@Susi , Perso' j'ai prétendu avoir eu un "accident d'application", en cherchant quelqu'un dans la liste d'amis d'une connaissance (qui apparemment le connais, à mon grand étonnement, cercles totalement différents) ce qui fait que la demande "a été envoyée par inadvertance" de ma part ... HUM HUM, très crédible
. On ne s'est pas encore parlé à l'école, on a commencé à discuter le vendredi et je courais partout pour faire signer mes BàT, on est tous les deux apprentis mais dans deux filières différentes, du coup je ne sais pas si il sera à l'école quand j'y retournerais (pitié
).
Et il m'a dit qu'on s'était déjà parlé ... Mais j'en ai aucun souvenirs
, en même temps vu ma mémoire d'huître
, mais en tous cas lui s'en souviens et m'a reconnue très vite
(proportionnellement à la longueur de ce message il y a beaucoup trop de smileys je trouve
).
Je croise les doigts pour toi et ton danois
. On ne s'est pas encore parlé à l'école, on a commencé à discuter le vendredi et je courais partout pour faire signer mes BàT, on est tous les deux apprentis mais dans deux filières différentes, du coup je ne sais pas si il sera à l'école quand j'y retournerais (pitié
).Et il m'a dit qu'on s'était déjà parlé ... Mais j'en ai aucun souvenirs
, en même temps vu ma mémoire d'huître
, mais en tous cas lui s'en souviens et m'a reconnue très vite
(proportionnellement à la longueur de ce message il y a beaucoup trop de smileys je trouve Je croise les doigts pour toi et ton danois

J'ai relu tranquillement ton post et dans mes bras ! Ce que tu ressens sur ta relation, je m'y retrouve totalement. Enfin sauf que nous on est trop handicapé pour en discuter, enfin surtout moi. Je pense pas que lui se pose autant de questions. Mais c'est pareil depuis 4 mois, l'impression qu'il pourrait me claquer dans les doigts à tout moment. Et la trouille de lui en parler de peur que justement il se dise "oulala, courage fuyons". Je suis partie du principe que c'était pas possible de se projeter trop loin étant donné son départ mais j'ai quand même bien envie de remettre le sujet de l'exclusivité sur le tapis. Mais j'ai peur de mal le vivre s'il me dit que pour lui ça n'a pas changé et qu'il me ressort que "c'est pas exclu" qu'il couche avec d'autres filles pour des coups d'un soir.
Je pense que ça va sûrement me tomber dessus un jour moi aussi. Que j'apprendrai que Cyprien a une nana. Mais c'est genre à 80% ce qu'il risque d'arriver. Je le sais très bien, je fonce droit devant.

même si c'est pas le prochain homme de ta vie, c'est chouette que tu arrives à avoir un crush pour quelqu'un d'autre, je t'applaudis des deux mains 
c'est super bateau mais le temps fait passer les choses. Et puis sortir, rencontrer des nouvelles personnes. Jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui nous plaît et à qui on plaît.
Ma boîte à MP t'es ouverte si tu as besoin 
) mais il me semble indispensable que tu te recentres sur toi-même et que tu t'occupes l'esprit avec des activités qui te tiennent à cœur.