Nan mais au fond d'eux, ils aiment nous plaire (logique, mais relou en même temps). Genre l'autre jour j'ai reçu un "Un petit message pour te souhaiter une bonne nuit". Je me suis dit que c'était bon, il avait réfléchit et fait un pas vers moi. Le lendemain je lui ai demandé si ça voulait dire qu'il s'était retrouvé, il a dit "Plus ou moins. C'était surtout pour te souhaiter une bonne nuit
". J'étais contente et je lui ai donc demandé de l'aide sur le "plus ou moins" (j'aurai peut-être du me taire et attendre, je sais
) ... et plus jamais de réponse. Du coup je pense qu'il a pas osé mais c'était pour me dire "Adios !". Mais comme une idiote ça m'a relancé et maintenant j'arrive définitivement pas à penser à autre chose qu'à lui
(pour rien en plus, j'en suis presque convaincue)
". J'étais contente et je lui ai donc demandé de l'aide sur le "plus ou moins" (j'aurai peut-être du me taire et attendre, je sais
) ... et plus jamais de réponse. Du coup je pense qu'il a pas osé mais c'était pour me dire "Adios !". Mais comme une idiote ça m'a relancé et maintenant j'arrive définitivement pas à penser à autre chose qu'à lui
(pour rien en plus, j'en suis presque convaincue)
. Franchement le coup du "je t'écris juste pour te souhaiter bonne nuit" c'est n'importe quoi. Je t'écris pour me rassurer sur le fait que tu es toujours là surtout! pareil que pour
). Bon après tout le monde n'a pas le même niveau d'investissement, mais certaines choses relèvent des bases du respect et du bon sens (répondre rapidement à un SMS par exemple).
c'est quelqu'un de sérieux à première vue. C'est à toi de voir jusqu'où tu es prête à attendre finalement, nous n'avons pas tous les mêmes limites!
c'est tellement FRUSTRANT de se sentir à disposition, et puis en même temps ça fait du bien de pouvoir sentir qu'on a à nouveau de l'intérêt pour quelqu'un... Ca fait combien de temps qu'il ne t'as pas répondu?
!
ça me fait penser à un de mes ex, qui aimait bien tâter le terrain juste (vérifier que j'étais toujours dispo avec un petit message) sans trop s'engager. Il est du genre peureux?
), du coup hier soir voyant que je n'avais pas de nouvelles (il met souvent du temps à répondre) je l'ai relancé très sobrement, mais rien
il m'aura permi de me retrouver 
. Donc soit c'est un menteur (on ne sait jamais), soit il a de gros soucis, soit c'est une vraie flippette. Je penche plus pour la dernière explication ..
(optimisme qui m'a abandonné environ hier soir perso).

je sais que je vais plus ou moins passer ma journée à attendre (comme quand j'avais 20 ans et que j'étais amoureuse transie
), je me sens un peu ridicule, mais je sais que l'espoir va bien finir par s'éteindre faute d'attention de sa part!
. Et surtout qu'on garde confiance en nous (parce qu'à priori, ce sont eux les nouilles, nous on a rien fait de mal. Ils voient juste pas à quel point on est géniales )