plus de booster mon rapport à mon corps et mon ego. C’est la première personne à qui j’envoie des photos érotiques, et à chaque fois je les regarde en m’auto-congratulant, ce qui est clairement différent que de m’observer dans un miroir avec une lumière peu flatteuse. Je me trouve super sexy sur mes photos :happy:

Vu que le moment où l’on va se revoir (aka vers le 20 décembre) se rapproche, la fréquence (et le caractère sexuel) de nos messages augmentent. Ce qui à la fois n’est pas pour me déplaire, et à la fois me stresse, parce que 1) et si quand il me voit il trouve que j’ai changé/me trouve moins jolie et n’a plus envie de moi ? 2) et si on couche ensemble et que c’est plus aussi bien et qu’il kiffe pas ? 3) et même si la partie sexe se passe bien, et s’il trouve qu’au final je suis une fille inintéressante et que ça le soûle de passer du temps hors du lit avec moi ? :tears: -on remarquera que je m’oublie totalement de ces questionnements- clairement, le rejet est une de mes plus grandes peurs, à travailler donc.

Au niveau polyA (mais je me sens pas assez legit pour poster sur le topic en question), je sais pas trop où me positionner. Je sais qu’il a une partenaire de longue date, donc de temps à autre je lui demande de ses nouvelles, en soit pas très différent de la manière dont je m’informe des copines de mes meilleurs amis (par rapport auxquelles j’ai toujours une espèce de jalousie latente pas très saine « oui ok c’est ta copine et tu l’aimes, mais je reste quand même ta meilleure amie que tu connais depuis plus longtemps et tu m’oublies pas hein? »).
Il m’avait dit qu’il avait commencé à fréquenter une autre personne poly sur ville#2, et je crois que je suis tombée sur son profil en me baladant sur son fb. Je suis à la fois partagée en mode « omg cette personne a l’air trop géniale, iel fait ci, iel s’habille comme ça, je me sens trop nulle, il va clairement plus avoir envie de me revoir », et à la fois ça me donne un boost de confidence « il fréquente des personnes qui ont l’air génial + il me fréquente aussi = je dois être quelqu’un de trop génial » :hesite:

Et je suis pas aussi spontanée que je le voudrais pour les messages, j'ai toujours peur de l'oppresser et qu'il se dise "ah, elle m'écrit parce qu'elle ne fréquente personne d'autre"; "ah, elle veut plus d'attention que je ne peux lui donner parce que je fréquente d'autres personnes mais elle pas" :neutral: Mais en même temps, déso pas déso de pas trouver d'autres personnes qui m'intéresse autant que lui hein, dans l'absolu je préfèrerais aussi fréquenter des gens qui habitent à deux pas de chez moi et pas à 800 km :stare:

Sinon, je me suis mise sur Tinder et ai eu quelques dates, plus pour avoir quelque chose à lui raconter la prochaine fois -ne t’inquiète pas, je suis pas une monogame jalouse et possessive, regarde je rencontre d’autres personnes- que par réelle envie.
Tinder#1 m’a entre autre demandé si 1) j’étais bourrée la première fois que je lui ai écrit un message - non c’était juste mon humour habituel, merci 2) si j’avais vraiment 26 ans - oui je sais que je fais jeune, mais prend-toi donc ma carte d’identité dans la figure pour confirmer mon année de naissance
Tinder#2 était sympa, il riait à toutes mes remarques un tant soit peu humoristiques, je me suis dit que soit j’étais vraiment spirituelle ce soir-là, soit il était un peu bête.
Tinder#3 m’a semblé beaucoup trop lisse, inexpérimenté et peu ambitieux.
Tous les trois m’ont envoyé un message le lendemain, disant en substance que j’étais fort charmante.
Aucun de trois ne m’a attiré physiquement ni mentalement.
:facepalm:

C’est très bizarre, ces derniers temps j’en suis arrivée à un point où -même si je doute de moi-même par rapport à Balto, sans doute parce qu’il est plus âgé, et qu’il maîtrise mieux pas mal de sujet qui m’intéressent- à part ça objectivement… ces rencontre me font me rendre compte que je me trouve super cool comme meuf en fait :dunno: Je m’intéresse à plein de trucs, que ce soit au niveau langues/culture/oppressions/occupations perso, j’ai vécu dans différents pays et je compte pas me poser pour le moment, j’ai eu la chance de faire des études qui m’intéressaient et maintenant un métier qui m’intéresse… Et j’ai pas envie de m’abaisser à sexer ou fréquenter quelqu’un qui ne m’attire pas juste parce que « il faudrait que ».

Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Dalhousie Merci pour ton soutien <3
Mais clairement son comportement est super ambigu ! :mur:

Edit.

Plus qu'un réveil matinal avant mes vacances, j'en peux plus d'attendre.

D'un côté ça veut dire que c'est la fin avec Grosminet mais ça veut aussi dire que je vais passer dix jours dans un pays civilisé et ça compense presque.

En plus j'ai vu qu'ils faisaient le 280 chez Macdo en ce moment :egyptian:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes