Aller ! J'ai remis OkCupid; et j'ai envoyé un message.. A une autre, plus proche de chez moi. J'ai pas retrouvé celle d'hier 
ça peut paraître con, mais c'est un grand pas pour moi.. S'inscrire sur un site de rencontre, envoyer un message.. Jusqu'ici, je me disais que c'était vraiment pas mon truc, que j'aurais vraiment trop peur de rencontrer des gens après en vrai etc. Mais bon, j'essaye de me dire que c'est un moyen comme un autre de rencontrer des personnes, que je ne rencontrerais peut-être pas autrement
Et peut-être aussi, d'avoir un crush pour quelqu'un d'autre, qui m'aidera à effacer un peu celui pour la Voyageuse
Puisqu'il ne mènera à rien d'autre que de l'amitié; il vaudrait mieux que je me contente de ça et que j'arrête d'espérer plus.
Edit: La nana à qui j'ai envoyé un message a vu mon profil là; et elle m'a pas répondu...

ça peut paraître con, mais c'est un grand pas pour moi.. S'inscrire sur un site de rencontre, envoyer un message.. Jusqu'ici, je me disais que c'était vraiment pas mon truc, que j'aurais vraiment trop peur de rencontrer des gens après en vrai etc. Mais bon, j'essaye de me dire que c'est un moyen comme un autre de rencontrer des personnes, que je ne rencontrerais peut-être pas autrement

Et peut-être aussi, d'avoir un crush pour quelqu'un d'autre, qui m'aidera à effacer un peu celui pour la Voyageuse
Puisqu'il ne mènera à rien d'autre que de l'amitié; il vaudrait mieux que je me contente de ça et que j'arrête d'espérer plus.Edit: La nana à qui j'ai envoyé un message a vu mon profil là; et elle m'a pas répondu...

Dernière édition :

à
(faut bien que je me protège...). Et avec le PC ben c'est une affaire de PC, c'est à dire qu'on ne se voit quasi jamais (ça doit faire plus d'un mois là facilement), et je me rend compte que si je ne peux pas m'investir un peu amicalement dans la relation ça me blase un peu et m'ôte l'envie de voir la personne. J'ai besoin d'avoir un minimum de connexion avec une personne pour pouvoir avoir du désir pour elle, c'est ainsi
(et c'est chiant d'ailleurs).
. En ayant vu ton précédent message j'avais eu envie de te répondre pour te motiver, pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur de prendre les choses en main et "qui ne tente rien n'a rien !". Bon, après j'ai été un peu prise dans mon week-end du coup je l'ai pas fais mais bref
.
. Si une personne ne te réponds pas, vraiment, il ne faut pas le prendre personnellement. Bon, là je me prends mon cas perso en exemple, mais moi je réponds très très très rarement aux messages. Pour diverses raisons. Pendant une période ça sera parce que je papote déjà beaucoup avec un gars du site, pendant une autre période ça sera parce que les rencontres en ligne ne m'intéresse pas / que je suis trop occupée. Il m'est arrivée de répondre à des personnes où je me disais "ah ouais, lui il a l'air cool" des mois après ! Question de timing quoi.
.
La dernière fois il m'a fait la bise parce qu'il connaissait ma pote et tout à l'heure lorsque je l'ai croisé j'ai vu qu'il a fait une sorte de mouvement en ma direction... mais comme je le trouve canon je l'ai ignoré évidemment.
Je suis nulle mais c'est toujours comme ça lorsque j'aime bien quelqu'un, je commence par l'ignorer parce que j'ai peur de me retrouver dans une situation gênante.