Célibattantes !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Alors moi, je suis la reine des connes! J'avais dis que j'attendrai un message de M., mais attendre c'est pas mon truc! Alors je lui ai envoyé un sms pour lui faire un coucou, savoir s'il m'avait oublié, ou seulement il ne voulait plus qu'on se voit! ça fait 10 min pas de réponse, donc là je garde les distances avec mon tel. Je n'aurai pas du mais parce que je sens le gros vent, et ça risque de me mettre les nerfs! :mur:
Pourtant il me connait, il sait que quand j'ai pas de réponse je suis une hystérique qui va sûrement relancer plusieurs fois. Cette fois je vais me limiter à ce sms.
Connard je te hais :lunette:

• Big up !
Réactions : Animalous
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Jones. Aaah, j'ai vécu à peu de choses près la même situation que toi il y a 1 an 1/2 . Je sais à quel point ce moment où tu sais qu'il va partir mais qu'en même temps, votre relation est basée sur l'instant depuis le début, donc tu profites du moindre dernier instant, mais en même temps voilà quoi, est éprouvant. Profitez de tout, chaque souvenir est beau à prendre . Courage

@Canapé Tu veux pas lui répondre plutot "pourquoi?" comme ça tu saura vraiment si il est comme ca " :hesite: " et en plus, tu ne répond pas à sa question, donc tu ne mens pas quant au fait que tu ailles bien !

Je sèche les cours cet aprem. Je me sens paumée, blasée, seule, en colère. Pour la première fois en 1 an, en voyant le crush ce matin en cours, j'ai eu envie de lui maraver sa tronche. Il est là, tranquille, la douceur de vivre, aveugle, et son caaaaaalme insuportaaaable :mur:. Il chantonne en s'étirant (son corps de rêve :gonk:) devant moi. J'ai envie de lui cracher dessus, de hurler "MAIS BORDEL, QU'EST CE QUI A ? TU TE CONTENTE DE CA ? OU TU LE PENSAIS PAS QUAND TU AS DIT A NOTRE POTE QUE TU ETAIS AMOUREUX DE MOI ? OU LES TEMPORALITES JOUENT ENCORE ET TOUJOURS CONTRE NOUS ?"
(Navréé pour l'agressivité, je l'avais d'abord écrit en typo de base mais ça sonnait vraiment faux,huhu)

Ca me rend tellement triste cette situation. Et j'ai beaucoup repensé au garçon du week end. Et il m'a proposé qu'on se voit cette semaine. Et j'en ai envie. Et c'est pour ça que j'étais folle de rage contre l'autre ce matin. Si ca se trouve, il est vraiment amoureux de moi et je vais lui filer entre les doigts parce qu’il est NUL. Il y à gros danger là, un mec qui, contrairement à lui, est tout à fait mon genre de base, me tourne autour, et il le sait pas, et du coup il fait RIEN. :tears:
Hier soir il m'a appelé, mon coeur à fait 548 bonds, comme chaque fois que je vois son nom apparaître sur mon téléphone. Et il n'a fait que me parler de cours.
Quel gros naze.
Merde.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Wendy Torrance Oui, alors pause avec mon histoire en mousse. :goth: Il y a un garçon qui te plait, qui a dit qu'il était AMOUREUX DE TOI, et vous faites rien ?! :halp: :scream: Mais qui êtes-vous ?
Je me permets de faire appel à Wendy Torrance du passé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au nom de toutes celles qui savent pas ce que l'autre ressent ou qui savent que l'autre ne ressent pas ce qu'elles voudraient, fais quelque chose, par pitié :goth:

21 Août 2013
171
132
204
@mevja Que ce soit pas un mec très fréquentable, je veux bien, j'ai pas non plus l'impression qu'il soit intéressant pour toi du tout, mais le test "clinique" en violet sur fond bleu pour conclure que c'est un psychopathe, euh :lunette:
haha ouais mais je connaissais ce test, juste je l'ai cherché sur internet pour pas devoir me le retaper à tout ecrire ;)

donc @Canapé pour toi je dois juste laisser et tomber et sortir avec le gentil garçon qui me fait du gringue? c'est ce que je conseillerai à chacune d'entre vous... mais l'autre est tellement over sexy (faut savoir que j'ai un type de mec trèèèèèèèès precis , genre imaginez que je n'aime que les pakistanais d 197 avec les yeux verts (cest pas ça mais dans le délire) donc quand y'en a un, j'ai du mal à lacher)

@zenobe je te laisserai pas garder mon chat :d

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Canapé Mais.. mais t'es géniale.. mais.. t'as raison pardi :halp: mais qu'est ce que je fous là, à sécher les cours et à geindre ?
Non, non, attend, on est pas dans "Love Actually" je reprend mes esprits (tu m'as bouleversé avec tes citations de Wendy Torrance du passé :cretin:, j'étais prète à enfiler mes bottes de pluie sur mon pyjama douillet de déprime pour courir jusqu'à sa fenêtre et tambouriner en hurlant "CRUSH D'1 AN, JE T'AIME" :yawn: )
Oui, OUI mais oui, il à dit ça, mais c'était au mois de Mai. Et on est au mois de Novembre :gonk:. Et il y a deux semaines quand j'ai dis "C'est ce soir ou jamais" je lui ai proposé plusieurs fois de me rejoindre et il a choisi de rester avec des potes. Et le lendemain soir j'étais desespérée et je n'avais plus de batterie, et je suis allée couchée avec un mec histoire de me sentir bien nullasse (c'est ma façon pourri de réagir quand je suis malheureuse), et le lendemain en rechargeant mon portable j'ai vu qu'il m'avait demandé dans la nuit si je pouvais l'héberger mais c'était trop taaaard, il y avait plus d'hebergement possible, il avait déjà dormi :gonk:. Et du coup je l'ai appelée pleins de fois pour lui montrer que j'étais désolée, que c'était pas de ma faute et il m'a repondu un truc tout nul genre " ah ouais nan mais t'inquiete je suis allé dormir chez un pote, pas de problemes, c'était juste que j'étais dans la merde pour dormir" :hesite:
J'ai eu la force de me dire "Allez on ne se décourage pas" et j'ai insisté plusieurs fois pour qu'il vienne à un week end qu'on faisait avec nos potes de classe, ou il était invité par tout le monde, y'aurait carrement eu moyen mais Môôôsieur a préféré rester chez lui pour pratiquer son sport favori parce que les conditions étaient favorables à celui-ci. Et j'ai pas eu d'autres nouvelles des vacances. Sauf hier pour me parler cours, et ce matin il est tout beau tout content, tout comme d'hab, il me fait des blagues genre tout va bien.
Tu vois pourquoi je doute tant ? :tears:
Il a peut être eu des sentiments pour moi, mais qui se sont dégradés pendant l'été puisqu'on ne s'est pas vus, et maintenant je patauge dans le vide

Dans tous les cas, merci beaucoup de ton message :hugs:

• Big up !
Réactions : Lenehän et Canapé
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@mevja : donc tu lui as posé la question test comme ça dans la conversation ? :yawn:
J'adore ! Je crois que je vais la tester avec mes élèves demain, à l'écrit :winky:

EDIT : je crois que je vais qd même complétement zapper le Berliner, à moins qu'il me recontacte de son plein gré pour nous voir. Je refuse de lui courir après:drama:. (même si j'ai envie de tester le sekse avec lui :culotte:)

C'est quand même étrange. Je me suis prise une veste indirectement (il s'est quand même comporté de manière bien lâche ce petit con "oui mais non je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'on s'attache trop l'un à l'autre car il y a quand même bien le risque que je déménage et blabla:mad:) et voilà que deux autres types refont surface dans ma vie, j'ai nommé Boulet et Yogi.
Boulet est français et Yogi est suisse. Le premier me court après depuis une éternité, de manière cyclique. Le second, je l'ai rencontré via Tinder à la rentrée. Il m'a proposé qu'on se voit. J'ai accepté parce que j'ai besoin de me changer les idées. Je l'avais déjà rencontré une fois mais il ne me plait pas. Je n'accroche pas. Il m'avait proposé un brunch ensuite mais j'avais décliné son invitation.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Alaska Nokomis
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je lui ai écrit tout à l'heure en lui disant que j'étais contente qu'on est pu discutés de vive voix, que je comprenais qu'il ne souhaitait pas continuer car il n'a pas de sentiment (ou plutôt à mon avis qu'il soit un gros handicapé de l'amour comme je l'ai toujours dit :facepalm:) et que j'espérais que notre entente ne changera pas.

Il m'a répondu (J'ai l'impression qu'il laisse une porte ouverte au cas où il ne trouve pas mieux ailleurs ... je me trompe ?)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma part, j'étais bien avec lui. Je ne me considérais pas en couple, je ne le considérais pas non plus comme un plan cul... je me laissais tout simplement porter ... (Après tout on a qu'une vie ras le bol de mettre des étiquettes pour chaque relation) sauf qu'il n'a pas l'air de me croire, en pensant qu'au bout d'un moment je voudrais certainement plus et qu'il ne pourrait pas me le donner. (C'est possible, mais je ne connais pas l'avenir il me semble et si je me mettais autant de barrières que lui je ne vivrais plus)

Handicapé de l'amour, il l'est et pourtant il m'attire vraiment. Bordel! :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes