Célibattantes !

4 Mai 2015
137
504
2 244
33
Ah bon bah mon ami m'a répondu suite à mon message d'hier...et il a répondu sans répondre haha, je suppose pour pas me blesser. Ou alors il a pas capté. Mais en gros quand je lui ai dit que l'an dernier je m'étais posé des questions sur mes sentiments parce qu'on parlait vraiment beaucoup, sa réponse c'est qu'en gros le confinement lui semblait comme une période de "hazy holiday dream". En gros une espèce de rêve brumeux, bref tu fais ce que tu veux de ça haha. Je le prends comme sa façon à lui de me dire que c'était rien de particulier pour lui, une période un peu spéciale et que c'était plus dans ma tête qu'autre chose mais au moins j'ai une réponse. Je vais pas creuser plus et laisser le passé là où il est.
 
  • Big up !
Réactions : Nsk35 et Clem8
23 Décembre 2012
5 432
61 211
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je suis dans la capitale et donc j'ai revu ma nouvelle amie Marie. Mon crush possiblement gay Sébastien n'a pas pu venir, donc au début j'ai cru qu'il devait travailler à l'hôpital, mais Marie m'a dit qu'il avait dit ok au début puis que finalement il avait dit qu'il ne pouvait pas et qu'elle le soupçonnait d'avoir un date. J'étais très partagée par cette nouvelle car je me disais que ça envoyait potentiellement tous mes plans de mariage à l'eau, et puis en même temps si c'est juste un date Tinder, rien n'est perdu :cretin: Mais surtout, j'ai essayé de commenter le tout sans me griller totalement dans l'espoir que Marie en révèle un peu plus et que je sache si ce date est un mec ou une meuf :cretin: Mais elle n'a utilisé que des mots neutres! Impossible de savoir s'il est intéressé par les femmes avec les infos qu'elle m'a données :yawn:

Mais sinon, c'était vraiment une super soirée. Marie m'a invité avec deux autres de ses amis que je n'avais pas rencontré et qui était vraiment cool! Bon, comme je m'en doutais, elle-même est pas mal plus jeune que moi mais ses potes avaient à peu près mon âge a priori, et franchement c'était tellement agréable pour une fois d'être avec des gens qui sont en âge de se souvenir du passage à l'euro :cretin:
Et en fait, ce que j'ai adoré dans la soirée, c'est qu'on a beaucoup rigolé. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais j'avais été tellement contente de rencontrer Marie et Sébastien en partie parce qu'on avait "rigolé" toute la soirée. Je trouvais leurs blagues vraiment drôles, j'avais l'impression qu'ils me trouvaient drôle, et j'ai eu le même sentiment ce soir avec ces autres amis. C'est un sentiment que je ne ressens pas du tout de la même manière avec mes colocs, leurs potes ou mes colocs virtuels. Je ne sais pas trop comment expliquer car on se fait des blagues avec mes colocs, on passe de bons moments, mais je ne pense jamais "mdr ils sont trop marrants, je les adore!" comme j'ai ressenti avec Marie et Sébastien.
Je me souviens que quand ma coloc qui n'aime pas les filles est arrivée, elle avait passé une aprèm avec le reste de la coloc et avait dit que ça faisait des mois qu'elle n'avait pas autant rien. J'avais ressenti comme un vague sentiment d'exclusion parce que je me disais "mais qu'est-ce qu'il y avait de si drôle???", et ça m'avait donné le sentiment de ne pas être dans le groupe parce que je ne me sentais pas associée aux blagues. Pourtant, personne ne m'excluait vraiment. Juste, je ne me sentais pas vraiment dans le même délire, et je voyais qu'eux avaient l'air de se trouver drôles les uns les autres et moi, bah ça me faisait sourire mais pas non plus me bidonner à fond, et du coup, j'avais l'impression de ne pas tout à fait faire partie du groupe.
Clairement, je me rends compte que je n'ai pas "le même humour" que mes colocs, mais je ne sais pas du tout comment définir ça, parce qu'on se fait des plaisanteries et des vannes, on rigole et on sourit ensemble, mais je ne ressens pas du tout ce truc qui me fait penser "trop bonne soirée, on rigole trop ensemble!".
Aussi, je me rends compte que c'est quelque chose d'assez récurrent, j'adore souvent des gens que je trouve très drôle et qui ont l'air de répondre dans le même délire à mes propres blagues, mais je ne suis même pas vraiment capable de définir ce qu'est mon humour et ce qu'il a de différent des gens que je trouve moins drôles :hesite: Par exemple, un des grands attraits que je trouvais chez Romain, c'est que j'avais l'impression qu'on avait exactement le même humour, qu'on savait exactement quoi répondre du tac au tac à la blague de l'autre, mais je ne saurais même pas dire ce que c'était exactement que cet humour :hesite: J'imagine que c'est une sorte d'affinité intellectuelle, mais je ne sais pas trop d'où elle vient car par exemple mes nouveaux amis, bah on n'est même pas du même pays :hesite:
Aussi, une de mes meilleurs amis m'avait dit un jour "moi je me marre avec les gens, c'est comme ça que forge mes amitiés", et je ne sais pas trop pourquoi, ça m'avait marquée avec un vague sentiment d'infériorité. Je m'étais dit "wow, elle doit être tellement plus drôle que moi si elle se fait des amis drôles!". Alors qu'en fait, en y réfléchissant, je pense qu'elle m'incluait totalement dedans, parce qu'on rigole effectivement bien toutes les deux :cretin: Donc pour elle aussi, j'imagine que notre amitié va avec un certain humour partagé, que c'est quelque chose d'important dans notre relation.
Je n'arrive pas très bien à expliquer pourquoi l'humour a l'air d'être important pour moi pour décider si quelqu'un est une personne avec qui je m'entends bien ou non alors que je ne me considère même pas comme quelqu'un de particulièrement hilarante, mais j'ai l'impression qu'en fait, ça impacte quand même beaucoup le fait que j'ai l'impression d'avoir une affinité amicale particulière avec quelqu'un ou pas si on partage "le même humour" :hesite: Bref, je raconte ça un peu en vrac, parce qu'avant de rencontrer Marie et Sébastien, je n'avais pas réalisé à quel point avoir des gens dans mon entourage avec qui j'ai l'impression qu'on se comprend niveau humour m'avait manqué, et à quel point ça m'empêchait quelque part de me sentir 100% connectée avec mon entourage ici :hesite: Rencontrer les autres amis de Marie que je trouvais drôle aussi, et avec qui j'avais l'impression que mon humour était compatible, ça m'a fait ressortir ce sentiment d'autant plus!
Bref, voilà une réflexion assez floue sur l'humour mais c'est ce que j'ai ressenti récemment :yawn:
Et sinon pour Sébastien, toujours pas de clarification sur peut-il être mon futur mari ou non :yawn: Mais probablement que je vais le revoir le mois prochain, Marie avait l'air déterminé à réorganiser quelque chose et que cette fois il soit là :cretin:

@Azurhibis La scène que tu as imaginé est hyper réaliste et si jamais on se rencontrait en vrai, ça pourrait parfaitement se passer comme ça:yawn: Parce que même si en me lisant me plaindre de mes colocs vous devez avoir l'impression que je suis la reine du ménage, je me considère en fait comme bordélique et un peu légère sur tout ce qui est hygiène, ce qui me fait super honte quand je reçois des gens dans mon espace personnel et que j'ai pas trop eu le temps d'anticiper :cretin: (et qui du coup amplifie le fait que je sois saoulée par le manque de jugeotte ménage de mes colocs : si ça me parait la base à moi la bordélique, c'est probablement vraiment la base).
Par contre, j'ai l'impression que je ne dois pas trop ressembler à l'image que tu as de moi physiquement :cretin:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 432
61 211
6 794
20anspasses.wordpress.com
Cette fois c'est moi qui ai rêvé d'une posteuse de Célibattantes :yawn: J'ai rêvé que @Tamiat était mutée en Roumanie (pourquoi la Roumanie je ne sais pas, j'imagine que c'est parce que j'ai lu une référence à cet endroit dans un des topics politiques... mais je suis sûre que c'est un pays tout à fait pertinent pour booster ta carrière Tamiat :yawn: :yawn:) et qu'on décidait de passer un weekend l'une chez l'autre dans nos pays d'accueil respectifs. Je ne sais plus trop le contexte autour de tout ça, mais je me souviens de ça :cretin: (je précise à l'attention de l'audience qu'on ne s'est jamais rencontrées en vrai :cretin:)
 
20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
@Cloudy. Je comprends tellement ce que tu ressens. Il m'est arrivé la même chose à la fin de l'année dernière/début de cette année (et je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum Madmoizelle).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, du coup, je comprends ce que tu ressens. D'une part l'envie de t'éloigner et d'oublier cette personne qui ne cherche pas à prendre de nouvelles de toi et de l'autre, le fait de quand même continuer à entretenir cette relation avec un mec qui est malgré tout sympa, marrant et mignon.
J'espère que cette situation va s'arranger pour toi :fleur:<3
 
30 Août 2014
127
1 194
4 804
@Cloudy. Je comprends tellement ce que tu ressens. Il m'est arrivé la même chose à la fin de l'année dernière/début de cette année (et je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum Madmoizelle).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, du coup, je comprends ce que tu ressens. D'une part l'envie de t'éloigner et d'oublier cette personne qui ne cherche pas à prendre de nouvelles de toi et de l'autre, le fait de quand même continuer à entretenir cette relation avec un mec qui est malgré tout sympa, marrant et mignon.
J'espère que cette situation va s'arranger pour toi :fleur:<3
@Pook[i]ie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : luisent
20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
@Lilou64 Il m'a dit ça parc eiqe je prenais trop à coeur ses non réponses. Et je lui avais également dit qu'il n'y avait que moi qui m'investissais dans nos échanges... Après maintenant vu que qu'il ne répond plus, je pense que c'est terminé...
 
30 Août 2014
127
1 194
4 804
@Lilou64 Il m'a dit ça parc eiqe je prenais trop à coeur ses non réponses. Et je lui avais également dit qu'il n'y avait que moi qui m'investissais dans nos échanges... Après maintenant vu que qu'il ne répond plus, je pense que c'est terminé...
En même temps c'est normal de le prendre à cœur. C'est la moindre des choses de répondre...
 
20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
@Lilou64 Oui, après peut être qu'il était surpris de ma réaction, étant donné qu'au début, j'étais moins entreprenante. C'est lui qui venait initier les discussions. Il a voulu m'embrasser et puis je lui ai mis un stop. Et là dernière fois que l'on s'est vu, il a voulu aller plus loin, je lui ai encore mis un stop.
En janvier 2021, il sortait d' une relation de 7 ans où sa copine le trompait régulièrement. Donc, peut être que ça l'a vacciné sur l'idée d'être en couple.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes