Héhé j'ai du nouveau dans ma vie sentimentale!!!
Jeudi soir, je suis sortie dans un bar avec mes copines. On rigolait tranquille autour de notre verre, quand...un beau brun est venut s'asseoir avec nous
En fait je l'avais vu lui et son pote en entrant dans le bar. Vous connaissez le loup avec la bouche grande ouverte en voyant une jolie fille? Hé bien, c'est un peu la tête qu'ils avaient quand on est rentré ahah J'ai pensé que c'était pour une de mes copines qui est absolument magnifique. C'est une belle blonde aux yeux bleus, les mecs sont toujours après elle en boite, bref sans rancune je suis dans ma peau de blonde ordinaire! Bref, il s'est avéré que le beau brun était intéressé par moi. On a bien discuté et il est parti cherché son pote. Le temps qu'il aille le chercher, mes copines me disaient "celui-là il est pour toi, il a l'air trop génial". Et c'est vrai, que ça à l'air d'être un mec bien 
Donc bref, nous voilà cinq sur une petite table. Lui qui me parle, s'intéresse à moi, se dévoile (quel mec intéressant d'ailleurs). J'étais trop gênée quand une de mes copines lui a posé des questions, du genre "C'est quoi ta relation?" (sous-entendu, "t'es en couple?") ou alors "et t'as quel âge au fait?", et lui il se penche vers moi "On dirait bien que ta copine veut tout savoir de moi" ^^
Bref à la fin, mes copines se sont eclipsées aux toilettes, et même si le pote du beau brun était encore là, ça e l'a pas empêché de me demander mon numéro "pour aller boire un café"
trop contente ahah!!!
Ensuite on a encore discuté une dizaine de minutes, et on s'est séparé en sortant du bar. Mes copines étaient excitées comme des puces^^ je passe à peine pour la vieille fille qu'on arrive pas à caser ahah
Ce soir là, j'étais dans un état second, ça m'a un peu bouleversé! J'ai peur qu'il se soit rabattu sur moi, car mes deux autres copines sont en couple (Vraiment si vous connaissiez ma copine blonde, vous comprendriez mes doutes !)
Et je ne m'attendais pas tellement à ce qu'il me recontacte...et puis le lendemain il m'a envoyé un sms chou je trouve, en terminant par "à bientôt". Je pense que c'est bon signe, vous en pensez quoi?
Je pensais lui envoyer un message lundi matin, pour lui proposer d'aller boire un café. Je pense qu'il attend que ça soit moi, qui propose. Après tout, il est venut vers moi, il a prit on numéro. Je pense que la balle est dans mon camp, à moi de faire avancer le truc. Je ne pense pas qu'il faut que je le fasse attendre trop longtemps...
J'ai besoin de votre avis, les filles
(Désolé pour le pavé, c'est toujours pareil j'écris toujours une tartine)
Jeudi soir, je suis sortie dans un bar avec mes copines. On rigolait tranquille autour de notre verre, quand...un beau brun est venut s'asseoir avec nous
En fait je l'avais vu lui et son pote en entrant dans le bar. Vous connaissez le loup avec la bouche grande ouverte en voyant une jolie fille? Hé bien, c'est un peu la tête qu'ils avaient quand on est rentré ahah J'ai pensé que c'était pour une de mes copines qui est absolument magnifique. C'est une belle blonde aux yeux bleus, les mecs sont toujours après elle en boite, bref sans rancune je suis dans ma peau de blonde ordinaire! Bref, il s'est avéré que le beau brun était intéressé par moi. On a bien discuté et il est parti cherché son pote. Le temps qu'il aille le chercher, mes copines me disaient "celui-là il est pour toi, il a l'air trop génial". Et c'est vrai, que ça à l'air d'être un mec bien Donc bref, nous voilà cinq sur une petite table. Lui qui me parle, s'intéresse à moi, se dévoile (quel mec intéressant d'ailleurs). J'étais trop gênée quand une de mes copines lui a posé des questions, du genre "C'est quoi ta relation?" (sous-entendu, "t'es en couple?") ou alors "et t'as quel âge au fait?", et lui il se penche vers moi "On dirait bien que ta copine veut tout savoir de moi" ^^
Bref à la fin, mes copines se sont eclipsées aux toilettes, et même si le pote du beau brun était encore là, ça e l'a pas empêché de me demander mon numéro "pour aller boire un café"
trop contente ahah!!!Ensuite on a encore discuté une dizaine de minutes, et on s'est séparé en sortant du bar. Mes copines étaient excitées comme des puces^^ je passe à peine pour la vieille fille qu'on arrive pas à caser ahah
Ce soir là, j'étais dans un état second, ça m'a un peu bouleversé! J'ai peur qu'il se soit rabattu sur moi, car mes deux autres copines sont en couple (Vraiment si vous connaissiez ma copine blonde, vous comprendriez mes doutes !)
Et je ne m'attendais pas tellement à ce qu'il me recontacte...et puis le lendemain il m'a envoyé un sms chou je trouve, en terminant par "à bientôt". Je pense que c'est bon signe, vous en pensez quoi?

Je pensais lui envoyer un message lundi matin, pour lui proposer d'aller boire un café. Je pense qu'il attend que ça soit moi, qui propose. Après tout, il est venut vers moi, il a prit on numéro. Je pense que la balle est dans mon camp, à moi de faire avancer le truc. Je ne pense pas qu'il faut que je le fasse attendre trop longtemps...
J'ai besoin de votre avis, les filles

(Désolé pour le pavé, c'est toujours pareil j'écris toujours une tartine)
Je pense aussi que la balle est dans ton camp, bon courage et profite bien