@Altaïr. Je suis tellement à fond avec toi et tellement sûre que ça va bien se finir cette histoire

Je suis dans la même situation que toi en ce moment, un boulot et des activités nouvelles, très prenantes, qui m'occupent le cerveau et me font me sentir très dynamique, utile, vivante, quoi.
Du coup ça fait presque un mois que je ne me suis pas lamentée en mode "bouhouhou j'ai pas de crush" ! Je deviens une vraie célibattante là
(en vrai j'ai quand même hâte de retomber amoureuse)

Je suis dans la même situation que toi en ce moment, un boulot et des activités nouvelles, très prenantes, qui m'occupent le cerveau et me font me sentir très dynamique, utile, vivante, quoi.
Du coup ça fait presque un mois que je ne me suis pas lamentée en mode "bouhouhou j'ai pas de crush" ! Je deviens une vraie célibattante là

(en vrai j'ai quand même hâte de retomber amoureuse)
(bien sûr c'est différent si tu insistes lourdement ou que tu sens au ton que la personne n'a pas du tout envie que tu dises oui mais autrement, ne te prends pas la tête
)

car dire on continue à coucher exclusivement ensemble sans engagement pour moi c'est déjà un engagement..... et c'est pas logique.....
! Je trouve que c'est une super opportunité à saisir pour justement renouer contact en douceur
. Voir une pièce de théâtre c'est parfait, vous n'aurez même pas nécessairement besoin de beaucoup discuter. Allez, hop hop hop !
).
"tell me more, tell me more"...