@PrincessMey trop cool, ça me rend trop contente de lire ça même si je débarque que maintenant mais j'ai hâte de voir la suite 
Du coup quand je vous lis je me sens trop débile d'avoir mis mon râteau, j'ai l'impression d'avoir tout gâché toute seule alors que c'est pas ce que je veux!!! Je culpabilise toute seule dans mon coin mais ça me rend folle, je sais que je ne peux rien faire pour revenir en arrière mais bon... ça me rend trop triste quoi

Du coup quand je vous lis je me sens trop débile d'avoir mis mon râteau, j'ai l'impression d'avoir tout gâché toute seule alors que c'est pas ce que je veux!!! Je culpabilise toute seule dans mon coin mais ça me rend folle, je sais que je ne peux rien faire pour revenir en arrière mais bon... ça me rend trop triste quoi

) Mais là je suis tellement bête, je me sentais tellement coupable de ne pas avoir voulu l'embrasser que j'ai cru qu'il s'est fâché pour ça et je lui ai envoyé un message débile d'excuses auquel je n'ai pas eu de réponse... Quand j'ai pris de ses nouvelles cette semaine il m'a répondu comme si il l'avait jamais reçu, c'est vraiment vraiment CHELOU. Du coup maintenant j'attends, j'aimerais le revoir mais je me suis faite un peu trop présente à mon goût...
Surtout que je sais que c'est difficile de ne pas savoir à qui se confier, il faut dire que j'ai un peu le vide autour de moi depuis que je ne suis plus avec mon ex-copain et c'est très dur... Les amies t'oublient souvent, elles ont leur vie avec leur copain, bla bla bla et toi tu ne les intéresse presque plus. Je pense pareil que toi je me dis que si j'ai pas de nouvelles c'est qu'il doit s'en foutre éperdument, le problème c'est qu'en me ramenant chez moi il m'a quand même demandé si on pouvait avoir un deuxième rendez-vous donc je ne comprends pas trop en fait... Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal agi en lui envoyant un message d'excuse (bon en même temps j'avais envie de m'excuser, je trouvais ça correct de ma part que de le faire puis dans mon message j'ai été gentille) ou alors c'est peut-être normal pour lui de pas répondre. Je sais pas... Mais c'est pareil, c'est la sensation de bonheur que tu ressens sur le moment, quelque chose que tu n'as pas vécu depuis longtemps et qui te fait du bien (surtout quand ça vient de la part de la personne qui te plait vraiment...)

. J'ai hâte de savoir la suite