J'ai un concert vendredi soir, alors ça nous aurait fait un mini week-end si je venais chez lui à partir du samedi. Alors tout naturellement, il revient ici et m'y accompagne et semble curieux du concept. Il repartira dimanche soir ou lundi matin.
Ce qui veut aussi dire qu'il rencontre quelques amis vendredi soir, même pas (trop) peur ! Aha.
Cette rencontre me semble encore improbable.
(Au fait, merci pour tous vos big up ! C'est chou).
Ce qui veut aussi dire qu'il rencontre quelques amis vendredi soir, même pas (trop) peur ! Aha.
Cette rencontre me semble encore improbable.

(Au fait, merci pour tous vos big up ! C'est chou).

Je te soutiens à fond dans cette prise d'initiative 
). Je voulais juste partager avec vous un moment fail de ma journée:

?!

car j'ai mes règles donc booon, ce ne sont pas des trucs de plan cul quoi (très frustrant par ailleurs). Hier il est passé à mon boulot m'apporter un truc, il est resté 40 minutes (oui c'est pas comme si je devais bosser n'est-ce pas) (on s'est encore fait des bisous dans la rue hihi). Hier soir je suis passée chez lui lui apporter un truc, je suis arrivée vers 19h et je suis partie à 23h, il m'a même fait à manger et en repartant je lui dis "Bon, à samedi ?" et il m'a dit "Euuuh oui mais pourquoi pas vendredi ?". J'avais envie de lui dire "Mais meeeec on s'est vu quasiment tous les jours là t'en n'as pas marre bordel ?"
(bon il est vrai que l'abstinence joue là-dedans et ça devrait aussi me rassurer car s'il couchait ailleurs, je pense qu'il serait moins empressé).