unemadmoizelle;4923095 a dit :Il y'a forcément une part d'attachement ou en tout cas tu lui plait. Qu'en est il à présent? Vous vous reparlez?babymary;4923056 a dit :@Zeal je suis d'accord avec toi de plus en plus de mecs comme ça,j'ai l'impression de ne rencontrer que ça.
Et je comprend pas forcement cette idée de "pas de prise de tête" pas d'attachement.
Quand quelqu'un me plait au début je ne pense pas à on va se prendre la tête ou mariage ,gamin etc...je pense juste à l'instant présent!
Mais j'ai l'impression que aujourd'hui de moins en moins de mecs le voit comme ça...
@UneMadmoiZelle merci pour ta réponse et pour ton soutien
Je ne sais pas vraiment si il est comme ça juste pour coucher avec moi,je pense qu'il tient à moi pour de vrai vu son comportement,ses regards mais comment en être sure...Je pense que cette histoire, cette mode du "pas d'attachement" c'est bien sympa, mais tout cela se controle pas, y'en a tjrs un qui finit par avoir des sentiments, d'une manière ou d'une autre.
Quand tu dis de moins en moins de mec le voit comme ça, c'est à dire?
en tout cas, j'espère que ça va![]()
Oui on se parle toujours mais rien n'est toujours clair malheureusement...
J'ai l'impression que quand tu parles couple les mecs y voient tout de suite contrainte (les filles aussi d'ailleurs!) alors que pour moi couple c'est plutôt positif ,si tu penses tout de suite au négatif,au possible prise de tête à cause d'attachement ,de sentiments ,et de la vie tout simplement,alors bien sur ça sert à rien de se mettre avec quelqu'un.
Je trouve ça tellement dommage

Je pense que cette histoire, cette mode du "pas d'attachement" c'est bien sympa, mais tout cela se controle pas, y'en a tjrs un qui finit par avoir des sentiments, d'une manière ou d'une autre.
")
(parce que t'es inscrite sur Madmoizelle déjà, et ça, c'est un gage de qualité
)
Sachant que je vais PEUT-ETRE (je dis bien peut-être) monter à Paris à la Toussaint alors hein, ça sera PEUT-ETRE l'occaz de lui proposer...
en plus tu me fais tellement penser à moi , je culpabilise enormement car je suis très extravagente (limite sociopathe selon des gens) et je blesse des gens par mon côté direct et impulsif et ensuite, je culpabilise à mort
J'ai eu sensiblement la même histoire, ça fait mal, ça fait chier mais au final tu es gagnante puisque visiblement il n'a même pas le courage de te dire clairement les choses
On contrôle pas ses sentiments, t'as pas à te sentir nulle, lui par contre il devrait ! Profite bien de ton pique-nique, c'est tellement cool comme idée 
J'avais dit pas d'attache toussa mais il faut croire que je n'aime pas passer une journée entière sans lui parler.
Courage. Et justement, tu dis que tu t'es beaucoup remise en question pour lui, toussa, mais tout prouve que c'est lui qui aurait bien besoin de se remettre en question, et que tu n'es VRAIMENT coupable de RIEN. Même vos potes communs le disent/pensent, apparemment ils ont pas mal de reproches à lui faire. A lui, et non à toi.