@Tamiat Toujours le sens du teasing
En tout cas, impressionnant que tu aies réussi à te mettre au sport et manger plus sainement l'année du confinement
Moi finalement, je continue pas mal sur Tinder. C'est la première fois que je joie vraiment le jeu en 3 ans
Il faut dire que je m'ennuie pas exactement mais je manque de relations sociales encore plus que pendant le premier confinement où on était finalement très connectés les uns aux autres. Du coup, ça me distrait beaucoup de parler à des inconnus alors qu'à Paris , ça m'ennuyait. Et puis ça a un côté exotique parce que je parle à des gens du coin alors que j'ai aucun pote de ce pays de base. Du coup, je suis beaucoup plus souple dans mes like qu'en France parce que je me dis qu'au pire, j'aurais bavardé avec un gars du pays, c'est toujours intéressant alors qu'en France, je n'avais pas du tout ce côté curieux car je ne voyais pas ce que des small talks creux entre Parisiens pourraient m'apporter d'intéressant. Là, je trouve ça rigolo ne serait-ce que de lire comment les mecs s'expriment.
Bon par contre, celles qui s'y connaissent mieux en Tinder, ça sert à quelque chose de faire le premier pas? Les seuls gars qui me parlent sont ceux qui m'ont écrit en premier, les autres m'ignorent totalement. Du coup, je sais pas si ça sert à quelque chose de continuer à écrire de moi-même? Et si on a pas un message juste après le match, c'est mort ou pas?
Bon par contre, j'ai visiblement dû passer en revue une bonne partie des mecs locaux dans mes critères car on dirait que Tinder racle les fonds de tiroir en me proposant des gars plus jeunes et plus vieux que ce je je cherche (du coup j'ai l'impression d'être une grosse cougar qui mate des petits jeunots) ou beaucoup trop loin (c'est le coronavirus mec, je vois pas l'intérêt de matcher avec un gars d'une autre région du pays!)
En tout cas, impressionnant que tu aies réussi à te mettre au sport et manger plus sainement l'année du confinement
Moi finalement, je continue pas mal sur Tinder. C'est la première fois que je joie vraiment le jeu en 3 ans
Il faut dire que je m'ennuie pas exactement mais je manque de relations sociales encore plus que pendant le premier confinement où on était finalement très connectés les uns aux autres. Du coup, ça me distrait beaucoup de parler à des inconnus alors qu'à Paris , ça m'ennuyait. Et puis ça a un côté exotique parce que je parle à des gens du coin alors que j'ai aucun pote de ce pays de base. Du coup, je suis beaucoup plus souple dans mes like qu'en France parce que je me dis qu'au pire, j'aurais bavardé avec un gars du pays, c'est toujours intéressant alors qu'en France, je n'avais pas du tout ce côté curieux car je ne voyais pas ce que des small talks creux entre Parisiens pourraient m'apporter d'intéressant. Là, je trouve ça rigolo ne serait-ce que de lire comment les mecs s'expriment.Bon par contre, celles qui s'y connaissent mieux en Tinder, ça sert à quelque chose de faire le premier pas? Les seuls gars qui me parlent sont ceux qui m'ont écrit en premier, les autres m'ignorent totalement. Du coup, je sais pas si ça sert à quelque chose de continuer à écrire de moi-même? Et si on a pas un message juste après le match, c'est mort ou pas?
Bon par contre, j'ai visiblement dû passer en revue une bonne partie des mecs locaux dans mes critères car on dirait que Tinder racle les fonds de tiroir en me proposant des gars plus jeunes et plus vieux que ce je je cherche (du coup j'ai l'impression d'être une grosse cougar qui mate des petits jeunots) ou beaucoup trop loin (c'est le coronavirus mec, je vois pas l'intérêt de matcher avec un gars d'une autre région du pays!)