@Lagertha~ Perso c'est le genre de message qui aurait tendance à me mettre super mal à l'aise, surtout si ça vient d'une personne que tu ne connais pas beaucoup et qui ne t'attire pas vraiment..
Trop bizarre ! Comme @UneElo (qui m'a fait bien rire), je trouve que ça fait un peu "élue". Bref, j'aurais pas confiance, surtout si tu as de moins en moins le feeling. Et puis le mec se prend pas pour du caca, avec ses "je vais te faire passer des moments inoubliables
"

)

S'il était aussi simple qu'il le dit, il serait simple dans sa façon de t'aborder et de t'écrire, et puis ohlala "si tu me fuis parce-que je suis honnête et simple"
. Bon choix de l'éconduire 
Il va vraiment falloir que j'arrête les affirmations toutes faites comme ça parce que j'ai chopé mon premier québécois hier soir.Ici pas trop de quoi choper, je cherche avant tout à me faire un maximum de potes.

. Si tu es sûre de toi, mieux vaut mettre les choses au clair en douceur (surtout si ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, elle s'en remettra).
), tu ne vas pas te forcer à essayer de l'aimer... C'est trop malsain sinon! Parfois on s'emballe, on pense que c'est bon, et puis l'euphorie des débuts retombe comme un soufflé et on se rend compte qu'en fait ça ne fonctionne pas du tout, c'est humain
je t'encourage juste à ne pas trop faire traîner l'affaire, ce sera source de stress pour elle comme pour toi sinon
!
je te comprends parfaitement!)
pardon
), et en savoir plus sur ses intentions. Il y a une chance sur deux pour qu'on puisse se croiser, je vais essayer de voir ça avec lui demain, je suis tellement curieuse que ça me rend impatiente
une vraie terreur!
(je précise que je ne cherche pas à vous déprimer les filles, c'est juste moi qui suis un peu pessimiste envers les relations amoureuses
)
en fait tout s'est fait très, trop vite, ça a explosé...au bout d'une semaine
fantastique, à base de très grosses prises de tête, mais il m'a dit à ce moment-là qu'il était vraiment attaché à moi et qu'il aimait être avec moi.