Célibattantes !

7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@MorganeGirly Ah trop bien pour le sujet OkCupid j'avais loupé cette info, super alors!
Bon j'avoue que ma vie de célibataire ne se résume pour le moment qu'à swiper (et consulter une psy :cretin:), donc je vais peut-être continuer là-bas...

Je viendrai raconter mes états d'âme ici si jamais, mais je crois que pour l'instant je me sens encore dans le sas "Vie après une rupture". On verra quand je débloquerai le niveau suivant :coiffe:
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Olala je vous ai lu un peu en sous-marin pour voir si ce forum est fait pour moi et ça me fait si peur ! Je sors d'une relation de 7 ans (ça me fait bizarre de me dire que ça fait si longtemps !), terminée depuis le mois de novembre, jusque là j'étais pas du tout dans le mood de rencontrer quelqu'un d'autre, et je suis pas sûre de l'être maintenant non plus, mais en même temps je pense que je serai jamais sure et qu'il faut que je commence à y penser tout doucement, je sais que ça me ferait du bien de rencontrer de nouvelles personnes !

Je me retrouve un peu seule après cette relation ou alors que des personnes en couple/mariées et ça me fait si peur de devoir de nouveau "flirter", apprendre à connaitre de nouveau quelqu'un, j'ai l'impression d'être rouillée je crois !

BREF désolée pour ce post décousu, je passerai de temps en temps par ici pour vous suivre et me motiver tout doucement à me bouger les fesses aussi !
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
@Lagertha~ : trop bien cette soirée ! :happy:
Et par rapport à ce que tu dis sur ton impression de conforter les stéréotypes de genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai conservé une relation amicale avec un ex de longue date.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Rho j'en ai marre, je sais pas quoi faire. Je parle avec A. depuis 1 mois et demi à peu près, on s'est vus 4 fois. Les 2 derniers dates on s'est embrassés très rapidement en partant et c'est tout, pas plus de rapprochement. J'aime pas être le cul entre 2 chaises comme on dit.
Sinon jai zappé mes identifiants sur le site d'asexualcupid et j'arrive pas à me reconnecter, bref, j'ai envie de me refaire un compte (en vrai je l'ai refait mais laissé vide pour le moment). J'ai le brouillon de mon nouveau profil (changé par rapport au 1er parce que j'en avais envie/besoin vu que je suis en pleine transformation personnelle) et tout je sais juste pas si je le mets en ligne, en gros je veux pas qu'il le prenne mal s'il le voit, parce que je mets aussi que je recherche une amitié et pas seulement quelqu'un romantiquement parlant. Je sais pas si je mets que je recherche juste une amitié sur mon profil ou si je laisse la partie sur ce que je recherche chez une personne sur le plan romantique. Argh, je suis paumée. En gros je veux encore voir où mène cette histoire avec A. mais je veux garder l'esprit ouvert. Mais en même temps est-ce qu'après 4 dates c'est abusé de parler à d'autres personnes (sachant que dans un premier temps ce serait pour parler à des gens et voir si ça peut matcher au niveau amical et plus si affinités je suppose)? Le truc c'est que j'aurais un peu l'impression de jouer sur 2 tableaux, je sais pas...
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
*post sponsorisé par la blasitude*

J'ai eu un échange fb avec le mec dont je vous parlais la dernière fois, et je suis de nouveau dans une situation désespérée haha ^^'... On a d'abord convenu d'un rdv mardi aprèm, il devait venir chez moi (je lui ai d'abord proposé qu'on se voit à la sortie de son boulot, mais il préférait qu'on se voit chez moi), et je lui ai dit qu'il ne devait pas s'attendre à du sexe, que j'avais besoin de le connaître et de temps avant de le faire, ce à quoi il a répondu "mais tu me connais depuis deux ans", alors que heu... on s'est vus deux fois en tout hein. il est pas patient ni à l'écoute comme je me l'imaginais, il veut juste tirer son coup. donc il m'écrit que je lui dise quand je me sentirai prête (je pensais qu'il viendrai quand même chez moi mardi et c'est là qu'il m'a expliquait qu'en fait il attendait que je lui dise quand je me sens prête à coucher) mais heu... s'il fait pas l'effort d'apprendre un minimum à me connaître, c'est mort haha je me sentirai jamais suffisement à l'aise. Le truc, c'est que ce mec est vraiment beau et que j'en ai envie, mais je connais mon corps, s'il vient chez moi juste dans l'espoir qu'on couche ensemble, sans cuddle avant, ce sera juste gênant quoi... genre il a écrit "if we kiss before you will feel automatically confortable" (lol :rire: nope). Du coup voilà je retombe dans les limbes de mon célibat (j'en ai pleuré mardi en en parlant à des amis, je redeviens à fleur de peau, j'ai de plus en plus un besoin de tendresse qui peut pas être comblé, et je retraverse une phase où je le vis mal). Ce que je cherche vraiment c'est une relation amoureuse, et dans la ville ou je vis, vraiment c'est compliqué...
 
29 Octobre 2014
27
259
3 709
30
Cela fait un peu plus de trois mois que je fréquente un homme qui me plaît beaucoup. Trois mois d’attentes, d’espoirs, beaucoup de frustration, de déception puis de nouveau des bribes d’espoirs auxquelles je me raccroche. Trois mois et il ne sait pas ce qu’il veut avec moi. « ça lui fait plaisir » de me voir de temps en temps mais il a besoin de temps pour savoir, dit-il. Il ne me sollicite qu’une fois chaque deux-trois semaines. Après mon message de janvier et moultes réflexions, j’ai enfin rassemblé le courage de lui parler. Faire un point de situation. J’ai éclairci des points, mieux compris, soulagé ma frustration quelque temps. Il a été à l’écoute et n’a pas fui, ça m’a fait du bien. Mais en fait, tout ça… ça ne me suffit tellement pas. Il est distant, ne manifeste aucune marque d’intérêt envers moi, ne m’inclus pas dans sa vie, ne me la raconte pas, reste superficiel. J’ai besoin de quelqu’un qui me veuille dans sa vie et qui souhaite faire partie de la mienne. J’ai besoin de connexion humaine authentique, profonde, d’amour. Est-ce moi qui suis trop pressée ?

Je lui ai fait part de mon besoin de se voir plus. Alors ce n’est pas évident, on habite à 1h30 l’un de l’autre et il a une vie déjà bien remplie. Il m’a proposé des solutions, en théorie, mais dans les actes il ne se passe rien. Pas de changement.

Il m’en faut du temps pour accepter que c’est terminé. J’ai tellement de peine à renoncer à lui, son odeur, sa tendresse, notre complicité. Je suis attachée à lui. Pourtant je dois m’écouter, je dois aller mieux et pour cela il faut que je m’éloigne de cette relation qui ne m’apporte rien de ce dont j’ai besoin. Sur les conseils d’une amie, j’ai décidé de ne pas le relancer et de voir le délai qu’il met à me reproposer quelque chose. Si c’est le week-end prochain, je pense lui laisser encore une mini chance. Mais je doute énormément. Je pense que ça n’arrivera pas et à ce moment là, je lui dirai que c’est terminé.

Encore une grosse baffe dans la tronche.
 
16 Janvier 2022
407
5 717
504
30
Je viens de voir un film sur l'adolescence et j'ai un espèce de spleen qui me prend à la gorge. En fait je viens de me rendre compte qu'à mon âge (27 ans) et avec l'âge de mes amis (ils sont souvent plus vieux que moi) il y a des choses qui seront bientôt définitivement finies, parce qu'on s'en va vers des vies très "adultes". J'ai plein d'amies qui vivent en couple, d'autres qui commencent à faire des bébés, d'autres qui en ont déjà.
Dormir avec une copine après une soirée pyjama me manque, par exemple. C'est tout con mais c'était le truc préféré de mon adolescence et de mes années étudiantes. Choisir des films, manger de la merde et s'endormir en papotant, c'était vachement cool. Je me rends compte que l'occasion ne se présentera peut-être plus ?
On fait tout un pataquès du couple mais franchement moi mes plus belles relations ça a été mes amitiés.
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
@Maadge Tout à fait d'accord sur cette nostalgie. Quasiment tous mes proches (amis ou famille) et les amis de mon âge sont soit en couple, soit ont des enfants ou pour projet d'en avoir bientôt, soit achètent. Et en fait une partie de moi est pas du tout prête à devenir adulte pour toute ces choses (pourtant j'ai 30 ans), c'est peut-être un petit peu pour ça aussi que je ne veux pas d'enfant et que je suis encore célibataire (bon là ce serait mon subconscient). J'aimais bien dormir chez des copines et papoter jusqu'à s'endormir.
 
23 Décembre 2012
5 325
59 630
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Maadge @LaubeD Il n’y a pas de raison que vous ne puissiez plus le faire si ça vous plaît encore! La raison principale pour laquelle avec mes amies on ne fait plus de nuits blanches soirée pyjama comme à 17 ans, c’est qu’à 30 ans passés on tient trop à nos 8 heures de sommeil, et du coup ne pas dormir ne nous amuse plus du tout :cretin: Mais on se fait encore des week-ends entre copines (juste la moitié du groupe s’endort au bout de 1h30 du Seigneur des Anneaux après avoir décidé de se faire à trilogie en version longue en une nuit :cretin:). Mais si ça nous ne suffisait pas pour avoir passé une bonne soirée, on irait jusqu’au bout!
Après, c’est vrai que c’est plus compliqué pour les copines qui ont un enfant mais quand le gamin passe les 3 ans, une certaine liberté revient en général chez les copines.
Aussi quand je vois certaines femmes de mon entourage qui ont plus de 50 ou 60 ans et se font toujours des soirées copines, je ne m’inquiète pas. Je me souviens une fois avec ma cousine quand on avait environ 25 ans on était en voyage en auberge de jeunesse et dans notre dortoir de 4, on était avec 2 meufs retraitées parties entre copines au bout du monde et laissant les maris derrière :cretin:
Bref, pour moi si on arrête certaines activités c’est surtout qu’on y trouve plus le même plaisir qu’avant et que d’autres choses nous procure de meilleurs ressentis! Et si certaines choses nous manquent on peut toujours les faire!
 
23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
@Maadge : j´ai 24 et ca doit faire depuis mes 18 ans voire meme avant que plus aucune amie ne dort chez moi (meme quand je le propose) ni ne me le propose... du coup ca me donne l impression d avoir des relations amicales vachement adultes ou distantes, je sais pas, etant donne que si on se voit, c est toujours pour manger/aller au resto/faire un gouter chez les unes ou les autres, mais jamais on ne viendrait a l idee de rester dormir :lunette:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes