Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@MorganeGirly Effectivement la Roumanie n'est pas dans mes projets immédiats, quoique vue la dèche qui caractérise la vie en ce moment ça pourrait finir par arriver :yawn:

Sinon perso je t'imagine comme ton avatar (peut-être avec des habits plus "de tous les jours" :hesite:) donc j'espère que j'étais plus fraîche que mon avatar dans ton rêve :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Février 2022
2
10
4
Bon, j'ai rencontré un nouveau mec (appelons le F.) et c'est un peu la merde :ninja:

On s'était déjà vu une fois, il s'était rien passé, on avait juste discuté, c'était vraiment bien.
Donc, lundi dernier, je lui ai dit de venir manger chez moi le soir. On a parlés pendant très longtemps, j'arrivais pas à voir si je l’intéressai ou pas, du coup, je lui lançais des petits signes (genre, je mettais un genoux au milieu des siens :chat:). Bref, au bout d'un moment, on a fini allongé sur mon lit, le visage l'un en face de l'autre. Il m'a fait des grands yeux hésitants et il a dit "Est ce que ça te dérange si je t'embrasse ?" (Graoouuuuuu (mon dieu, que je suis niaise))
On a donc passé la nuit ensemble, et le lendemain matin, on avait beaucoup de mal à se quitter, on arrêtait pas de se faire des câlins :innocent:. Sauf qu'une de mes copines devait venir, donc, j'ai fini par le mettre dehors quand elle a sonné à l'interphone :taquin: (Et ils se sont croisés dans les escaliers et elle n'a même pas capter qu'il venait de mon appart, c'était drôle :d)

Breeef, mais l'histoire ne s’arrête pas là ! Je vais essayer d'abréger un peu quand même ^^

Le lendemain, j'avais super envie de le revoir, donc je lui dit que si il avait envie qu'on se revoit, il pouvait passer chez moi le soir, ce qu'il n'a pas manquer de faire. On a passé à nouveau une nuit géniale, là où c'est devenu weird, c'est qu'il a commencé à me dire plein de trucs choupi du genre "T'es vraiment adorable", "j'ai pas envie que tu parte", "je t'adore"...et ça m'a fait plaisir, mais peur aussi, parce que j'avais pas l'impression qu'on se dirigeait vers ce genre de relations.

Et du coup, le sur-lendemain, il est revenu passer la nuit. Même chose, et même propos mignons.

Sauf que depuis pas de nouvelles. Je lui ai envoyer un texto pour lui demander ce qu'on était en train de faire, si on était des plans culs ou si on sortait ensemble. Il a mis 24h à répondre (:stare:) pour dire qu'il ne s'était pas posé la question. Plus de nouvelle depuis.
Bien bien bien.
Du coup, j'envisage de couper tout contact, parce qu'en fait, je sais que je vais me casser les dents et le cœur sur cette histoire :facepalm:
Souvent (je n’aimerais pas te blesser) ça veux dire qu’il n’était pas vraiment intéressé et que c’était juste un plan cul pour se « distraire » quoi. Mais bon, j’ai pas beaucoup d’expérience en ce qui concerne les garçons donc... Mais je te conseille quand même de couper les ponts.
 
16 Janvier 2022
464
6 270
704
30
Ça me rappelle juste pourquoi je suis revenue sur tous mes principes de spontanéité et que je me suis promis de ne coucher avec un mec qu'au bout d'un nombre important de rendez-vous. C'est hyper chiant mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour qu'ils puissent être honnêtes sur leurs intentions. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de mec honnête qui existe ni que coucher vite avec quelqu'un amènera forcément quelque chose de négatif mais je préfère assurer mes arrières face à la poignée de mecs chelous/méchants.
 
9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
@nameless : c'est tellement ça!
@Rocksteady pour rajouter quelques photos de profil :
(je compose avec mon budget) :
  • moi sur mon vélo avec un regard de killeuse qui dépasse de mes lunettes de soleil
  • moi sur un pédalo brandissant une bouteille de champomy
  • moi juchée sur un canon tout en subtilité métaphorique
  • moi lisant le dernier Frédéric Lordon /Frédéric Beigbeder, l'air concentré
  • moi faisant un doigt d'honneur et tirant la langue, une pinte à la main
"Si tu pèses plus lourd que moi, que tu aimes les filtres chat et que tu es vénal, swipe à gauche. On peut encore rencontrer des gens sincères sur cette appli ? Viens me le prouver."


Bon, hier soir :
j'ai envoyé mon message (que je trouvais clair et sans ambiguïté). Il a répondu qu'il avait quand même envie de me voir. J'en ai conclu, flattée, qu'il était intéressé par une soirée amicale (qui, dans mon esprit, allait durer une heure avant que lui ne parte en soirée et que je n'aille me coucher) et je me suis dit : est-ce que j'occuperais mieux mon temps de 19 à 20h seule ? Non.

Cela dit, je ne sais pas trop quoi penser du fait que je ne veuille pas de lui pour une relation amoureuse mais que je ne suis pas contre une relation amicale : est-ce que mes standards en termes d'amitié sont (trop) faibles ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je viens de répondre sur la mauvaise conversation Tinder. :cretin: Rien d'incriminant et, à la place de la personne, soit je trouverais le message étrange mais sans plus, soit je comprendrais ce qui se passe sans me formaliser, je crois. :hesite:
 
23 Décembre 2012
5 432
61 211
6 794
20anspasses.wordpress.com
Mon pote Léo a finalement un peu développé même si ça reste si vague que si je ne l'avais pas déjà rencontré en vrai, je commencerais à me demander s'il n'est pas un faux mec scam qui essaye de m'arnaquer, surtout qu'il a une photo rigolote de chat en guise de photo de profil, même pas de lui, et qu'il ce qu'il fait n'a rien à voir avec ce qu'il faisait la dernière fois :yawn:
En gros, quand il m'a proposé qu'on se voit alors qu'on n'habite pas dans le même pays, ça m'a tellement saoulée qu'il soit si relou et à côté de la plaque qu'à se question "tu reviens quand à Paris?", j'ai répondu "bah écoute, j'ai un mariage de prévu fin 2023, donc je serai à Paris à ce moment!".
Il a répondu un truc du genre "mdr vu comme ça ahah, OK 2023 c'est déjà ça de pris mdr" et ensuite il m'a écrit deux phrases sur son job actuel, avant de me redemander des infos sur moi. Je me suis demandé s'il pensait vraiment que c'était faisable de se voir en France bientôt vu qu'il était en mode "ah bah oui vu comme ça"??? :hesite: Mais bref, il m'a pas non plus donné des infos ouf, car la moitié de sa phrase répétait la phrase qu'il m'avait déjà écrite sur lui. Et puis en plus, je sais pas, quand on s'est vus la dernière fois, il était avec sa meuf depuis longtemps, et il est un peu plus vieux que moi donc la trentaine bien tapée. Donc j'imagine que dans sa vie privée, il a dû se passer des trucs : il est ptete marié, il a ptete des enfants, ou au moins je sais pas, ils ont ptete acheté ensemble? enfin il aurait pu me donner des news sur sa vie privée, pas juste sur son job quoi mais bref, il a préféré complimenter ma vie quoi. Vraiment, le manque de dialogue pertinent me donner l'impression de parler à un scammer :yawn:

Sinon, je parlais sur le groupe de mes anciens collègues avec un copine et là quelqu'un a commenté en disant "oh mais c'était pas Julie qui faisait la même chose?" et ça m'a stressée beaucoup plus que je n'aurais voulu. Je venais juste avant ça de demander publiquement des nouvelles à Romain sur son état de santé, un sujet sur lequel il avait été très bavard depuis le début, et donc j'ai commencé à stresser qu'il réponde sur Julie aussi. Malgré le temps et tout, j'ai toujours absolument pas du tout envie de me retrouver dans une position où je suis contrainte de regarder Romain donner des nouvelles de Julie aux gens. Alors que très honnêtement, je pense que si on était juste tous les deux à prendre un café et qu'il me donnait des nouvelles de Julie, ça ne me dérangerait pas tant que ça, parce que ça me donnerait juste l'impression qu'il parle de sa copine. Alors que là, je sais pas, le fait qu'un collègue la ramène dans la conversation, ça me donne l'impression qu'on parle de la personne à qui j'ai été liée et du coup ça me force à me remémorer une situation à laquelle j'ai absolument pas envie de penser. Mentionner Julie en public, voir Romain en parler devant moi aux autres, bizarremment je pense que ça me ferait pas juste l'effet "Romain parle de sa copine" mais "Romain parle de cette meuf qu'il a préféré à moi à une soirée du boulot, que tout le monde ici fréquentait, et il m'avait bien fait savoir que je n'étais pas à sa hauteur, et plein de gens ici étaient là ce soir-là juste avant et ont donc été partiellement témoins de mon humiliation", ce qui je pense vraiment ne serait pas du tout ce que je ressentirais aujourd'hui dans un conversation privée avec juste Romain.
Je me rends compte que je ressens les choses comme ça maintenant parce que je crois que je fais quand même un minimum confiance à Romain en fait. Je suis vraiment sûre que si on était dans une conversation privée et que le sujet venait sur la table, il aurait de la délicatesse et de l'empathie, et je suis sûre que ce qu'il me dirait serait parfaitement entendable. C'est bizarre hein, parce qu'il a tellement manqué de délicatesse et d'empathie sur le sujet à la base, d'où le fait que ça m'ait tellement blessée, mais je sais pas, je crois vraiment qu'il a compris ce que ça avait pu me faire et qu'il en tient compte. Franchement c'est bizarre de dire ça, parce que je lui faisais tellement confiance avant que tout ça arrive, je lui avais crié "je te faisais tellement confiance pour ne jamais me blesser et j'avais eu TORT, j'étais tellement naïve!" et pourtant, c'est à nouveau ce que je ressens, que je peux lui faire confiance pour me ménager, et je n'ai pas l'impression d'être bête et naïve de ressentir ça :hesite:
Alors que bah, en public, je sais pas comment les choses seraient gérées. Pourquoi il se priverait de parler normalement de sa copine aux autres? En plus, la question de mon pote sur Julie était sur un truc récent, donc ça sous-entend qu'il a parlé d'elle récemment avec Romain je pense, donc pourquoi Romain s'empêcherait d'avoir ces conversations-là qu'il a normalement avec les autres et pourquoi il prendrait des gants ou changerait le ton? J'ai vraiment ressenti un mini-stress et je me préparais mentalement à lire un message de Romain parlant de Julie. J'ai fini par me dire "écoute, fais-lui confiance pour tenir des propos entendables sur un groupe WhatsApp public aussi", et bref, ça continuait à me stresser quand même un peu, mais j'essayais de me raisonner.
Et au final... il a jamais répondu! Ni à mon pote, ni à la question sur sa santé, alors que vraiment, normalement il aurait répondu en 10 minutes pour raconter ses histoires de docteur, il avait d'ailleurs répondu en 5 minutes à un de mes messages plus tôt dans la journée. Et ça m'a un peu soulagée, je me suis dit que c'était probablement pas un hasard qu'il réponde pas du tout et que ça montrait donc bien que les risques sont quand même limités pour moi de me retrouver forcée de lire des trucs sur son couple que j'ai pas envie de lire.
Bref, j'aurais bien aimé que ça ne fasse rien tout court, mais bon, le fait que quasiment personne ne connaisse mon passif avec Romain, ça rend les choses plus délicates pour moi quand ce sujet vient sur la table je trouve :hesite:

@Tamiat ça me parait pas forcément date si c'est ça qui te stresse. En France, je trouve pas ça stupéfiant de proposant de dîner à quelqu'un avec qui on a une bonne relation et avec qui on communique souvent, surtout si de toute façon vous pouvez pas boire d'alcool, autant faire ensemble l'autre truc fun qu'on fait quand on sort : manger :cretin: même si ça peut mener à plus si affinités :cretin:
 
23 Décembre 2015
895
5 883
4 064
32
@Peutwishia : merci pour ta réponse! des amies me l'avaient un peu déjà dit, haha, mais j'ai 25 ans dans dix jours, j'en ai tellement marre de mon célibat, c'est interminable, mais je préfère quand même rester seule que mal accompagnée alors bon... :lunette:
EDIT: je viens de répondre du coup je préfère qu'on se voit pas il comprend même pas pourquoi fatigue :gonk: de base je pense que c'est qqn de bien, mais il prend le sexe comme un dû, comme beaucoup d'hommes en fait... j'aurais juste été rassurée s'il avait écrit "yes shure we don't have to"... Il vient de me répondrequ'il n'y a rienà craindre avec lui, du coup le baromètre du red flag aumente...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes