@Altaïr Je pense que ta copine a 100% raison. C'est normal de flipper un peu et de vouloir prendre du recul quand les choses ont été rapides et intenses, ce qui est le cas dans ton histoire, pour lui en tout cas
Mais ça ne veut pas dire que c'est fini.
En tout cas je trouve que tu prends les choses de façon très mature et réfléchie
Pense à autre chose, continue les trucs qui te font du bien, et je parie qu'il va de nouveau se manifester dans quelques jours/semaines 
Mais ça ne veut pas dire que c'est fini.En tout cas je trouve que tu prends les choses de façon très mature et réfléchie
Pense à autre chose, continue les trucs qui te font du bien, et je parie qu'il va de nouveau se manifester dans quelques jours/semaines 
surtout si vous en parlez pas. Tu pourrais freiner un peu et moins le voir/le contacter ? ça reste une façon de te préserver. C'est très difficile parce que c'est un "jeu" vachement addictif 
C'est cool qu'il garde contact. Je le relancerai pas parce que j'ai aucune idée de quand il revient, mais s'il me propose un verre j'accepterais avec plaisir. Même en toute amitié.

)

J'insiste sur le peut-être parce que j'ai des doutes.
)

).. Mais je sais qu'il y'a beaucoup de personnes qui s'expriment super mal par message, du coup t'as l'impression qu'elles en ont rien à foutre et qu'elles ne s'intéressent pas vraiment à ce que tu dis et puis quand tu les vois en vrai tu te rends compte que ce n'est pas vrai du tout, et que tu t'es faites trop d'histoires dans ta tête à over-analyser des trucs qu'ils ont écrit sans penser en 4 secondes . Donc ça se trouve ton "Mister" (lol) fait partie de ces personnes. Personnellement si j'étais toi je lui proposerais une sortie dans les jours qui viennent et j'essayerais de voir si son comportement a changé aussi IRL. Au pire tu pourras même lui demander des explications à propos de son message