Célibattantes !

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
@mevja c'est ça quand on est accro pas facile d'oublier :-(
J'ai revu le rugbyman de Tinder vendredi soir niveau sex parfait après bof le monsieur me semble être un vrai coureur alors faut surtout pas que je m'attache !
L'autre mec de.Tinder le militaire on devait ce voir aujourd'hui mais no news.
Je lui est envoyé un message fb mais il l'a pas lu :-(

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je ne suis pas prête à être en couple moi.
Il m'a avoué qu'il ne savait pas ce qu'il voulait en ce moment et qu'il ne voulait pas me faire souffrir malgré le fait qu'il soit attiré et qu'il ait très envie de me revoir.
(Pour une fois que je rencontre un mec me disant ça AVANT d'avoir couché avec moi :halp:)

Du coup, je lui ai répondu que je voyais bien qu'il n'était pas stable en ce moment, mais que ça ne me posait pas de problème, on a tellement un bon feeling que je ne veux pas arrêter là... même si ça se termine en plan cul tant pis, :sexe::taquin: Et le fait, qu'il soit aussi honnête m'a limite envie de lui sauter dessus. (Je dois être bizarre :shifty:)

Sinon, je parle à un mec sur Tinder avec un sourire à faire tomber, on verra il a l'air vraiment cool !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laïlita et Zalouette
(*incruste powa*)
Demain je revois l'étudiant japonais qui est dans ma classe (revenant dans mes cours puisque ses cours d'FLE sont en vacance) est qui est, faut le dire, sacrément mignon et gentil (la façon qu'il a de sourire et de rire me donne franchement envie de lui sauter dessus mais je me retiens, je me retiens :innocent:). Je crois qu'il m'aime bien, et je pense lui demander s'il ne peut pas me donner des cours de japonais (et aller un peu plus loin si possible, ce serait bien :fleur:) Sauf que je ne sais pas du tout comment aborder la question avec lui, voire je risque de mettre les pieds dans le plat, douée comme je suis :yawn:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, on est toujours au même stade, à se textoter un peu tous les jours pour se chamailler et à se faire des bleus quand on dort à côté après une soirée. Mais je dois me rendre à l'évidence...
J'ai complètement des sentiments pour mon pote/plan-oreiller :gonk: Quelle horreur :gonk:

Et je veux rien avec lui, je veux rien avec personne, je veux pas de plan cul, pas être en couple, rien du tout. Je suis vraiment pas prête à vivre quoi que ce soit avec qui que ce soit, c'est comme ça.

(Ah d'ailleurs, finalement il y a quelques semaines, on en a parlé en rigolant parce que plusieurs potes ont demandé pourquoi on était pas ensemble. En fait, on était en train de débattre et se chamailler encore et encore avant de dormir après une soirée (alors que tous les autres dormaient depuis longtemps), et j'ai dit "non mais t'imagines, on serait un couple juste horrible, on resterait bloqués à vie sur des débats, l'horreur :lol:", et il a répondu qu'on s'entretuerait surement au bout de deux semaines :lol:)

Mais j'aime tout chez lui, c'est horrible :gonk: Il est vraiment intelligent, très "vrai", j'adore ses idées et sa façon de parler, j'adore le fait qu'il lâche jamais rien et qu'il soit toujours toujours fidèle à ses idées et principes et toujours prêt à les assumer et les défendre, il est beauuu et il en a pas la moindre idée (:gonk:), et depuis que je l'ai rencontré, je dis et répète que c'est le garçon le plus drôle que je connaisse :gonk: :gonk:
Mais même à un autre moment, je crois que je voudrais pas qu'on soit ensemble, je pense qu'on n'est juste pas compatibles, mais j'adorerais qu'on le soit :gonk:
Bref, on se voit quasiment tous les week-end avec notre autre pote, et j'ai de plus en plus de mal à garder tout ça pour moi, j'espère pas l'effrayer, parce que je veux vraiment rien quoi :gonk: Hier, après une soirée, on était 4 à dormir et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire un câlin en dormant :gonk: Je suis toujours fidèle à notre relation, à se chamailler et se battre tout le temps et surtout pas dire des choses gentilles, mais voilà :gonk:

Bref, je ne veux rien, je vais simplement être jalouse chaque fois qu'il y aura un léger rapprochement avec une fille ou qu'il sortira avec quelqu'un :gonk: Oui, je veux pas être avec lui, mais j'aimerais bien vouloir et pouvoir l'être donc je serai jalouse de ses copines toute ma vie et basta. En fait je crois que je veux juste qu'il m'apprécie autant que l'inverse et que voilà, C'EST TOUT, rien d'autre. Est-ce que ça a un sens ce que je dis ? :gonk:

J'aimerais bien savoir ce qu'il pense de tout ça quand même :gonk: Je pense que globalement il m'aime bien, parce que c'est pas du tout dans ses habitudes de textoter quelqu'un tous les jours. Mais est-ce que je le gonfle à force de se battre tout le temps ? Ou bien lui aussi ça le fait rire ? Est-ce qu'il m'apprécie "à petites doses" ?
Mais non mais je m'en fous en fait :gonk: S'il me parle c'est qu'il aime bien me parler je suppose, et voilà, c'est tout.

OHMONDIEU EST-CE QUELQU'UN COMPREND CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE ? COMMENT ON ARRÊTE ÇA ? :gonk:

Aidez moi :gonk:

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Bon allez je vais faire un petit post qui ne servira de toute façon à rien. :lol:

Je suis inscrite sur adopte un mec (c'est actuellement la seule façon pour moi de rencontrer quelqu'un pour un petit temps je pense :erf:). J'étais sensée rencontré un mec mais plus de nouvelles (mais bref j'en ai déjà assez parlé haha), il y a très peu de mecs qui me plaisent finalement. Là je suis sensée rencontrer un mec, qui parait très sympa, drôle, très... Je ne sas pas comment dire, un mec bien dans ses baskets quoi. Le problème et ce dont j'ai un peu peur c'est qu'il a un style rock (ça je m'en fous au contraire tant mieux), mais m'a avoué avoir un look un peu métal parfois (type rangers etc, et ça c'est vrai que ça me dérange un peu...). Donc bon je me dis que de toute façon ça ne coûte rien d'essayer, ça pourrait devenir un pote au pire. On devait ce voir demain mais il ne peut finalement pas et moi non plus donc ça se fera d'ici deux semaines. :erf: Je n'aime pas attendre des plombes pour la rencontre irl, ça fait tomber le soufflet et j'ai peur de laisser tomber à force d'attendre. Là je suis entrain de parler à quelques mecs mais aucun pour qui j'ai un gros coup de coeur, voir un coup de coeur tout court. Il y en a qui a l'air pas mal, voyageur, chou, simple, intéressant. C'est pour l'instant celui qui me plait le plus, mais bon, j'en attends rien, on a parlait qu'une soirée et il ne m'a toujours pas vu en photo. :yawn: Puis encore une fois, c'est pas un coup de coeur quoi.

Et euh sinon depuis que j'ai rêvé du mec de mon ancien travail, je me remets à penser à lui tout le temps, ça fait quatre mois qu'on ne s'est pas vus, il y a 80% de chances pour qu'on ne se revoit plus mais punaise, il m'obsède carrément. En fait pendant moins d'un an j'étais au taquet sur lui, et il était trop parfait, et trop beau (c'est rare que je trouve quelqu'un de beau, avec mes critères) et chou, et pfiou... <3 Il ne s'est strictement rien passer à part quelques sourires/regards mais ça me frustre. Je le veux tellement. :tears: Et du coup tous les autres me paraissent fades et pas hyper beaux et pas ci, et pas ça, et il manque toujours un gros truc. :lunette:

Donc voilà. :yawn:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CutaPica
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Mhan.. Vous semblez beaucoup discuter de choses intimes, .. Tu peux peut-être lui glisser que même si il pourrait sembler que tu as envie d'expérimentations sexuelles, ce qui n'est pas faux, tu veux "plus" que cela? Tu veux une relation où il y a une entente sexuelle, bien sûr, mais que tu ne veux pas que la proximité ne soit qu'au lit?

@Autruche la autruche

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Autruche la autruche

Bein, tout dépend de s'il est honnête ou non.
S'il est honnête, oui tu te montes la tête pour "rien" :P
S'il ne l'est pas, .. Bah... C'est bête à dire mais ça arrive. Des gars qui "critiquent" les hommes qui se foutent de la gueule et profite des filles pour ensuite faire pareil bah, tu en trouves à la pelle..
Mais là, de ce que tu nous racontes, il est mignon avec toi.. Enfin rien qui annonce qu'il soit un c*nnard..
Il est un peu timide quoi..
Et si tu n'inities pas de sujet sexuel, comment ça se passe?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Autruche la autruche J'ai pas l'impression qu'il y ait de question de "légitimité" ni de "lui demander de" se comporter d'une façon ou d'une autre. Tu peux juste lui parler de ce dont toi tu as envie, en lui disant ce que tu nous as dit (que tu parles beaucoup de sexe, mais que ça ne veut pas dire que tu ne veux que ça, même si tu ne cherches pas du super sérieux à tout prix). Juste histoire de dire "voilà, je ressens les trucs comme ça et je cherche plutôt une relation comme ça, et toi, t'en penses quoi ?" :happy:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
(pourquoi il faudrait absolument que tu proposes le verre à vos potes? :ninja: Au pire, si t'as peur qu'il voit ça d'un oeil suspect que tu lui proposes juste à lui, tu peux te renseigner des horaires des autres et proposer un coup à des moments où tu sais qu'ils ne sont pas libres :lalala: )

• Big up !
Réactions : Susi
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Ok je vois, t'as peur d'être mal vue.. Mais il y aura bien l'un de vous qui sera le premier à le faire quand même.. Mais ça reste délicat, surtout si tu "balises" un peu de l'impression que tu vas donner, ça risque de se sentir...
Le groupe, ok c'est bien joli, mais il y a bien un moment où des affinités se créent, et que t'as + envie d'être avec X qu'avec Y, c'est tout à fait "normal"...
Et les autres ne voient pas que tu es particulièrement "intéressée" par lepote? Ou du moins d'une manière différente que tu es intéressée par eux..
@Icarus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes