Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon pour celles qui ont suivi ce qu'il m'est arrivé vendredi (j'avais croisé un pote de mon cousin dans le train et on avait bien accroché), j'ai revu mon cousin et son pote tout à l'heure. Le truc c'est que c'était la dernière fois qu'on était amenés à se voir de cette façon (via mon cousin en gros (je donne pas plus de détails j'ai peur qu'on me reconnaisse :ninja:)).
J'ai vraiment vraiment envie de le revoir. J'ai son numéro. Bon il ne me l'a pas demandé vraiment de façon directe, il avait besoin que je lui envoie un truc mais dans tous les cas il a bien pris la peine de le rentrer sous mes yeux après. C'est le seul signe un peu positif que j'ai de sa part. Le reste du temps il est gentil, poli, adorable mais j'ai toujours l'impression d'être cantonnée au rôle de "cousine de son pote" lorsqu'on est avec mon cousin.
En fait je pense que lui ne se pose pas trop de question et doit sûrement se dire que je le vois également comme "le pote de mon cousin". Du coup j'aimerais bien faire un pas dans sa direction pour lui montrer que j'ai bien accroché et que je l'aime bien quoi. :shifty: Histoire qu'il me voit d'une autre façon...
Mais je veux pas non plus y aller trop cash parce que, si je me prend un vent, mon cousin sera forcément au courant et je me sentirai vraiment mal à l'aise. J'ai pas une position super simple, certes ce n'est pas comme si c'était un pote de mon frère mais quand même quoi...
Bon tout ça pour dire que je ferai de timides pas dans sa direction et qu'on verra bien où cela me mène. Honnêtement ça faisait très très longtemps qu'un mec ne m'avait pas autant plu.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Après presque 6 ans de vie en couple, je viens pointé ici... J'ai quitté mon copain il y a peu et maintenant j'essaye de profiter de mon célibat fraîchement retrouvé.

Un soir de solitude, je me suis inscrite sur AUM et du coup j'ai rencontré 2-3 mecs.

Mercredi, gros coup de coeur pour le mec que j'ai rencontré (en plus j'ai fini chez lui :sexe:et c'était juste parfait). En maintenant je suis un peu perdu, j'ai très envie de le revoir, mais j'ai peur que ça ne soit pas réciproque :erf: (bref gros doute du dimanche soir). En plus il a pas répondu à mon dernier message. Bon je ne sais pas si c'était très subtile mais on parlait d'une série qu'on aime bien tous les deux et d'en avoir parlé on a tous les deux envie de le re-regardé. Je lui ai dit que je l'avais en DVD chez moi si ça l’intéressait :taquin:.

Bref, en plus les autres mecs que j'ai rencontré me relance mais du coup je ne suis pas intéressée par eux. Il va falloir que je trouve un moyen de les éconduire en douceur.

10 Mai 2008
0
2 111
0
lenainwonderland;4663707 a dit :
Coucou :shifty:

Après des hésitations (situation pas stable, pas claire), je tente quand même une petite entrée sur la pointe des pieds sur le forum !

Je me suis inscrite sur OkCupid hier soir, suite à un coup de tête (qu'on mettra sur le compte des hormones, qui ont bon dos :cretin:) ; alors bon ce sont juste les débuts mais j'ai quelques contacts intéressants (même si l'un d'entre eux m'a l'air un peu empressé), ça me fera toujours du bien à l'ego !

Bref le truc qui me chiffonne un peu c'est qu'à chaque fois qu'une conversation s'ouvre avec un jeune homme, vient fatidiquement le moment où la question de ce que je recherche sur ce site émerge... Et là j'avoue ne pas avoir de réponse "toute prête", ce qui en laisse la plupart décontenancés ! Donc je discute un peu mais moi je me laisse porter par l'alchimie, la complicité qui s'installe implicitement, ou pas...

Qu'en pensez-vous ?

Bah... ce qui serait bizarre ce serait que tu dises des trucs que tu penses pas ^^
Je suis étonnée parce que les mecs non plus savent pas toujours ce qu'ils veulent d'habitude.
Moi en général je module carrément ma réponse en fonction du mec (genre ceux que je sens collants, je leurs dit que je cherche des amitiés/à rencontrer des gens près de chez moi pour sortir, ceux que je sens matures, je leur dit que je cherche pas un plan cul mais pas à me mettre en couple non plus), etc.
Vu qu'une même réponse ne tombera pas pareil dans l'oreille de deux mecs (si je commence à afficher que je ne veux pas m'engager je reçois direct 100 messages de mecs qui pensent que c'est open bar pour tout le monde) c'est normal de s'adapter.
Et puis parfois on pense qu'on cherche un truc mais au contact de l'autre ça change un peu ^^

• Big up !
19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
@Sarah Cooper et @Fruits , vous avez raison il est intéressé :) J'étais décidé à lui envoyer un message ce soir, pour lui proposer d'aller boire un café ensemble...et finalement monsieur m'a devancé. On se voit donc demain vers 17h pour un café. ça n'a pas été simple pour trouver un moment. Normalement à cette heure-là je suis occupée, j'ai réussis à déplacer ce que j'avais, mais j'ai peur qu'on n'ait pas des emploi du temps simple à accorder...enfin on verra!
Du coup je suis hyper nerveuse. Quand il est venut nous parler à mes copines et moi, je ne pensais pas l'intéressé. Je lui ai parlé comme si je le connaissais depuis toujours et là c'est devenu différent!

@Dreambreaker félicitation à toi :d

19 Octobre 2013
8
4
1 054
@behind-blue-eyes
Tu pourrais aller prendre le petit déj' dans un café avec lui à Milan et si le courant ne passe pas tu inventes une excuse pour mettre fin à votre date et aller flâner dans les rues de la ville :-)

• Big up !
N

Noomi.

Guest
Les fiiilles, comment on fait pour faire comprendre à son plan cul (qui dure depuis un an, chez qui on vit depuis 3 mois) qu'on voudrait plus que du cul du cul du cul ?
Il a des gestes tendres vers moi depuis quelques temps et dit s'être beaucoup attaché à moi, mais dès que je tente de faire un pas vers lui, il fait le mort.

A pur titre d'exemple, il rentrait du boulot hier matin, on papotait par sms et il m'a dit "Je vais me coucher, bonne nuit crevette" (<- Ce surnom me tape sur les nerfs, d'ailleurs.) J'ai répondu "Bonne nuit gros chat", il a plus donné de nouvelles..
Ou bien, hier encore... (Léo, mec dont j'ai pronnoncé une fois le prénom et dont il est jaloux, comme à peu près tout les mecs qui m'approchent, d'ailleurs) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A noter que ce mec a 12 ans de plus que moi (je sais pas pourquoi, je suis sûre que ça joue), et que je suis la nana qu'il a le plus fréquenté dans la durée, qu'on parle beaucoup de cette relation ensemble maiiiiiiis que j'ai pas les testicules pour lui dire ce que je pense réellement, par peur de le faire fuir.

Je me fais des films pour rien, ou y'a peut être un micro espoir ?

N

Noomi.

Guest
@Rose.Hybride J'espère pour toi que ce n'est pas le cas de la nana qui se questionne sur sa sexualité/curieuse/jenesaisquoi qui s'est dit "oh tiens, elle est bi/lesbienne, je vais essayer avec elle"... J'ai connu, et c'est une horreur, héhé
Tu peux peut être essayer de lui faire comprendre en te confiant à elle au sujet de la demoiselle qui doit t'offrir des fleurs, ou de celle qui t'as dit que tu étais belle. Lui faire comprendre implicitement que c'est d'autres filles qui t'intéressent, et non pas elle.

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
@Tracteur-Salade : moi jte conseille de te lancer et de tenter, si c'était juste un plan cul, pourquoi tu vivrais chez lui depuis 3 mois ? Enfin après suis ton instinct bien sûr mais si tu ne tentes rien, tu ne sauras ptet jamais ce qu'il pense, lui, de tout ça, et ce qu'il ressent.
Courage !

@rose-hybride : je suis d'accord avec Tracteur-Salade, si tu as peur de la froisser en étant trop cash, fais-lui des sous-entendus sur ce que tu vis avec d'autres filles.

Attention, message complètement autocentré (je sais, ça donne pas envie de lire)
pour celles qui suivent, c'était un peu wtf comme début de rencontre et bah, après avoir passé un dimanche à déprimer toute seule chez moi parce que ohmondieu j'avais pas de ses nouvelles depuis 15h de l'après-midi (moi accro ??? nooon :shifty:), ce matin un message mignon pour me dire qu'il avait oublié son téléphone au travail.
Et là on se voit mercredi matin, il m'a appelé pour me proposer de me ramener le petit déjeuner au lit, ouais ouais, si ça continue comme ça, jvais être obligée d'abandonner ce forum !! (mais jcontinuerais de vous lire, promis)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Juin 2010
412
377
2 254
lelfe-popette;4663578 a dit :
@Behind-Blue-Eyes   : alors Milan est une super ville ^^

En dehors de ça, c'est vraiment comme tu le sens. Est-ce que quelqu'un viendrait avec toi ? Il faut en tout cas que tu préviennes des gens de confiance (genre si je vous envoie pas un message toutes les 2h alors dans ce cas inquiétez-vous...)

Personnellement j'ai déjà fait venir un mec rencontré par le net mais c'était sur mon terrain du coup j'avais balisé : je le récupérai à la gare, on allait retrouver des potes en boîte et puis le lendemain on avait encore rendez-vous avec des amis en début d'aprèm...

Je sais pas si ça peut t'aider XD

Merci des conseils, je n'y avais même pas pensé :facepalm:
J'en ai parlé à ma coloc (qui a rencontré son mec sur internet j'me suis dit qu'elle comprendrait) et elle m'a dit qu'on pouvait effectivement mettre en place ce système.
Non j'irai seule...
Je ne peux pas l'accueillir chez moi, si non c'est sûr que ç'aurait été mieux

@DestyNova  Merci pour ta réponse :)
Oui j'ai pensé aussi à l'aspect couch surfing. Mais comme tu l'as dit il y a aussi l'aspect séduction en jeu. L'idée de la chambre me semble cool, mais je vais déjà devoir payer le train, plus les dépenses dans la journée... Et j'aurai pas assez d'argent je pense...

@Milierain Ah oui voilà en gros l'idée, et tu as raison je ne suis pas obligée de repartir de suite si jamais ça se passe mal ;)

Je pense que je vais y aller, voir comment ça se déroule. Envoyez régulièrement des messages à ma coloc, et si j'ai le moindre soucis, la moindre gène, je repartirai sans hésitation..

Dernière édition :
19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Bon hé bien, résultat des courses:
toute la journée j'ai balisé comme une folle. Je me demandais comment ça allait se passer.
N. et moi on a été boire un café après mes cours. ça s'est très bien passé. Il a beaucoup d'humour, beaucoup de discussions et ce sourire!!! ah un mec comme on en fait plus beaucoup! et des airs de Ryan Sweeting, le mari de Kaley Cuoco.
Mais l'un comme l'autre, on n'a pas eu d'étincelles. C'était la totale friend zone!!! Je ne pense pas qu'on se reverra. S'il me recontacte pour un café ou un truc du style, j'accepterai. Mais je ne pense pas.

29 Août 2012
218
899
2 974
Bon... il se passe vraiment un truc trop bizzare. C'est vraiment que de mon coté et de façon très peu importante mais il y a ce mec qui m'intrigue beaucoup.
Il a exactement le type de physique qui me fait craquer mais je lui trouve toujours des défauts éliminatoires. Et pourtant, a chaque fois que je le croise dans les couloirs, je peux pas m'empêcher de le remarquer. Déjà, il est  plus jeune que moi et il traîne avec des gens que j'exècre. Mais j'ai l'impression de l'avoir jamais autant croisé de ma vie que cette semaine.
Et a coté, ça reste vraimeeeent trèèèès passager comme sentiment. C'est juste très distrayant.  Je sais même pas si il est encore avec sa copine. je le vois pas souvent sur son portable donc j'en conclus (ou plutôt j'espère) que ce n'est pas le cas.

Bref, je ne sais même pas pourquoi je raconte ça parce qu'au fond, ce mec ne me fait pas grand chose et que je ne dois certainement pas exister a ses yeux puisqu'on évolue dans des promotions et des cercles d'amis différents. Et qu'on traine pas dans les mêmes endroits au lycée.
(et que je suis une flipette qui se laisse draguer)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
N'empêche, on déconnait avec des copines samedi soir parce que je disais "bon ouais, je l'ai invité chez moi... J'espère que ça va pas trop le brusquer ou quoi, enfin qu'il se dit pas que c'est abusé ..."

et elles me disent "tain n'empêche, maintenant c'est à nous de faire gaffe de pas les brusquer les pauvres !"

Et c'est vrai quoi ! J'hallucine un peu haha, enfin peut-être que c'est juste lui... Ou que j'lui plais pas assez? Raahaa putain je doutes en fait, j'aime pas ça !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Enoch

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes