Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Un mec dans ma promo me plait un peu .. le seul hic est qu'il a une copine, mais je sais que je lui plais aussi (on se chamaille pas mal depuis quelques semaines, il me regarde quand j'arrive dans les salles ...)
Mais depuis quelques jours, je ne fais que le croiser et il ne me dit même plus bonjour ou très vite fait du coup je viens vers lui aujourd'hui, comme d'habitude je lui fais un petit coup de jambe histoire de dire "coucou je suis là, je suis trop contente" :cretin: et là il a pris ma jambe et m'a fait tomber par terre. (Pas très intelligent) jusque là rien de grave, je lui dis "dit donc je viens te dire bonjour, tu ne viens plus et maintenant tu me fais tomber super j'ai de la chance" il me sort "Oh arrête avant c'etait toujours moi qui venait vers toi" (ce qui n'est pas faux) et je voyais qu'il essayait de me fuir, il esquivait la conversation, me voir tout simplement.
De plus sur Facebook, il ne m'a pas accepté (à cause de sa copine certainement)

Je ne sais pas trop du coup ce qu'il pense de moi ... pourquoi me fuit-il ....

Que faire.:halp:

Sinon, je n'ai pas de nouvelles de J. (on va l'appeler comme ça) depuis 2 jours. En même temps je ne lui écris pas non plus. :cretin:

• Big up !
Réactions : Laïlita
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Frustration je crie ton nom.
Il a passé la nuit chez moi, mais a la vue de son état d'ivresse, j'ai jugé qu'on friserai l'abus si je tentais quelque chose alors je me suis ravisée.
Et ce matin il est resté 2 heures à papoter. Mais voila, quoi. On à papoté.
JE VEUX LUI FAIRE DES CALINS, laissez moi rien qu'une fois (Non pas rien qu'une fois) glisser mes doigts dans ses cheveuuuux :pray:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Cyanea : C'est tellement ça ce que tu décris :lol:
Et sinon, j'ai pensé à toi :cretin: J'étais en train de trainer sur mmz pendant qu'il jouait et d'un coup, il se met à scruter mon écran à base de "Tu fais quoiii ? :cretin:" :lol: "Oh rien, je lis la vie amoureuse d'autres filles et je raconte la mienne" :lol: J'aurais du lui balancer ça rien que pour voir sa réaction :lol:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon, le Pote vient de repartir de chez moi...

C'était bien, je suis un peu triste du coup. Pourtant après avoir passé 2 soirées avec l'Intello, j'avais presque pas envie de le voir et puis en fait hier il est arrivé chez moi avec son petit sac à dos et hop, envolé tout le reste.
Je comprends tellement pas ce qui objectivement m'attire chez ce mec qui joue au gros macho. Enfin si je sais mais objectivement je devrais pas quoi, merde.

Enfin bref, on n'a pas sexé car c'est convenu comme ça (on fait des choses mais ça va jamais très loin quoi). Le reste du temps on se fait des câlins, des caresses, un peu des bisous, c'est doux et ça fait du bien. Il me fait rire, il a toujours un truc à raconter.

Hier on reparlait de ma relation précédente, il me disait "en fait c'est moi qui t'ai fait ouvrir les yeux" et j'ai du admettre qu'il avait raison.

On a dormi ensemble, dans la nuit il venait se coller à moi pour me faire des câlins et ce matin au réveil c'était :jv: On a trainé 2h au lit à se faire des câlins en écoutant de la musique...

Faut vite que je revois l'autre pour me changer les idées avant de me mettre à bader sévère :erf:

• Big up !
Réactions : Laïlita et Zalouette
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Bon, je suis incapable de dire si mon rencard avec le danseur s'est bien passé ou non :cretin:

On est allé chez lui, on a mangé un truc assez rapidement (la tête qu'il a fait en apprenant que j'étais végétalienne était assez drôle :cretin:), puis on s'est regardé un film et des vidéos. Il m'a montré pas mal de vidéos sur les festivals où il a joué, et des vidéos de jeu de rôle qu'il a créer.
Je suis partie assez tard, vers 1h30. J'ai hésité à rester dormir chez lui, il me l'a proposé indirectement, mais pas explicitement, du coup, j'ai réglé le problème en rentrant.Faut dire qu'il a aussi sous-entendu qu'il me laisserai le lit et qu'il prendrait le canapé. Je dois être beaucoup trop habitué aux mecs qui concluent le premier soir, parce que l'idée qu'on ne dorme pas ensemble m'a plongé dans des abimes de perplexité :lol:
J'arrive pas à dire si je lui plais ou non. Il a ce paradoxe qu'il est assez avenant, mais au final assez secret également, et timide je pense. Mais un timide dans mon genre, c'est à dire qu'il cache si bien sa timidité qu'on a l'impression qu'il est indifférent. Alors que je pense pas qu'il le soit malgré tout. Oui, ce post, c'est le bordel :cretin: (Il y a quand même un moment, où on finissait le film, le mec embrassait la fille sur l'écran, et il a dit : "Ah, tiens, il a de la chance". Je veux dire, dire ça pendant un rencard avec quelqu'un, ça me parait être un moyen indirect de dire : "moi aussi, j'aimerai bien que tu m'embrasse")

Le gros point négatif, c'est que j'avais du mal à en placer une, parce qu'il parlait quand même pas mal, et que j'avais l'impression que quand il était lancé dans une idée, il prêtait pas toujours attention à ce que je répondais :lol: Donc, je ne sais pas si c'est la timidité ou le stress qui le pourrait à agir comme ça, ou si c'est tout le temps comme ça :hesite: Sinon, il est super intéressant, et passionné, par contre, je pense qu'il a un coté assez "classique", donc je crois que l'ai choqué par moment :yawn: (quand je parlais du végétalisme, de mon job de modèle vivant, ou quand je racontait des anecdotes un peu fofolles).
Je me rend compte qu'on a assez peu parlé de nos histoires perso aussi. Nos passés, nos histoires d'avant, tout ça

Bref, je suis perplexitude. Lui plais je ou non ? Me plait il ou non ?

En même temps, cette expérience me rappelle que, lors de mes précédents histoires, j'avais quand même tendance à me jeter à bras le corps dans des histoires avec des mecs que je connaissais à peine, et ça s'est jamais très bien fini :lol: Donc, peut être que ce qu'il veut, c'est juste qu'on prenne le temps de se connaitre ? Peut être le coup de conclure le premier soir, c'est juste pas du tout son délire ? :hesite:

Bon, en tout cas, on se recroisera forcément lundi, vu qu'on va à la même soirée. Et on s'est dit que ça pourrait être sympa de se refaire un autre soirée bientôt, quand nos emploi du temps respectif le permettrai. On écrit tout les deux, donc, on s'est aussi dit qu'un jour, on se poserait ensemble pour lire nos écrits mutuels et se les critiquer :innocent: Ma coloc n'est pas là cette semaine, je vais essayer de goupiller quelque chose :winky:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Swing Oui, bah voilà, j'ai fait un truc du genre ! Ca me rassure tellement de ne pas être la seule :yawn: Il est doucement en train de s'y faire maintenant, mais dans le doute il me demande toujours si je pensais vraiment c'que j'ai dit, ça me saoulerait tellement à sa place :shifty: Le mec n'est pas du tout en train de cogiter constamment avec moi... :lol:

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Il était question de voir le damoiseau de la semaine dernière aujourd'hui. J'ai annulé parce que j'ai une gueule de merde, dix mille tonnes de boulot en retard et les oreilles en chou-fleur (en gros :lol:).
Aucune réponse. Au-cune. Alors que j'ai été gentille et drôle et que je proposais de dédommager le préjudice moral par un verre la semaine prochaine.
Je viens de lui demander s'il était en train de briser des objets sous le coup de la fureur ou s'il était en train de roupiller, pour situer, on verra bien mais je ne pense pas qu'il répondra :lol: Je me dis que je prends de la distance par rapport à ces histoires-là, que j'ai moins besoin que ma "cible" s'intéresse à moi pour être bien avec moi-même et c'est vrai... Mais heureusement l'autre monsieur que j'aime bien me t(/s)extote aujourd'hui, comme pour rattraper ce silence :facepalm:
Aujourd'hui une amie (objectivement merveilleuse) m'a dit qu'un garçon lui avait dit ne pas vouloir se mettre en couple avec elle (alors qu'elle ne le demandait pas), et qu'elle s'était sentie tellement rejetée. Je me suis alors fait le réflexion qu'on pouvait être sublime, drôle et intelligente, ça n'empêche pas d'être éconduit, donc que j'ai bien raison de lâcher du lest par rapport au "succès" ou "échecs" de mes aventures sentimentalo-sexuelles, que ça ne remet pas forcément en question qui je suis. Je reviens de loin hein, mais j'avance. On va le prendre comme ça :d

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Jean Neige : Une fois, il voulait me faire un bisou, je lui ai sorti "Non mais tu fais quoi là ? Pas de bisous hein", il s'est senti trop mal :lol: Depuis, il s'est habitué. T'inquiètes pas, le tien s'habituera aussi :cretin:

Il arrête pas de regarder ce que je fais et il a vu mon pseudo. :gonk:

• Big up !
Réactions : Sauruse
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Bon bon bon. Comme je vous avais dis que je vous raconterez la soirée avec l'Inconnu, je vous raconte :lunette:.

Je sais pas trop par où commencer parce qu'en fait y'a pas grand chose à dire :lol:. On était environ une quinzaine donc déjà j'admire son courage et son esprit d'aventure pour oser se pointer dans une soirée où il ne connait personne. En plus c'est comme moi un grand introverti, qui ne parle pas forcément des masses quand y'a du monde. Bref. J'ai mis un moment avant de pouvoir vraiment engager une discussion avec lui (on n'était pas assis au même endroit, toussa toussa).

Alors, certes il est gentil mais au cours de la soirée je trouvais que y'avait un "petit truc" qui me posait problème. J'arrivais pas à mettre le doigt dessus :hesite:. Puis j'en ai parlé au Faon et à 2 autres potes. En fait c'est son côté un peu perché, à côté de la plaque qui me perturbe / m'agace. Ca et le fait que du coup j'ai l'impression de pas vraiment arriver à le cerner. Pourtant je me disais "ouais non mais on a parlé quand même de sujets intéressants". En fait c'était moi qui parlais et lui quand il me parlait ça partait un peu en wtf :yawn:. Après je veux pas tirer de conclusions hâtives, le contexte était particulier. Du coup j'vais essayer de le voir en comité plus petit :). M'enfin je suis pas sûre que ça donnera quelque chose. Même si physiquement l'est pas moche. Bref, wait and see :happy:.

• Big up !
Réactions : Higreq

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes