Je sors de mon sous marin pour donner un mauvais conseil 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'avoue que cette relation était une sorte de "réconfort"pour moi depuis presque un parce que le reste du temps je ne me sens pas désirée du tout. Et là, du coup, c'était le cas. J'ai un peu peur d'être faible et de retourner même si je sais que ce n'est pas du tout raisonnable vis-à-vis de sa copine et aussi parce que j'ai plus vraiment envie qu'il se passe quelque chose entre nous. Juste pour avoir l'air moins seule...
C'est comme ça, j'ai pu brancher concrètement mon super photographe.

La 2e personne qui apparait c'est une de mes meilleures amies et la 3e min cousin, pour bien souligner que Facebook n'à pas pris les gens au hasard 

.
.
.
Du coup j'étais un peu en mode "ben ouaiiis mais c'est vrai il me plaiiit
" et elle m'a répondu "mais t'es sûre que c'est pas juste physique ? Enfin je veux dire il est pas super intéressant, tu ne serais jamais venue vers lui s'il n'était pas venu vers toi.".
C'est vrai que je ne me serais jamais retournée sur lui s'il n'avait pas joué la carte du type gentil avec moi. Depuis toujours je ne pioche que dans les mecs qui s'intéressent ouvertement à moi parce que... ben je sais pas en fait.
Je crois que j'ai juste la flemme de chercher en fait.
Et c'est méga trompeur parce que du coup par une espèce de logique bizarre je me dis que comme c'est le mec qui est venu en premier vers moi il est forcément déjà emballé et je ne conçois absolument pas qu'il puisse changer d'avis par la suite. Ca me met encore plus en colère qu'on puisse me dire non après en fait.