Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
minnie0;4648700 a dit :
Enfin je crois surtout que le problème c'est que le mecs deviennent un peu fous sur ce genre de site: trop de choix de jolies filles, alors dès qu'une fait faux bond, allez hop y'en a 10 autres à côté donc on s'en fout! Si seulement nous les filles ont avait autant de choix qu'eux (parce que perso, moi à part 3-4 qui m'ont vraiment plu, y'a pas la masse de mecs canons ahah!)

Oui voilà! Les mecs canons doivent être tous pris ou passent pas par des sites de rencontre, j'en sais rien. Mais c'est clair que y en a pas beaucoup.

J'en vois un dimanche, après avoir failli tout abandonner et me désinscrire. Je suis malade depuis 3 jours donc pas du tout la tête à ça mais je me suis fait violence. Puis un verre en terrasse ça peut être cool et ça n'engage à rien.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Bon, je suis de retour dans ce topic. Même si techniquement j'ai jamais dit au revoir :cretin:
Pour celles qui se souviennent, je suis la fille qui parlait de son 21 super collant, et finalement j'ai craqué, et finalement on s'est quitté ya pas longtemps. Gentil garçon en guise de ""pote"" mais vraiment pas bien une fois copain et qu'on apprend à le connaître. Enfin voilà, Célibat me revoilààààààà :supermad:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, help les meufs, j'ai besoin de vos lumières averties.

Le rendez-vous d'hier s'est franchement bien passé, on s'est donné rendez-vous à 20H30, je l'ai vu arriver et le moins que l'on puisse dire c'est que ses photos sont conformes (<3 donc.), jolie voix grave, super cool, un peu timide/intimidé et moi aussi et du coup ça m'a fait beaucoup (j'espère pas trop) parler, mais voilà on est resté 3 bonnes heures à discuter et tout.

Il a tout payé à la fin, en me disant que ça valait au moins 3 DVD, évoquant des films dont j'lui ai parlé qu'il ne connaissait pas, suscitant donc une autre rencontre pour que je les lui prête et tout, chaste bise pour se dire au revoir vu qu'on se séparait direct devant le bar dans lequel on avait bu des coups.
A peine une demi heure plus tard j'avais un message me disant "vérification faite : tu parles aussi bien que tu écris ! On se revoit quand tu veux (et quand je peux, les vacances ne sont pas éternelles...)"
(il est instit en fait, that's why les vacances etc!)

Plutôt bon signe non ?

J'ai répondu ça :
"Ravie d'avoir passée ce concours d'éloquence haut la main!
Non en vrai parfois je parle même trop alors je suis désolée...
En tout cas ce fut un plaisir, vraiment!
Et puis oui quoiqu'il arrive je peux décemment pas te laisser ne pas avoir vu ces œuvres prodigieuses dont je t'ai parlé, soyons sérieux!"

Et BIM : "Pour des raisons purement cinématographiques, on pourrait se revoir la semaine prochaine."

HINHIN.

Mais que faire à la deuxième date ? Moi tête brûlée j'me suis dit allez, j'vais lui proposer de venir matter un ou deux des films évoqués chez moi ! Mais mes potes disent que ça fait un peu trop "j'arrive avec mes gros sabots !" haha ...

Hiiiii c'est débile, j'ai jamais été dans ce genre de situation en fait, j'me sens si con !!!

(pas citer hein ;) !)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Liou
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Dolly Wood c'est mignon les messages que vous vous envoyez enfin j'aime bien comment vous tournez vos phrases!
En fait tout dépend de comment tu sens les choses, si t'as envie de l'inviter chez toi fais le. Les mecs je pense qu'ils se posent pas toutes les questions que nous on se pose (il va même plutôt aimer que tu prennes les devants!)
Sinon, ciné?

25 Juin 2010
412
377
2 254
Comme prévu j'ai vu F. hier il est venu me chercher à la sortie de la fac pour me passer les fameux livres. Il était invité à un barbecue chez des amis, j'en avais déjà rencontré quelques uns. Il m'a proposé de venir. J'y suis allée c'était vraiment cool !!!
On a finit la soirée en boîte avec tout le monde, il était bourré, et comme il ne conduisait pas, je me suis fait déposée chez moi. De toute façon j'aurai été incapable de faire quoique ce soit !

Je pense que j'me suis un peu emportée en croyant vouloir plus alors que c'était surtout ma coloc qui m'avait convaincue de ça. Il est juste un bon ami, avec qui je couche de temps en temps et ça me va bien comme ça. :)

Dernière édition :
8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
@Dolly Wood je pense que tu peux faire ça ! C'est vrai que y'a plus subtile parce qu'on connait un peu l'issue du "viens regarder un film chez moi", mais vous vous plaisez, je pense pas qu'il y ait nécessité d'être super stratégique pour le coup. Moi je dis : fonce !

Sinon je ne sais pas trop quoi faire :
L'été dernier j'avais rencontré un mec vraiment très cool sur adopte, on est exactement pareil et on était vraiment la pour voir de nouvelles têtes plus que pour pécho.
On a eu un rdv après 1mois de discussion, ça c'était vraiment bien passé, on en a eu un 2
ème tout aussi bien où on en est venu à coucher ensemble (:hello: ivresse).
Sauf que, sauf que ...j'étais pas du tout prête. Ma rupture était super récente et je n'avais pas imaginé en arriver la si vite, je pensais aussi qu'on avait rdv en mode potes...
J'aimais vraiment bien ce type et j'avais pas envie de me servir de lui comme homme pansement. En plus de ça, un autre mec me tournait autours et me plaisait aussi. Je trouvais ça malsain d'hésiter entre 2 mecs comme entre 2 tshirts donc j'ai poursuivi mon bonhomme de chemin seule.
C'était super chaud patate de lui expliquer ça, il a pas trop trop kiffé mais on est resté en très bons termes (because c'est l'homme le plus cool du monde).

Entre temps, je suis sortie avec quelqu'un, lui aussi et quand son histoire s'est terminée début Janvier, il m'a rappelé (on discutait de temps en temps mais à part à un concert et par hasard dans la rue, ça faisait un bout de temps qu'on avait pas organisé de rdv).
On a juste bu un verre en mode rigolade mais j'ai bien senti qu'on se plaisait toujours. J'ai pas foncé direct dans le lard parce que je me suis dit "chaque chose en son temps".
Hier il m'a invité dans son nouvel appart, je me suis dit que c'était le bon moment sauf que .....il m'a dit au détours d'une discussion qu'il était avec quelqu'un depuis 3semaines.
Ah. Shit.
Je me sens débile à faire mes plans moisis de mon côté, surtout qu'en fait il a pas du capté que j'étais intéressée lors du dernier rdv.

Le truc c'est que lui comme moi, on est des gens très "cool", pas prise de tête. Nos relations ressemblent plus à des friends-with-benefits-with-a-little-bit-of-love et les ruptures tournent rarement au drame.

Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien lui signifier que je l'aime vraiment bien, que je suis prête et qu'on pourrait vraiment faire un truc cool tous les 2.
Le soucis c'est que j'ai vraiment l'impression d'être relou ,d'être la casse-couille qu'arrive quand c'est plus le moment, celle qui veut shooter sa nouvelle copine alors que je suis vraiment l'inverse de tout ça.
J'ai pas peur de me prendre un vent, après tout ça serait rendre la monnaie de ma pièce, j'ai juste peur de pas être respectueuse en faisant ça.

Du coup je ne sais pas ce que je vous demande (:yawn:) mais j'ai besoin d'aide pour savoir si je me jette à l'eau concrètement, si je me la joue "je prends un ticket fromage" ou si je ne fais rien parce qu'agir ça serait vraiment pas cool de ma part.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai demandé à ma pote et apparemment le mec qui m'intrigue ne serait pas gay. Mais quoiqu'il en soit on ne l'a jamais vu avec une fille tellement il est à fond dans ses études, toussa... Je lui ai un peu plus parlé aujourd'hui, il est vraiment gentil mais parfois il a des manières un peu efféminées. :shifty: Du coup je pense qu'en super pote ça pourrait le faire ! (dommage il est vraiment mignon...)

Sinon mon autre pote de la fac (et en passant un des seuls potes garçons que j'ai) me fait des petits sous-entendus gentils. Il est pas lourd, juste gentil, mais je crois voir ce qu'il cherche et je sais pas trop comment le repousser. Il est vraiment adorable. En plus en ce moment j'ai vraiment besoin de me sentir entourée, d'être sociable avec les gens. L'avoir rencontré, apprendre à le connaître m'a montré qu'il était encore possible de faire des rencontres sympas, sans prises de tête. Mais ça s'arrête là. Il ne me plait pas.
J'ai vraiment aucune raison de le blâmer, moi aussi je suis du genre à ne pas pouvoir être amie avec un mec parce que la séduction aura toujours une petite place. Sauf que justement avec lui c'était différent.
Bref je sais pas trop comment agir avec lui, c'est délicat...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
liou;4650267 a dit :
@Dolly Wood  c'est mignon les messages que vous vous envoyez enfin j'aime bien comment vous tournez vos phrases!
En fait tout dépend de comment tu sens les choses, si t'as envie de l'inviter chez toi fais le. Les mecs je pense qu'ils se posent pas toutes les questions que nous on se pose (il va même plutôt aimer que tu prennes les devants!)
Sinon, ciné?

Haha oui, je trouve aussi ... On se fait pas vraiment de rentre dedans, mais je trouve ça cool, puisque là, vu nos messages, on sait tous les deux qu'on se plaît je pense !
(ok, encore une fois, j'ai l'impression d'avoir 15 ans !)

Ouais les mecs se posent vachement moins de questions, puis là t'façon il a de lui même proposé cash mardi prochain ... Hè dis donc, moins d'une semaine après le précédent rencard, c'est bon signe ?

Comme disait @nameless c'est vrai qu'y a plus subtil comme plan, donc j'attendrais peut-être le 3ème rencard, en lui disant un truc genre "a force de te parler de ces films, ça m'a donné envie de les revoir, du coup j'me dis que c'est con de les matter seule !" (machiavéliiiiique !)

D'ici là, j'viens de me rappeler que mardi ça sera le dernier jour du printemps du cinéma, du coup nickel, j'vais lui dire que j'suis dispo mais que je pensais profiter de ça, et avec lui si ça le branche. BIM une pierre, deux coups.
J'pensais au dernier Wes Anderson, c'est assez cool quoi !

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
(Edité.)

C'était parfait ! Purée pour l'instant il remplit tous mes critères de sélection... il est ouvert d'esprit, il a de la répartie/conversation/humour, il a pas peur du ridicule, il est pas idiot, il est doux et tactile juste ce qu'il faut, il est gentil mais pas trop, j'aime tellement ses yeux et son sourire...  J'avais pas autant ri depuis tellement longtemps, il est vraiment drôle un truc de fou! Naturellement en plus... et puis on s'est embrassé...et c'était bien :red:
Enfin bref c'était exactement comme je l'avais imaginé, youpiii !

Dernière édition :
13 Mars 2014
5
0
52
Compiegne
Les madzzzzzz j'ai besoin d'un super avis !

Voilà, j'ai un super méga pote, qu'on appèlera M, que j'avais a la base rencontré sur adopteunmec, le hic, c'était le pote d'une pote et je connaissais pas leur histoire de vie.
Depuis que je le connais, on ne passe pas un jour sans s'envoyant des dizaines, voir des centaines de sms, mais en tout bien tout honneur ... Enfin jusqu'il y a peu.
Sauf qu'il y a quinze jours, j'ai eu la bonne idée de mettre un petit décolleté et d'enlever mon écharpe-qui-ne-me-quitte-jamais. Un autre super pote, on va l'appeler D, a fait j'en remarque tout gentillette "oh Céline a enlevé son écharpe" et "il est bien ton décolleté". Sauf que M a passé sa soirée a me faire des trucs bizarres : me parler de mes seins toute la soirée, me dire "je t'aime" (alors qu'il le dit a personne) ...
Le soir en rentrant, ça m'avait super troublée, alors je lui ai demandé s'il était vraiment sérieux. Il m'avait dit que non !

Depuis, dès qu'on se retrouve, on en reparle souvent en me disant que c'était pas sans arrière pensée.
Depuis j'y pense, j'essaie : de faire le point, de me poser les bonnes questions. Mais j'y arrive pas.

Alors les filles, j'ai besoin de vos avis de Madzzzz ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hé bah ça sera ciné mardi! Il m'a dit que même s'il y allait pas souvent, il avait aussi bien envie de voir The Grand Budapest Hotel, donc ça tombe fichtrement bien, on va voir ce qui débouche de ce second date hinhin !

(le roulage de pelle au cinoche achèvera de me faire revivre mon adolescence, je sais pas si j'suis prête a ce genre de bon dans l'espace temps :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes