Célibattantes !

N

Noomi.

Guest
@Rose.Hybride Y'a une autre technique sinon. Tu lui dit "Tu connaîtrais pas une nana comme-ci comme ça (insérer ici les points qu'elle NE PARTAGE PAS avec la fille de tes rêves)?" en précisant bien que ce serait la fille de tes rêves. Rien ne t'empêche non plus, quand vous irez boire un verre de parler innocemment d'une autre fille qui serait au même endroit que vous, dans le sens où elle te plaît etc.
Essayer de lui faire comprendre que non, tu ne veux rien avec, subtilement, ça va pas être facile de toute façon.

(Et non, pour l'expérience, c'est juste super horrible. On m'a encore proposé ça hier, c'était pas funky. Mon merveilleux plan cul m'en a même reparlé, cette enflure !)

J'ai un espèce de crush débile d'ado sur un des profs de ma fac. Ca me fait rire parce qu'en général, la relation d'autorité ça me réussit moyen.

Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça avec ce prof alors que j'ai une vie sentimentale (doublement) bien remplie, et déja fort ingérable.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Enoch oh :erf: j’ai suivi ce que tu avais raconté sur votre rencontre dans le bar, je trouvais ça génial, c’est exactement ce que j’aimerais. C’est dommage du coup, mais c’est vrai que ça se contrôle pas ça. T’as senti que lui aussi avait pas eu de coup de cœur ? Dans un sens c’est mieux, comme ça personne n’est déçue et « au pire » il deviendra ton pote et tu rencontreras peut-être d’autres mecs grâce au lui, on sait jamais.

@Dolly Wood  pourquoi tu penses que tu lui plais pas assez ? :sad: il a accepté ton invitation jeudi donc même s’il voit le sous-entendu, c’est qu’il est ok avec ça, non?

Je vais faire une 5ème rencontre vendredi avec le jeunotquiselapete, juste pour voir. Il part au Canada dans 2 mois donc y a aucun enjeu. Mais après je pense que j’arrêterai Tinder et finito internet (c’est la combientième fois que je dis ça?) Ça m’aura fait plus de mal que de bien. J’ai une copine qu’est prête à faire la tournée des bars le week-end, donc je vais miser là-dessus (par contre on a les mêmes goûts donc ça va être compliqué :yawn:).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
liou;4665781 a dit :
@Dolly Wood   pourquoi tu penses que tu lui plais pas assez ? :sad: il a accepté ton invitation jeudi donc même s’il voit le sous-entendu, c’est qu’il est ok avec ça, non?

Ha mais j'en sais rien, je flippe juste bêtement je pense, mais j'en sais rien, j'me dis que si j'lui plaisais vraiment il aurait tenté un truc la dernière fois, ou j'sais pas ...
Alors que c'est peut-être juste tout con et qu'il ose pas tu vois !
Puis il suscite un autre rendez-vous à chaque fois donc c'est pas un mauvais signe, mais j'me dis juste que j'sais pas, peut-être qu'il trouve qu'on s'entend juste bien et c'est tout !
(raahaaaa le manque de confiance hein ?)

C'est pour ça que je verrai bien jeudi, je pense que l'invitation signifie un truc que j'espère assez clair pour lui et qu'il en profitera (haha c'est joliment dit tient !), si il se passe rien baaaaah j'me ferais une raison quoi !

M

Membre supprimé 98976

Guest
(édité)

@Dolly Wood  Je pense vraiment que s'il n'a rien tenté c'est qu'il n'ose pas, si tu ne l'intéressais pas il n'aurait pas proposé de nouveaux rendez-vous à chaque fois, et surtout il n'aurait pas accepté de te rejoindre chez toi ! D'ailleurs je trouve ça assez cool la façon dont ça se déroule, vous avez eu l'occasion de vous découvrir un peu en parlant et clairement il est attentif à ce que tu lui racontes (pour l'histoire du dvd qu'il a regardé quelques jours après par exemple) Je comprend tes petits doutes (on n'est jamais objectif avec soi même), mais aie confiance, ça a l'air très bien parti :free:

Dernière modification par un modérateur :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je me suis lancée et j'ai envoyé un message au fameux mec qui me fait craquer (pote de mon cousin (on va l'appeler X)).
Rien de bien fou, on doit se répondre environ toutes les 4h, on en est pas encore au stade où on parle de nous. (Peut être que ce stade n'arrivera jamais d'ailleurs...)
Si je viens ici c'est juste pour signaler que ce mec me fait un effet de OUF.
Je ne m'étais jamais mise dans des états pareils pour un simple texto envoyé à un mec. Au contraire de toutes mes copines je pense être la plus sereine à ce niveau là. :lol: Mais lui c'est différent... Généralement quand je m'intéresse à un mec c'est parce que j'ai remarqué qu'il s'intéressait à moi, la partie SMS devient presque un jeu facile. Alors que là je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi, je suis obligée d'interpréter tous ses messages. Ca me rend complètement dingue. Il n'est même pas particulièrement canon ou sexy en plus. C'est juste... sa façon d'être... Ca me donne juste envie de passer tout mon temps avec lui. :shifty:

(Depuis ma rupture je me disais que ce genre de faiblesse ne m'arriverait plus jamais... J'ai un peu honte en vrai, j'ai l'impression d'avoir 15 ans. :lol:)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon, aujourd'hui, j'étais décidée à (enfin) parler à mon crush, mais comme par hasard, il était absent – et c'est le seul cours que j'ai en commun avec lui. :stare:
En plus il n'a pas Facebook, cette andouille.
Bref.
De toute façon j'avais le pressentiment qu'il ne serait pas là ce matin, comme il pleuvait, tout ça tout ça...
Pfff, j'essaie de ne pas trop m'en faire et de ne pas trop y penser, mais ça me mine le moral quand même.

Mais ça passera, comme d'habitude, parce que je suis une warrior et que je n'ai pas envie de me laisser abattre par un mec-que-je-trouve-beau-mais-à-qui-je-n'ai-jamais-parlé.
Et puis, la semaine prochaine, s'il est là, je lui parle ! :supermad:
(On dirait que je planifie une ascension du Mont Everest, mais non ; je vais juste parler à un mec.)

@Erine : Peut-être que tu lui plais bien, mais que c'est plus platonique que ce que tu penses. Peut-être qu'il aime bien "dragouiller" un peu parce qu'il aime séduire, même s'il est en couple – j'ai connu plusieurs mecs et plusieurs filles comme ça.
Peut-être qu'il te voit simplement comme une fille sympa et qu'il apprécie de partager certaines petites choses avec toi. :happy:

Je ne me prétends pas être une experte en conseils amoureux, loin de là... Mais au moins, maintenant que tu sais qu'il a une copine, tu le verras sans doute sous un autre jour quand il interagira avec toi – et peut-être que tu pourras un peu mieux décrypter son comportement. :)

M

Membre supprimé 98976

Guest
altair;4666259 a dit :
@Erine : Peut-être que tu lui plais bien, mais que c'est plus platonique que ce que tu penses. Peut-être qu'il aime bien "dragouiller" un peu parce qu'il aime séduire, même s'il est en couple – j'ai connu plusieurs mecs et plusieurs filles comme ça.
Peut-être qu'il te voit simplement comme une fille sympa et qu'il apprécie de partager certaines petites choses avec toi. :happy:

Je ne me prétends pas être une experte en conseils amoureux, loin de là... Mais au moins, maintenant que tu sais qu'il a une copine, tu le verras sans doute sous un autre jour quand il interagira avec toi – et peut-être que tu pourras un peu mieux décrypter son comportement. :)

(édité)

Dernière modification par un modérateur :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Erine 
(j'arrive pas à te mentionner, ça déconne à fond chez moi d'ailleurs ce truc de mention, ça le fait qu'à moi, un truc, une astuce les filles ?)
Bah écoute, peut-être qu'il y a ambiguité et qu'il aime bien ça. J'en sais rien, imaginons que ça fait un moment qu'il est avec sa copine et qu'y a pu truc ce petit truc de séduction, et qu'il trouve ça avec toi, bah il ne lui en aura pas fallu plus pour faire un mensonge par omission !
Ce qui n'est pas cool pour toi, clairement.

Mais je ne pense pas qu'il faille lui en vouloir, puisque ça reste assez flou et timide pour le moment. Je pense que tu devrais surtout essayer de le pousser à en parler, je sais pas du tout comment en fait ... Ou tâter le terrain avec tes collègues et dire "ha j'ai su que t'avais fait tel truc avec ta copine, c'est cool blablabla" je sais pas, histoire qu'il continue pas a te titiller quoi !

(et oui t'as raison pour moi, je pense qu'il y a des petites attentions qui ne trompent pas franchement, mais je sais qu'ils rencontrent pas mal d'autres nanas sur AUM, je sais pas si il en a rencontré d'autres depuis moi, mais il aurait le droit, mais du coup au fond j'me dis que j'ai pas envie de participer a une sorte de Bachelor sans être prévenue haha! Genre il essaye plein et il décide après :d)

@Lena.in.Wonderland nan mais OKC c'est un peu la blague j'ai l'impression, j'arrive pas à trouver ça sérieux, j'me tape des petites discussions marrantes avec des anglais, je discute big boobs avec un californien mais voilà, clairement ça passe plus le temps qu'autre chose :d
(sans parler des mecs en slip sur leur photo de profil qui viennent juste te dire que t'es hot et qu'ils veulent bien du dial coquin, merci les copains !)

24 Juin 2013
75
51
2 189
Je sais pas trop ce que je dois penser de ce mec qui finalement vient toujours rechercher le contact avec moi. Ca fait maintenant plus de 6 mois qu'on s'est rencontré et après tout ce qui s'est passé entre nous le mois dernier je pensais qu'il ne me recontacterait plus si je ne le faisais pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Janvier 2014
57
83
104
29
Wouh ! J'étais un peu tristounette en voyant le topic des "en couple", voilà donc une nouvelle célibattante à votre service, 17 ans, et qui essaie de faire avec ;)

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Non @Liou , ya pas eut d'attirance :/ On s'est dit "salut, bonne soirée" comme des amis et basta! J'ai hésité à lui dire un truc comme "à bientôt" ou "à refaire! j'ai passé un bon moment". Mais à quoi bon?! Il va croire que je veux plus, ou qu'il me plait, et pas du tout! J'aurai presque envie de lui proposer de se refaire une soirée au bar avec mes deux copines et son pote, parce que le courant était bien passé et tout... Et puis je me dis que c'est un mec que j'ai vu deux fois, faut se calmer quoi^^
Après, j'ai pas de nouvelles depuis hier soir, et je pense que ça s'arrêtera là!Y'a pas eu besoin de mettre des mots, sur le fait qu'on se plaisait pas( Vous imaginez s'il fallait se noter comme dans "un dîner presque parfait"?!) J'ai téléphoné à une de mes copines qui était là au bar aussi. Pour elle, il faut que je le zappe, car elle pense qu'il cache quelque chose du genre il a un enfant ou une copine et son délire ça serait de brancher des nanas plus jeunes! Je suis pas obligée de la croire, mais c'est vrai que c'est une possibilité...Enfin je sais pas, ça me laisse amère cette histoire. Je suis partagée et j'ai hâte de rencontrer quelqu'un d'autre pour oublier celui-ci!!! D'ailleurs je sors vendredi soir :pedo::disco:

@Mirc un peu que tu devais être tristounette, c'est un coup à se plomber le moral pour des semaines ^^
@Erine je pense pas que ça va t'aider des masses ce que je vais dire, mais je pense qu'on connaîtra toutes un mec comme ça! Le genre de mec, qui te fait sentir tellement importante, et puis qui a une copine:annoyed::facepalm: Mon meilleur ami est comme ça, c'est le mec le plus adorable que je connaisse et celui qui me traite le mieux d'ailleurs. Il a beaucoup d'attention envers moi et il fait pas mal d'allusions, au final il est avec une fille trop précieuse! alors que lui c'est un mec franchouillard, et elle une feuille toute fragile!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes