Célibattantes !

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Aller ! J'ai remis OkCupid; et j'ai envoyé un message.. A une autre, plus proche de chez moi. J'ai pas retrouvé celle d'hier :sad:

ça peut paraître con, mais c'est un grand pas pour moi.. S'inscrire sur un site de rencontre, envoyer un message.. Jusqu'ici, je me disais que c'était vraiment pas mon truc, que j'aurais vraiment trop peur de rencontrer des gens après en vrai etc. Mais bon, j'essaye de me dire que c'est un moyen comme un autre de rencontrer des personnes, que je ne rencontrerais peut-être pas autrement :)
Et peut-être aussi, d'avoir un crush pour quelqu'un d'autre, qui m'aidera à effacer un peu celui pour la Voyageuse :dunno: Puisqu'il ne mènera à rien d'autre que de l'amitié; il vaudrait mieux que je me contente de ça et que j'arrête d'espérer plus.

Edit: La nana à qui j'ai envoyé un message a vu mon profil là; et elle m'a pas répondu... :tears::drama:

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@Imago : perso pour être honnête ça m'ennuie vraiment d'être célibataire pendant une longue période, enfin de façon plus générale c'est surtout quand c'est le calme plat que ça me bouffe réellement. Ce n'est pas une question de dépendance affective ou de ne pas savoir être seule (je passe la plupart de mon temps seule sans souci, et j'ai de toute façon souvent besoin de m'isoler, même en couple !), c'est juste que j'aime bien vivre à 200 à l'heure, et avoir des projets. J'ai déjà souvent l'occasion de me poser pour réfléchir sur moi-même, mon temps est bien organisé, et j'aime bien être un peu occupée sur tous les plans (boulot, amis, famille, amour / sexe, projets perso, sport, réflexions).
Avant j'avais un peu honte de ça, je me sentais faiblarde et les gens me répétaient que l'amour c'est pas si important, qu'il faut savoir se contenter de soi etc. Sauf que je trouve ça tellement cool comme sentiment que je n'ai pas envie de m'en passer, j'adore ça, je ne vois pas pourquoi je me priverais, après tout ce serait comme vivre ma vie sans musique, ou sans amis : ça m’enlèverait beaucoup de satisfaction !

Sinon actuellement il ne se passe RIEN du tout, enfin rien de satisfaisant. J'ai vu l'Ancien, c'était cool mais voilà, de gros crush il est repassé à pote, vu que de toute façon rien n'est possible entre nous, donc ascenseur émotionnel, je suis passée de :loveeyes: à :neutral: (faut bien que je me protège...). Et avec le PC ben c'est une affaire de PC, c'est à dire qu'on ne se voit quasi jamais (ça doit faire plus d'un mois là facilement), et je me rend compte que si je ne peux pas m'investir un peu amicalement dans la relation ça me blase un peu et m'ôte l'envie de voir la personne. J'ai besoin d'avoir un minimum de connexion avec une personne pour pouvoir avoir du désir pour elle, c'est ainsi :stare: (et c'est chiant d'ailleurs).
Donc période de creux à ce niveau là, j'espère retrouver un crush un de ces jours (et que l'issue soit plus positive qu'avec l'Ancien :lol:) !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Axelloush
Hooo, je suis contente de voir que finalement tu as décidé d'aller de l'avant, d'oser faire quelque chose que tu appréhendais :happy:. En ayant vu ton précédent message j'avais eu envie de te répondre pour te motiver, pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur de prendre les choses en main et "qui ne tente rien n'a rien !". Bon, après j'ai été un peu prise dans mon week-end du coup je l'ai pas fais mais bref :ninja:.

Je ne suis pas forcément une experte en la matière mais je voudrais juste te dire que sur Internet, il ne faut pas avoir peur de tenter, encore et encore. Les sites de rencontres, c'est vraiment le bordel en fait. Le problème, c'est qu'il y a tellement de personnes d'inscrites, que techniquement, même si les personnes qui nous envoient des messages ont l'air cool, ce n'est pas possible de créer un lien de qualité avec toutes :erf:. Si une personne ne te réponds pas, vraiment, il ne faut pas le prendre personnellement. Bon, là je me prends mon cas perso en exemple, mais moi je réponds très très très rarement aux messages. Pour diverses raisons. Pendant une période ça sera parce que je papote déjà beaucoup avec un gars du site, pendant une autre période ça sera parce que les rencontres en ligne ne m'intéresse pas / que je suis trop occupée. Il m'est arrivée de répondre à des personnes où je me disais "ah ouais, lui il a l'air cool" des mois après ! Question de timing quoi.

La "concurrence" sur ce genre de site est assez "intense" je trouve. Mais il ne faut pas avoir peur de tenter. Ca peut vraiment valoir le coup (je trouve) :happy:. Bon, après, y'a plein de petits conseils spéciaux pour OkC que je pourrais donner mais le topic dédié à OkC explique tout déjà très bien :lunette:.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Je discute avec S. aka le mec qui me faisait de la résistance depuis plusieurs mois. Bon, le seul hic c'est qu'il ne veut rien de sérieux, mais je crois que je suis prête à respecter son choix. Il voulait venir me voir ce week end, mais je trouvais que c'était trop tôt (et puis j'ai aussi peur de ne plus lui plaire..). Donc je lui ai dit de venir la semaine prochaine. Par contre, j'ai une question
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Lois Lane
25 Octobre 2014
91
189
214
C'est teeeeellement dur de se faire violence pour lui voler un baiser SI on se voit, quand on peut simplement envoyer un texto qui dirait "j'aime bien être avec toi, parler avec toi, mais je préfèrerais fourrer mon nez dans ton cou tu vois".
Et en plus j'ai pas envie d'aller lui parler de tout et de rien avant qu'on se voit, je sais pas c'est un peu solennel dans ma tête, pourtant ça me fait un peu ch**r quand je le vois connecté sur FB en même temps que la fille de sa promo qui est sur lui.
Faut que je me grouille.

25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
Y a un mec que je trouve ultra beau dans ma fac. On est au stade gênant où on voit tous les deux qui est l'autre, on sait qu'on a des potes en commun et on traîne aux mêmes endroits, mais on ne sait pas encore comment se comporter lorsqu'on se croise seul à seul. :shifty: La dernière fois il m'a fait la bise parce qu'il connaissait ma pote et tout à l'heure lorsque je l'ai croisé j'ai vu qu'il a fait une sorte de mouvement en ma direction... mais comme je le trouve canon je l'ai ignoré évidemment. :crying: Je suis nulle mais c'est toujours comme ça lorsque j'aime bien quelqu'un, je commence par l'ignorer parce que j'ai peur de me retrouver dans une situation gênante.

Bon voilà c'était histoire de vous raconter un truc parce que sinon il ne se passe absolument rien. :shifty: C'est suffisamment rare pour que j'apprécie ça, du coup je planifie pleins de sorties et d'excursions avec mes copines. Et je suis détente sur les choix de soirées auxquelles on va parce que je n'ai aucune attente particulière. N'empêche que j'ai hâte de rechoper un mec ou d'avoir de nouveau une innocente cible, je vois vraiment ça comme un petit plaisir de la vie au même titre qu'une bon plat au restaurant. :cyclope:

1 Juin 2015
442
3 106
164
@MorganeGirly
Si j'étais à ta place, j'en parlerais à ta copine. Sans s'énerver, mais lui expliquer que ça ne se fait pas et que ça t'a mis mal à l'aise.
Peut-être qu'elle, elle apprécierait qu'on fasse ça pour elle, mais que ça n'est pas ton cas.
Et je demanderais à lire leur échange, histoire de savoir à quoi m'en tenir.

• Big up !
Réactions : MorganeGirly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes