Bon, alors, c'est le bordel

Déjà, j'ai eu un appel de mon ex-sexfriend, a qui j'ai proposé récemment de venir passer un week-end chez moi si il avait envie. Très honnêtement, je pensais pas qu'il le ferait, je suis quand même à 6 heures de route

Sauf que si, en fait. Et j'adorerai le voir. Sauf que je sais pas du coup comment ma situation, en terme affectif, va évoluer ses temps çi
Deuxième truc : Ma coloc a fait venir un pote à elle. Je le connais déjà, jusqu'ici, je le trouvais assez rustre, cynique, dur. Bref, il ne m'attirait ni ne m’intéressait. Sauf que ce week-end, grosse révélation. Il y a un truc qui s'est passé. Je sais pas quoi, comment, à quel moment c'est arrivé. Mais, durant la journée, on a commencé à se chercher un peu. Puis, le soir, on avait bien bu, et on commencé à parler ensemble. Au final, on a parlé jusqu'à 5h30 du mat'. Et c'était...c'était dingue. On s'est parlé comme çi on était hyper proche, comme si on se connaissait depuis très longtemps. On s'est complétement ouvert l'un à l'autre, on s'est raconté des choses très personnelles. On a partagé, c'était vraiment du partage. Et ce mec, aussi dur qu'il paraissait, est une magnifique personne, à l'intérieur, en fait. Tellement humain, empathique, et intelligent. Ça m'a bouleversé. Il m'a écouté sans jamais m'interrompre. Il y avait tellement de compassion et d'estime dans sa façon de me regarder.
Bref. J'ai commencé à m'endormir sur le canapé-lit à coté de lui. Et il m'a taquiné, en me disait qu'il fallait que j'aille regagner mon lit. Et, en même temps, il a tendu la main, et il m'a caressé et masser l'arrière du crane et la nuque, d'une façon très apaisante.
J'ai quand même fini par regagner ma chambre

Il m'a souhaité une bonne nuit, avec beaucoup de tendresse, et il m'a répété qu'il avait pris énormément de plaisir à discuter avec moi
C'était une rencontre...intense. Un moment très très fort. Sauf que c'était juste une discussion, une nuit, on avait bu. Sauf qu'il habite loin, et qu'il part de France dans 2 mois. Sauf que ça reste quelqu'un de dur, de compliqué à approcher. Et c'est le meilleur pote de ma coloc', alors il faut aussi que je me préserve. Et qu'il vient de se séparer de sa copine, donc, il a d'autre chats à fouetter.
Je suis tellement tellement perdue, mon dieu