J'ai rencontré un mec sur AUM et je ne sais pas trop quoi en penser. Par message le courant passe super bien, physiquement il me plait et il y a plein de choses que je trouve super intéressante chez lui mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour que je sois transcendée, pour que ça décolle.
Pour l'instant ce qui me bloque chez lui c'est son manque d'assurance et sa réserve, lorsque l'on se voit il y parfois des blancs (on c'est vu que deux fois pour l'instant
). En soit ne sont pas vraiment des défauts, et c'est pour ça que je veux persévérer et que je continue à le voir car je me dit que peu être avec le temps il va se détendre en ma présence et se lâcher un peu plus.
Je suis une femme assez émotionnelle et instinctive et dès le début, souvent dès le premier contact live avec une personne, je sais si elle m’intéresse ou pas; jusqu’à présent ça a toujours été tout ou rien. Mais avec ce mec je suis perplexe ... quelque chose au fond de moi me pousse à lui laisser une chance mais en même temps j'ai un doute sur notre compatibilité
Pour l'instant ce qui me bloque chez lui c'est son manque d'assurance et sa réserve, lorsque l'on se voit il y parfois des blancs (on c'est vu que deux fois pour l'instant
). En soit ne sont pas vraiment des défauts, et c'est pour ça que je veux persévérer et que je continue à le voir car je me dit que peu être avec le temps il va se détendre en ma présence et se lâcher un peu plus.Je suis une femme assez émotionnelle et instinctive et dès le début, souvent dès le premier contact live avec une personne, je sais si elle m’intéresse ou pas; jusqu’à présent ça a toujours été tout ou rien. Mais avec ce mec je suis perplexe ... quelque chose au fond de moi me pousse à lui laisser une chance mais en même temps j'ai un doute sur notre compatibilité

En tout cas j'admire le recul avec lequel tu réagis.
J'ai vraiment envie de le voir, je sais pas si je dois relancer ou quoi, je ne veux pas être lourde non plus.

J'ai l'impression d'être tellement plus accroché que lui que du coup... Je suis grave sur la défensive. 

), et je n’ai pas beaucoup de retour, ou plutôt, je n’ai pas les retours que j’attends. Donc la prochaine fois que l’on se voit, je lui poserai la question. Soit il me dit que même s’il ne me fait pas un commentaire de texte détaillé, il apprécie vraiment de me lire, et dans ce cas je continue sans me poser de questions, soit il s’en fiche plus ou moins, et dans ce cas, ok, je sais sur quel pied danser et je ralentirai la cadence/longueur de mes messages de vie, et orienterait ça plus vers un côté sexuel -ça il a l’air de bien aimer, et moi ça me dérange pas trop non plus de booster mon rapport à mon corps et mon ego. C’est la première personne à qui j’envoie des photos érotiques, et à chaque fois je les regarde en m’auto-congratulant, ce qui est clairement différent que de m’observer dans un miroir avec une lumière peu flatteuse. Je me trouve super sexy sur mes photos
-on remarquera que je m’oublie totalement de ces questionnements- clairement, le rejet est une de mes plus grandes peurs, à travailler donc.
Mais en même temps, déso pas déso de pas trouver d'autres personnes qui m'intéresse autant que lui hein, dans l'absolu je préfèrerais aussi fréquenter des gens qui habitent à deux pas de chez moi et pas à 800 km 
Je m’intéresse à plein de trucs, que ce soit au niveau langues/culture/oppressions/occupations perso, j’ai vécu dans différents pays et je compte pas me poser pour le moment, j’ai eu la chance de faire des études qui m’intéressaient et maintenant un métier qui m’intéresse… Et j’ai pas envie de m’abaisser à sexer ou fréquenter quelqu’un qui ne m’attire pas juste parce que « il faudrait que ».