@Starsheep @diabolomangue @Julli Le Wind Club

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu peux toujours essayer d'envoyer un message, ce n'est pas la mort, après du moment que tu essaie de te canaliser dès que tu reçois sa réponse. Pour la rencontre de samedi, joue le naturel et ne t'emballe pas, d'abord observe ses réactions voir s'il donne des signes que tu puisses prendre pour toi, mais ne surjoue pas un mec c'est vite mal à l'aise avec ça et du coup ça peut foirer alors que dans le but tu voulais bien faire, après bien sûr plus facile à dire qu'à faire. Mais jouer le naturel tout en donnant un peu de mystère pour en gros susciter sa curiosité, je pense que je ferais comme ça
Aw mais non

!
) au moins grave (il préfère aller doucement, sans se mettre la pression). Vas boire un verre avec lui, c'est le meilleur moyen d'en savoir plus !
Il y a deux solutions : continuer ou lâcher l'affaire. C'est à toi de voir, en fonction de ce que tu ressens, de ce que ton instinct te dit, de ce qui est le mieux pour toi (la question à te poser : est-ce que que continuer à avoir des contacts avec lui va me faire majoritairement du bien ou du mal ?)
Mon instinct me dit, je pense, que je m'accroche pour rien. Mais je garde toujours le petit espoir que... 

)