Célibattantes !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bon. Bon, bon. On est censés être potes mais dès que je me retrouve dans la même pièce que lui je deviens si awkward, c'était pas le cas avant :halp:
Le plus ridicule étant vendredi soir, on attendait les autres chez moi et on est restés.... Bien 45 minutes juste tous les deux et, bon sang, heureusement qu'il y avait la télé. Si vous voyez ce que je veux dire.

On est désespérants, on n'a plus 15 ans depuis un moment quand même :facepalm:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
teratogene;4921941 a dit :
Bon. Bon, bon. On est censés être potes mais dès que je me retrouve dans la même pièce que lui je deviens si awkward, c'était pas le cas avant :halp:
Le plus ridicule étant vendredi soir, on attendait les autres chez moi et on est restés.... Bien 45 minutes juste tous les deux et, bon sang, heureusement qu'il y avait la télé. Si vous voyez ce que je veux dire.

On est désespérants, on n'a plus 15 ans depuis un moment quand même :facepalm:

Avec une copine on a décidé de réécrire le code de l'amitié en y incluant qu'on pouvait passer la soirée avec un pote en lui faisant des câlins devant un film/série/l'amour est dans le pré et puis qu'on pouvait lui donner des petits surnoms mignons.

Le tout, en toute amitié :lunette:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Grisou :lol: j'aime bien ce nouveau code.
En fait, ce qui m'ennuie c'est qu'on a jamais été awkward du tout. Enfin je comprends pas bien ce qui se passe. Depuis la rentrée - et par extension, depuis que je suis revenue du Week-end chez lui - c'est plus pareil.

21 Août 2013
171
132
204
@Cyanea comme je t'envie d'avoir autant de news ;)

@Powpy ça évolue bien ton histoire, c'est chouette
profite

alors les meufs, c'est pas encore la joie

il m'a contacté vendredi , je lui ai dit que j'allais à une soirée, il a dit ,"je serais bien venu maisje suis pas habillé pour (cette excuse de merrrrrrde) par contre on peut se voir en tete à tête" traduction : j 'ai pas envie de passer du temps avec toi mais on peut baiser si tu veux

bon, j'ai dit non et ai été à ma soirée

et en faisant lire le message à une cops, j'ai sans fait expres envoyé un sméileu (bouleeeeeet)

aucune news du week end, et là il est connecté et ne me parle pas , bref, la loose

et comment vous faites les "spoil"?

Dernière édition :
30 Août 2013
374
2 283
814
Coucou les Madz !

Je traine sur le topic de temps en temps en sous-marin et je me décide enfin a (re)poster après une longue (trèèès longue) période d'inactivité sentimentale.

Je sais pas trop par ou commencer, pourtant c'est pas très compliqué... J'ai trouvé un mec qui a l'air trop choupi :puppyeyes: On s'est rencontré à une soirée (je l'ai tout de suite trouvé trop magnifique) (je suis trop niaise) J'avais l'impression de le souler parfois parce qu'il avait pas trop l'air de m'écouter quand je parlais, mais j'me suis quand même décidée à demander son numéro à un pote commun. 
Il est tout timide et moi aussi, ça facilite pas les choses haha. On s'est vu deux fois pour l'instant, ça s'est plutôt bien passé hormis les petits blancs gênants traditionnels dans la conversation (rassurez moi, ça arrive pas qu'à moi hein ?)
J'ai dormi chez lui ce week end, on a seksé (et vu depuis combien de temps ça m'était pas arrivé j'étais un peu:danse:en rentrant chez moi), on a dormi dans les bras l'un de l'autre, c'était cool. Il m'a fait un mini petit dej le lendemain... Bon du coup j'avais ma gueule du réveil trop pas fresh, j'espère que ça l'a pas déchauffé.
J'attends qu'il m'envoie un petit sms pour savoir quand est-ce qu'on se revoit (et j'avoue que j'ai un peu peur qu'il ne le fasse pas :erf: )

@Lyllule : Tout est encore assez récent, ça se comprend que t'aies pas trop envie de te lancer... Mais si tu sens que ça peut te faire du bien de flirtouiller avec ce jeune homme, vas y ! Comme le dis @CutaPica, tu peux juste lui tourner autour et voir ce que ça te fait, et tout arrêter si c'est trop douloureux/bizarre/tôt. Courage en tous cas :hugs:

@teratogene : je compatiiiis, ça peut être tellement bizarre parfois... Quand ça m'était arrivé, on en avait parlé avec le monsieur en question et ça a été mieux après (mais bonjour la conversation MEGA awkward)

Des bisous à toutes, j'adore lire vos aventures !

Dernière édition :
24 Juin 2013
75
51
2 189
Je crois que mon ex a une nouvelle copine ou en tout cas il flirt avec... Ca me fait bizarre, pourtant je n'ai plus envie d'être avec lui. Et pourtant je ressens un genre de nostalgie depuis que j'ai cru comprendre ça, je me remets à lire de vieilles conversations ou regarder nos photos.

21 Août 2013
171
132
204
@babymary alors j'ai lu ton histoire, si tu veux mon opinion, il ne veut pas de relation pour l'instant et il veut une sexfriend, je pense qu'il a beaucoup de tendresse pour toi, mais pas de l'amour (sinon il trouverai le temps) et qu'il aime ta compagnie et ta présence à condition qu'il garde son independance

selon moi, c'est un peu égoiste car il veut le beurre et l'argent du beurre

après si t'as envie d'une relation comme ça (où tu ne t'impliques pas dans sa vie mais ou vous passez de bons moments) , tu peux tenter, mais si tu veux plus, je te conseille de fuir

j'ai l'impression que c'est une maladie ce truc

parce que pour le mec qui me plait , c'est pareil "nan je veux pas venir à ta soirée mais on peut se voir en tete a tete" ouais , genre tout nus quoi

(bon moi j'ai plus de nouvelles)

(mon dieu, c'est horrible, je radote et ramène tout à moi, je suis désolééééééééee )

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
@mevja
Merci pour ta réponse :)

Je suis d'accord avec toi c'est un peu ce que je pense aussi.
Mais au fur et à mesure de notre relation de 4 mois j'ai développé des sentiments pour lui donc je me vois pas dans ce genre de relation à être dans "l'attente" tout le temps mais d'un autre coté c'était bien quand même.

En tout cas je suis d'accord avec toi je crois que c'est une maladie de mecs en ce moment de pas savoir ce qu'ils veulent ,d'avoir se besoin de tout avoir à la fois,la fille mais la tranquillité,l'indépendance...
Je pensais qu'avec l'age ça passait mais il faut croire que non...

(et ne t'inquiète pas c'est normal de parler de soi !!! ;) je vois que je nuis pas la seule comme ca )

30 Août 2013
374
2 283
814
@Lyllule : ouais moi non plus je suis pas très douée pour la drague (sérieux y a des fois ça fait peur:yawn:), alors avec en plus le moral qui est pas au top... Laisse-toi ptet un peu de temps pour prendre soin de toi, tout ça tout ça. Je pense que tu le sentiras quand le moment sera venu de te remettre en selle.
Après si tu veux qqn pour te sortir ton ex de la tête, tu peux te lancer sans avoir peur de finir au lit avec lui, à moins que ça soit un con*ard total y a assez peu de chances que ça arrive nan ? Et pour ce qui est de savoir comment s'y prendre... Comme je l'ai dit plus haut je suis nulle :lol:

@babymary : ça fait effectivement le mec qui veut de la complicité, de la tendresse et des boobs mais sans être en couple. J'ai l'impression qu'y a de plus en plus de mecs comme ça et je sais pas trop comment gérer parce que à tous les coups je m'attache :facepalm:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
L'Allemand poste pleins de photos de ses shooting ( oui parce que Monsieur est en tournée :drama:) et umh ... il est quand diablement sexy.

Sinon je vais  prendre un thé avec l'Américain Mercredi, je pense que ça sera bien cool.
Je pense sortir Mercredi soir pour la soirée Superhéro, je vais bien voir ce que je vais pêcher.

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Je suis perplexe :hesite: . J'ai un bon pote (avec qui je flirtais à une certaine époque avant qu'il se mette avec sa copine actuelle) qui me fait des propositions à demi-mots et je sais pas trop comment réagir :confused:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(oui ce poste n'avait pas à vocation de demander des conseils, mais j'avais besoin de faire sortir toute cette histoire, j'en ai parlé à personne :ninja:).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes