G. mon plan cul de France qui m'envoie un message en plein milieu de la nuit pour me dire de venir chez lui.
Et là depuis hier il me bombarde de snaps, messages et likes Facebook. 
Il doit juste être en manque de sexe mais bon voilà ça me fait plaisir. Ici les mecs ne me considèrent pas plus longtemps qu'une soirée mais je m'en fous j'ai un gars en France qui pense encore à coucher avec moi alors qu'on ne s'est pas vu depuis des mois et que je suis à l'autre bout du monde.
Il doit juste être en manque de sexe mais bon voilà ça me fait plaisir. Ici les mecs ne me considèrent pas plus longtemps qu'une soirée mais je m'en fous j'ai un gars en France qui pense encore à coucher avec moi alors qu'on ne s'est pas vu depuis des mois et que je suis à l'autre bout du monde.

)
En tous cas cette relation est tout sauf saine et tu as bien fait de le virer de ta vie, surtout après le super message que tu as écris sur la simplicité des relations (mille mercis pour ce fabuleux message, j'adore te lire, je me souviens aussi d'une réflexion que tu avais posté sur ce topic à propos de nos rapports aux SMS et à l'instantané, je l'ai carrément enregistré sur mon ordi
!). Bref tu ne mérites vraiment pas ce gars, désolée cette phrase fait cliché mais quand on voit à quel point tu as l'air ouverte, intelligente, sensible et gentille, ça me met hors de moi de voir qu'il puisse se permettre de te traiter de la sorte! Prends soin de toi, après cette histoire, tu auras VRAIMENT du mal à trouver pire que ça 

" et il me répond "hâte de revenir. bises".