Célibattantes !

1 Décembre 2021
120
1 280
194
33
Hello,

Ca fait depuis mars que je n'ai pas posté, j'ai rattrapé mon retard dans le forum. Petit update de ma vie sentimentale.

Donc après l'Allemand j'ai fait une pause des appli, je m'étais remis trop rapidement sur les applis après ma rupture du 1er janvier et ça m'avait plus blasée qu'autre chose. Donc je laisse passer qques mois et fin avril je me mets à redater en me disant voilà les beaux jours arrivent, le soir tu seras + motivée à sortir etc. Je commence à dater 2 mecs et à me dire, je change un peu de stratégie, j'essaie de dater deux mecs en même temps (au début avant qu'il y ait quelque rapprochement) pour essayer de voir si c'est une technique qui porte + ses fruits plutôt qu'essayer avec un mec et ça marche pas et faut relancer toute la machine. Au début j'avais un vrai coup de coeur pour un mec appelons le le Breton et au fil des dates ce coup de coeur est mort, et parallèlement l'autre mec que je voyais le jardinier au début j'étais même pas sûre de le recontacter et après une petite semaine au final j'avais envie de le recontacter.

Donc je commence à continuer à fréquenter le jardinier et le temps passe et je parle vraiment de ce que je recherche qqch de stable, de sérieux (j'ai 33 ans et j'ai envie d'avoir des projets etc), j'ai énormément bossé sur moi, thérapie, dev perso, j'ai aussi fait de la réeducation pour mon vaginisme. Je suis assez claire sur le fait que j'attends qqn de prêt. Et le mec est intéressé et me sollicite régulièrement pour qu'on se voit, il commence à me dire des choses comme je suis content avec toi, j'aime passer du temps avec toi et qu'il a 37 ans qu'il cherche aussi la bonne personne et qu'il est prêt à être père etc etc. Au 6ème date on finit par conclure (je voulais pas précipiter les choses, je voulais être sûre qu'on cherchait la même chose et choisir mon partenaire en conscience). Et là vraiment il me regarde comme personne m'a jamais regardée, il me fait de super déclarations en mode je me sens bien avec toi, je me pose pas de questions, j'aime ce que tu es. On se voit vachement et tout, c'est le premier mec que j'ai eu pour qui on est en couple de suite et exclusifs et aussi le premier à vouloir passer du temps et investir vraiment la relation. On part en week-end ensemble, il organise tout, je me laisse vraiment porter.

J'avais qques doutes sur ma capacité à interagir avec lui car on ne vient pas du tout du même milieu, il a certaines lacunes parfois en termes de références, culture générale et raisonnement aussi. Mais je me dis voilà il a d'autres qualités, tu l'as choisis en conscience, apprends à le découvrir, tu verras bien si à un moment ça coince à ce niveau-là. Et donc on continue notre relation il me présente à ses amis parle de moi à sa mère, et là au bout d'un mois et demi de relation je sens le vent tourner, il ne me regarde plus pareil, il est plus du tout tendre ni rien. Donc je lui demande ce qu'il se passe et du coup c'est oui je me pose pas de question, mais une copine m'a demandé comment ça se passait avec toi et ça se passe bien on a les mêmes valeurs, les mêmes projets, on se plait, ça se passe très bien entre nous, mais je me rends compte je ressens pas le petit truc en plus en fait. Here we go again. Donc je lui dis ok bon je te laisse une semaine peut-être pour y réfléchir etc. On se revoit après je lui dis ok t'en es où en fait t'as pu réfléchir etc et là il me dit j'y pense pas en fait, donc là je me dis bah super lol on va avancer, et on a discuté et en fait le mec était plus sûr de rien, plus on parlait moins il était sûr de rien et plus c'était en mode je sais pas peut-être je suis pas prêt en fait. En fait je suis même pas triste et il me manque même pas car c'était court, court mais intense, mais je suis blasée et j'en ai marre de retomber toujours dans ces mêmes schémas en fait et ils me font perdre mon temps. Là entre lui et le précédent qui m'ont fait le même coup et 4 mois entre temps pour cicatriser bah j'ai perdu 1 an en fait.

Bon sinon je dois revoir un copain d'études cet été, il avait sollicité un rdv avec moi le lendemain du jour où j'avais conclu avec le jardinier et c'était cool mais j'avais un peu l'impression de tromper l'autre alors qu'en soi il s'était rien passé. J'avais pas dit que j'avais qqn, et là il m'a recontactée pour un rdv on avait même pas eu la conversation avec le jardinier j'ai dit oui de suite car je sentais le vent tourner... Et je dois revoir aussi un ex, il se passera rien avec l'ex, mais bon au moins je vais avoir des rdv avec des mecs cet été et ça fera du bien à l'égo je pense surtout que j'ai posé une semaine pour partir en vacances avec le jardinier et je vais rester chez moi. Et je reprendrai sûrement les app, mais bon d'un côté je trouve les apps sont le meilleur moyen de rencontrer des gens de l'autre j'ai l'impression beaucoup de mecs pas prêts.... Et puis pareil que certaines d'entre vous je suis aussi sur d'autres projets déménagement et changer de taff.

Voilà... Merci de m'avoir lue, bel été à toutes <3

23 Décembre 2015
801
5 038
2 564
30
je fais une apparition pour raconter deux petites choses:
1) j'ai revu ma crush (à ce rythme là on fera pas l'amour avant 2024). J'ai dormi chez un pote à elle (elle vit chez lui pour l'instant, et aujourd'hui, elle est repartie chez sa mère). c'était très chouette de la revoir (elle m'a rejoint après la dyke march) mais j'étais un peu triste qu'on se rapproche pas plus. aussi il y a pas mal de silences entre nous (ce qui me dérange pas j'apprécie les silences avec elle mais souvent je sais pas quoi dire). elle est maintenant loin de la ville dans laquelle je suis je sais pas pour combien de temps et je pense ne pas la revoir avant longtemps (plusieurs mois...) elle me manque...
2) je suis en crush sur le voisin du dessus qui vient de me demander si j'avais des nouvelles de mon colis. il est vraiment beau gosse et a l'air super gentil mais j'ai aucune idée de comment me rapprocher de lui.

Dernière édition :
1 Décembre 2021
120
1 280
194
33
@Azurhibis tu veux pas demander le numéro de ton voisin pour le tenir au courant du colis ? Ou la prochaine fois lui proposer de rester prendre l'apéro entre voisins ? Ou bien trouver un prétexte genre un service a lui demander genre un truc a checker dans ton appart et ensuite lui offrir l'apero pour le remercier ?

• Big up !
Réactions : Vie 2.0
23 Décembre 2015
801
5 038
2 564
30
@Dominika19 : j'aurais un peu l'impression d'arriver avec mes gros sabots ^^' je suis certaine qu'il n'a pas reçu le colis, donc je peux difficilement le recontacter pour se prétexte... j'espère le recroiser par hasard! j'ai aussi penser à aller sonner pour lui proposer de faire un truc ensemble mais je trouve ça trop weird... donc je m'abstiens de tenter quoi que ce soit pour l'instant ^^'

23 Décembre 2015
801
5 038
2 564
30
et je me suis réinscrite sur bumble...:coiffe: je voulais trouver qqn avec qui boire un verre ce soir, j'ai fini par trouver un mec dispo. J'espère qu'il me posera pas un lapin comme celui que je devais voir cet après midi (par messages il avait l'air tout content de me voir mais il a cessé de me répondre dès que je lui ai dit que j'étais arrivée...).

Edit : ma rencontre s est bien passer. Le mec a un côté un peu bourru mais il est gentil. Je ne sais pas du tout ce qu il pense de moi il est parti au bout d une heure et demie pour voir un film. J aimerais bien le revoir on a eu une bonne entente mais pas non plus un feeling de fou. Sinon il y a une personne avec qui j ai discuté qui m intéresse beaucoup (en plus d être extrêmement belle) et on a parlé de se voir dans la semaine donc j ai hâte !

EDIT2: j'édite pour éviter le double post. J'ai rencontré un mec via Bumble absolument adorable. Bon le sexe était nul, (il m'a attrapé les seins pour les caresser et ça m'a fait mal et puis j'avais pas vraiment envie d'avoir un rapport) mais il est très gentil et on s'entend bien. J'espère le revoir et qu'on pourra continuer de discuter comme ça. En vrai, je ne sais pas comment faire pour améliorer mes rapports sexuels. Je les compte sur les doigts de mes mains, et ils sont tous décevants: j'ai toujours mal pendant qu'un mec me doigte ou me pénètre, je ne suis que très peu excitée. Je ne sais pas comment communiquer pour prendre plus de plaisir. Je ne sais pas si c'est lié à mes médicaments mais j'ai très peu de libido et ça commence à me peser d'avoir une vie sexuelle aussi peu épanouie. Vraiment, le meilleur d'aujourd'hui, c'était ma conversation avec ce mec adorable qui aime bien parler.

Dernière édition :
23 Décembre 2015
801
5 038
2 564
30
bon je double post pour vous raconter les relous de Bumble: j'ai invité un mec chez moi dimanche pour manger des crêpes et il m'écrit "parles moi de ce que tu aimes le plus chez un homme" sérieux c'est quoi cette question? ça me donne plus du tout envie de le rencontrer ... :stare::sweatdrop: j'ai dit que j'avais jamais eu de relations amoureuses (pour répondre à sa question) et il vient de me demander si j'avais peur de l'amour ou des hommes. mais WTF? il a pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir :sweatdrop: je lui ai répondu que je trouvais ses questions inappropriées (faut bien que qqn lui dise...). Il m'a répondu de ne pas prendre ça au premier degré bref.

EDIT: j'ai eu un date avec un mec un peu vantard et transphobe aujourd'hui :stressed::mur:dommage que sa personnalité ne m'ait pas correspondu parce qu'il était mignon quand même ... ^^'

Dernière édition :
23 Décembre 2015
801
5 038
2 564
30
J'ai revu ma crush! Elle m'a spontanément écrit hier et on est allées boire une bière. Ca s'est super bien passé, on a bien discuté. Je lui ai demandé si on était dans une relation ou pas, et elle m'a répondu qu'on ne se connaissait pas suffisamment pour ça, ce à quoi je suis d'accord. On a parlé d'aller au lac avec son chien pour faire un pic nique, j'espère que ce sera bientôt, j'ai hâte en tout cas ! Elle est vraiment adorable et très jolie. Je l'aime beaucoup.

edit : j'ai revu ma crush dimanche (chose exceptionnelle qu'on se soit vues deux fois en seulement une semaine!). On a vu un concert puis on est allées se promener. C'était doux comme moment.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 272
58 913
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je ne vous avais pas parlé du Moche depuis longtemps car tout simplement il avait quitté mon étage et je ne le voyais plus vraiment, et puis mécanisme typique de moi, j'avais commencé à le blacklister dans ma tête et à en penser du mal.
Après cette fois où il ne m'avait pas parlé de toute la journée et était allé parler à quelqu'un d'autre, et je ressentais une espèce d'angoisse et d'attente intense qu'il vienne me parler tout en ayant l'impression qu'il préférait d'autres filles (et ce en sachant que je m'inventais une histoire à partir de rien), ce que je trouvais absolument horrible comme ressenti, j'avais commencé à me lister tous ses défauts dans ma tête et me dire que c'était vraiment pas une personne qui en vaut la peine, que d'ailleurs il a l'air d'être un pauvre type en vrai, que je ne comprends même pas comment il a pu m'intéresser, etc.
Au final, ces derniers mois, j'avais appris qu'il avait reçu une promotion et faisait désormais partie du management, qu'il était même le nouveau manager d'une copine, et je me disais OMG mais la pauvre, c'est un mec à qui on peut pas se fier, franchement à éviter le plus possible.
Je l'ai croisé quelquefois au cours des ces mois, mais j'avais fait semblant de ne pas le voir. Je l'ignorais totalement.
Ces derniers jours, il était à mon étage et je ne le regardais pas, en ignorant sa présence, mais pas de manière du tout envahissante pour moi, plus comme on ignore quelqu'un qu'on n'apprécie pas des masses et on espère qu'il ne nous verra pas. En bref, je crois qu'une partie de moi avait tellement peur de ne pas savoir faire les bons choix en matière de mecs que je l'avais absolument barré de mon esprit.
Aujourd'hui, il est passé à côté de moi, nos regards se sont croisés donc j'avais pas de choix que de lui dire "salut", mais on a chacun continuer notre chemin, et puis en fait, alors que je ne le regardais pas du tout, il a fait demi-tour et est venu me parler pour prendre de mes nouvelles.

J'était hyper surprise et je me suis sentie un peu bête car je me suis rendu compte que tout mon ressenti par rapport à lui (à la fois le fait qu'il ait préféré parler à d'autres qu'à moi il y a plusieurs mois qui m'a mise hyper mal, et le fait qu'après j'ai décidé d'en penser du mal) était un peu absurde.
Au final, on a parlé une bonne demi-heure et on a arrêté la conversation seulement parce que quelqu'un avait besoin de lui, et je me suis dit qu'en vrai, il était sympa et qu'il n'avait pas tant l'air que ça d'un connard, ni que j'étais juste un numéro anonyme pour lui telle une carte quelconque dans son cercle de sociabilité superficiel (ce dont je m'étais convaincue), car il se souvenait de trucs persos que je lui avais dit ya plusieurs mois, quand j'avais trouvé qu'on avait une bonne connexion. Bref, il ne m'attirait pas spécialement comme l'année dernière, mais je me suis rappelée pourquoi j'avais apprécié notre conversation par le passé et j'ai trouvé un peu bête d'avoir craché mon venin dans ma tête sur lui. J'avais même dit à une pote que c'était quelqu'un de pas fiable (car en vrai, j'avais pas trop apprécié un truc pro qu'il avait fait - c'était pas hyper grave en soi, mais avec ma hantise d'être dans un schéma où je m'intéresse à un gros connard, ça m'avait paru être un gros red flag sur sa personnalité).
Enfin, surtout le fait qu'il fasse spécifiquement demi-tour pour bavarder alors qu'il aurait pu continuer son chemin et que je ne lui avais pas accordé plus d'attention que ça qui l'aurait fait se sentir obliger de venir me parler, ça m'a fait réaliser que je m'étais probablement un peu monté la tête, que j'avais vraiment ressenti que je n'étais "rien" à ses yeux, que moi je le voyais comme une relation un peu construite du bureau, alors que lui ne me vois que comme une vague présence qu'il reconnait à peine, alors qu'en fait, ce n'est pas le cas.

Et autre truc dans le genre, j'ai deux copines de mon ancienne équipe avec qui j'ai fait pas mal de choses en dehors du boulot. Et puis, quand j'ai changé d'équipes, elles ont commencé à trainer avec d'autres gens et ne m'invitaient pas. Ce n'est pas grave du tout, je trouve ça normal d'avoir plusieurs groupes d'amis, mais j'ai commencé à avoir l'impression qu'elles étaient en fait réellement potes l'une avec l'autre mais que seule moi les considéraient comme des amies, et que ce n'était pas réciproque. Encore une fois, je commençais à avoir très peur d'être dans une relation à sens unique.
Finalement, on est partis en weekend toutes les trois, on a eu un moment où on s'est vite fait accrochées avec l'une, puis c'est revenu à la normale, mais ça m'a vraiment stressée. Depuis, on ne s'est vues qu'une fois, et j'avais vraiment l'impression que celle avec qui je m'étais accrochée m'ignorait un peu et ne m'appréciait plus. On était à côté au resto mais elle me parlait à peine, je lui ai posé une question, elle m'a semblé esquiver, puis elle est partie très vite car elle avait autre chose de prévu.
Donc depuis, j'ai renoncé à les voir ou leur parler, parce que je me suis mise en tête qu'elles ne m'appréciaient pas tant que ça, et que je ne devais pas m'accrocher à une relation inexistante. Je n'aurais probablement pas réagi comme ça si je les connaissais depuis plus longtemps, mais je me suis vraiment monter toute cette histoire dans ma tête comme quoi on était un peu en froid, et je commençais à me dire qu'en vrai, ces filles et moi on n'a pas tant de choses en commun et que je serais de toute façon mieux avec d'autres amies.
Mais justement, le Moche est le manager de l'une d'elles, donc après lui avoir parlé, j'ai écrit un message à ces deux copines en leur disant que j'espérais les voir à une soirée prochaine. Et celle qui je pensais ne m'aimait plus trop a été la première à répondre (et très vite) que ça faisait longtemps, et que oui, on se verrait à la soirée.
Bon, peut-être qu'il y a vraiment un vague froid depuis mon accrochage, mais sa réaction rapide me donne un peu l'impression que je me suis aussi monté la tête à me dire qu'elle ne m'aimait pas parce qu'elle aurait pu laisser l'autre répondre par exemple.

Bref, voilà encore une fois j'ai l'impression que j'ai parfois du mal à distinguer mon instinct me disant "cette personne n'est pas pour moi" à bon escient avec mes peurs qu'on me rejette et qui me font prendre de la distance.

1 Décembre 2021
120
1 280
194
33
@MorganeGirly c'est vraiment pas évident en vrai de savoir quelles personnes sont bien pour nous ou pas, parfois on s'imagine des choses qui ne sont pas du tout la réalité

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé ou eu des retours sur Meetic, ça doit bien faire 2 ans que je suis sur Bumble et je tombe toujours sur des mecs pas prêts, qui n'ont pas le petit truc etc etc. Alors je me dis c'est peut-être le moment de changer d'application. Qu'en payant les gens seront peut-être davantage déterminés sur ce qu'ils cherchent. D'avance merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes