Il m'a répondu : "Je peux pas vraiment répondre à ça. Ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas la possibilité actuellement de m'engager dans quelque chose qui me demanderait trop de temps. Mais, de mon point de vue, ça n’empêche rien."
Paye ta réponse nébuleuse.Est ce que c'est une façon de dire "un couple, très peu pour moi, mais un plan cul option tendresse, affection et complicité, je prend." ou "un couple pourrait me plaire, mais j'ai besoin de garder pas mal d'indépendance." ?
Suite au prochain épisode. D'ici là, je vais essayer d'être au clair avec moi même sur ce que je veux ou non.![]()
. Il peut pas répondre parce que sûrement qu'il n'a pas d'attente particulière, qu'il fait selon ce qui se passe. La seule info qu'il peut te donner c'est que peu importe la relation, il sera pas mal occupé. Mais le fait d'être occupé n'empêche pas d'avoir un certain type de relation (amoureuse ou non). En gros, vivez votre relation et voyez où ça vous mène, si sentiments il y a ou non, etc 

), il m'a dit qu'on pouvait en reparler quand on se verrait, que c'était comme je voulais parce qu'il savait que c'était un sujet plutôt sensible. Déjà 

)
(même si le match de foot qu'on a regardé était un peu naze). Après ça on a mangé puis câlins / massage /
et re-câlins en dormant à moitié devant la télé.

@Dolly Wood je suis d'accord pour faire partie de ton gang ! Tu as déjà pensé à un nom ? Ca m'aiderait peut-être à me sortir les doigts du c** et à ne plus voir les garçons qui me plaisent comme des cibles intouchables... Ce ne sont que des garçons, après tout ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire... A force, je me demande si je ne vais pas finir vieille et seule avec mes dix-huit chats...

C'est trop chou de relire nos conversations, il est tellement adorable avec moi, ça crève les yeux qu'il est en train de s'attacher, mes potes ont raison